Transfert saison 2017-2018
Re: Transfert saison 2017-2018
Je viens d'apprendre horrifié que Census Johnston s'est engagé pour deux saisons. Il se passe quoi dans ce club ?
Johnston (2019), Ducalcon (2019), Tameifuna (2018), Cedate Sa (2019), Colombe (2019) à droite de la mêlée :mrgreen: God save Racing !
Johnston (2019), Ducalcon (2019), Tameifuna (2018), Cedate Sa (2019), Colombe (2019) à droite de la mêlée :mrgreen: God save Racing !
1882
-
Gomez Sa reste??
Mais ils sont cons ou quoi!! Il fallait le prêter, il va perdre 2 ans le gars!
Un prêt en Prod2 aurait été nikel pour ce jeune...
Mais ils sont cons ou quoi!! Il fallait le prêter, il va perdre 2 ans le gars!
Un prêt en Prod2 aurait été nikel pour ce jeune...
Dernière modification par chomelaregle le 17 juin 2017, 11:44, modifié 1 fois.
-
Johnston c'est toujours mieux que Ducalcon mis à part qu'il n'est pas JIFF.
Pour Gomez Sa j'aimerai bien qu'ils le fassent travailler ça polyvalence gauche/droite, il y a du temps de jeu à récupérer à gauche
Pour Gomez Sa j'aimerai bien qu'ils le fassent travailler ça polyvalence gauche/droite, il y a du temps de jeu à récupérer à gauche
Bon alors Grobler il part où il reste ?
Quelqu'un aurait il des informations à ce sujet.
On ne trouve rien sur le web, mis à part une offre des Sale Sharks il n'y a rien.
On ne trouve rien sur le web, mis à part une offre des Sale Sharks il n'y a rien.
-
Le Racing, son niveau de jeu, sa gestion et sa communication sont au niveau du rugby français, à savoir... Nul.
On en sera plus le 01 juillet ? La date limite imposée par la LNR pour les prolongation de contrat est fixée au 30 juin (art. 32 bis)
1882
Il y a un bruit comme quoi il irait a Gloucester. Je ne vois pas l'intérêt pour lui d'aller là-bas. Pourquoi est ce qu'on lache un de nos meilleurs joueurs?jb190967 a écrit :Bon alors Grobler il part où il reste ?
Je suis en train de penser que le deux lolos veulent saloper le club avant de se barrer (ce qui expliquerait pourquoi ils n'ont pas paraphé leur prolongation)
Dorgda, je crois que tu as une pensée un peu trop noire de la situatio 
Je ne sais pas s'il y a un manque d'attractivité du club ou si c'est le staff qui fait des mauvais choix ... L'option 2 est à peu prêt sûr, l'option 1 moins.
Concernant Grobler, soit le joueur ne s'entend pas avec le staff sur leur façon de coacher (ou comportement) soit le joueur ne s'entend pas avec le club sur son nouveau salaire. Ou alors il ne se plait pas en région parisienne.
Je ne sais pas s'il y a un manque d'attractivité du club ou si c'est le staff qui fait des mauvais choix ... L'option 2 est à peu prêt sûr, l'option 1 moins.
Concernant Grobler, soit le joueur ne s'entend pas avec le staff sur leur façon de coacher (ou comportement) soit le joueur ne s'entend pas avec le club sur son nouveau salaire. Ou alors il ne se plait pas en région parisienne.
Apparemment on était sur Finn Russel mais on s'est fait griller la priorité par Mohed
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml