Transfert 2011
-
Re: Transfert 2011
psy78 a écrit :cékikiladi ?
chomelaregle a écrit :bon, ben j'espère que Jacky va pas le laisser passer... pasque y'a Castres qui fait ses courses au ST en ce moment.
TOP 14 Toulouse-Heymans: "J'ai un bon de sortie"
Toulouse-Heymans: J'ai un bon de sortieA l'heure où un Marconnet renoue avec les Bleus, Cédric Heymans, oublié des sélectionneurs depuis 2 ans, s'il ne tire pas un trait sur la sélection, vit à 32 ans cette situation serein et concentré sur la saison d'un Stade Toulousain souverain et opposé samedi à Brive, le club de ses débuts. Libéré à sa demande de sa dernière année de contrat, l'ailier international le révèle : il aspire à un nouveau défi. "Il me reste une année de contrat, j'ai demandé à mes dirigeants un billet de sortie, qui m'a été accordé, révèle l'ailier international dans un entretien accordé au site Rugbynews.fr. Il faut que je trouve le club prêt à me recevoir, et qui a l'envie de me recevoir. Ce sera mon dernier contrat de rugbyman, je cherche une dernière aventure après avoir vécu dix ans au Stade." Annoncé à Castres, il ne dément, ni ne confirme: "En France, rien n'est jamais très loin..."
oué j'ai oublié de préciser que c'était un article sur Heymans.
je trouvais qu'avec la question c'était mieux :mrgreen:
on pouvais plus y voir un sous-entendu Racing :mrgreen:
Depuis la rumeur d'Heymans et la confirmation de Bianchin, on à rien eu d'autre au Racing
donc en voici une nouvelle :mrgreen:
mais je pense pas que l'on en ai besoin
Avec Wisniewski en ouvreur n°1
Estebanez et Hernandez se partageant le poste d'ouvreur n°2 et de 1er centre n°1
c'est suffisant
je trouvais qu'avec la question c'était mieux :mrgreen:
on pouvais plus y voir un sous-entendu Racing :mrgreen:
Depuis la rumeur d'Heymans et la confirmation de Bianchin, on à rien eu d'autre au Racing
donc en voici une nouvelle :mrgreen:
C'est plus qu'une possibilité, Daniel Carter, le n°10 des Canterbury Crusaders et des All Blacks est courtisé par au moins deux clubs qui cherchent à s'attacher ses services après la coupe du monde (9 septembre - 23 octobre 2011). Les agents d'une part et les cellules de recrutement d'autre part s'activent et en sont au stade des contacts. Carter au Racing ou à Toulouse dès décembre prochain ? Cela dépendra de plusieurs facteurs dont le résultat final des All Blacks dans « leur » Mondial et de l'adéquation entre l'appétit du formidable du n°10 (un million d'euros la saison au minimum) et le budget du club qui signera le prodige. Mourad Boudjellal, le président de Toulon, avait annoncé il y a quelques mois que jamais il ne franchirait ce qu'il considère comme la ligne jaune, la limite, de ce million d'euros pour un joueur. Daniel Carter (28 ans, 1m81, 93kg, 1175 points en 78 sélections avec les All Blacks) avait porté les couleurs de l'USAP en décembre 2008 et janvier 2009 et avait été gravement blessé (rupture du tendon d'Achille) contre le Stade Français au Stade de France.
mais je pense pas que l'on en ai besoin
Avec Wisniewski en ouvreur n°1
Estebanez et Hernandez se partageant le poste d'ouvreur n°2 et de 1er centre n°1
c'est suffisant
Bonjour à tous,
Perso, y'a un joueur de top14 que j'aime bien et qui serait peut-être sur le point de partir....
L'ailier du CSBJ qui est actuellement capitaine! Jean-François Coux!
Vif, déterminant en défense avec ses plaquages, impressionnant balle en main (quasi impossible de le stopper, il faut 2 voir 3 joueurs pour le mettre à terre).
Ca pourrait être pas mal pour la saison prochaine!
Vous en pensez quoi de ce joueur??
Perso, y'a un joueur de top14 que j'aime bien et qui serait peut-être sur le point de partir....
Vif, déterminant en défense avec ses plaquages, impressionnant balle en main (quasi impossible de le stopper, il faut 2 voir 3 joueurs pour le mettre à terre).
déjà je dirais ... ailier assez vieux mais tu me diras qu'Heymans est encore plus vieuxendy85 a écrit :Bonjour à tous,
après sur ce que je me rappel du match de la semaine dernière c'est plutôt positif
un bon ailier
si bien sûr dans le jeu il apporterait ... c'est quand même le meilleur n°10 au mondeSebeuh93 a écrit :Peut-être pas dans le jeu... mais en terme de communication et de marketing, cela peut être une belle opération.mais je pense pas que l'on en ai besoin
mais pour recruter un joueur à un poste il faut qu'il y ai un besoin àce poste, une place de libre
alors que là avec Wisnieswki plus la doublette Hernandez/Estebanez, il n'y a pas de poste d'ouvreur libre.
Donc le recruter juste pour le côtés Marketing ...
si le projet du staff est de mettre hernandez en 12 on aura plus qu'un 10 donc un 2éme serait pas de refus et a ses coté wiwi en apprendra beaucoup
sauf que tu oublis Estebanez
il ne vient pas au Racing pour être le n°2 derrière Hernandez au poste de 1er centre
c'est pour ça que je dis Wisnieswki ouvreur n°1 plus la doublette Hernandez/Estebanez, se partageant le poste d'ouvreur n°2 et de 1er centre n°1
#10-Wisniewski-#12-Hernandez
#10-Wisniewski-#12-Estebanez
#10-Estebanez-#12-Hernandez
#10-Hernandez-#12-Estebanez
En plus recruter Carter cela veut dire Wisniewski sur le banc ... Wisniewski c'est notre ouvreur numéro 1 !!!
il ne vient pas au Racing pour être le n°2 derrière Hernandez au poste de 1er centre
c'est pour ça que je dis Wisnieswki ouvreur n°1 plus la doublette Hernandez/Estebanez, se partageant le poste d'ouvreur n°2 et de 1er centre n°1
#10-Wisniewski-#12-Hernandez
#10-Wisniewski-#12-Estebanez
#10-Estebanez-#12-Hernandez
#10-Hernandez-#12-Estebanez
En plus recruter Carter cela veut dire Wisniewski sur le banc ... Wisniewski c'est notre ouvreur numéro 1 !!!
je doute pas de ses qualité et le faire jouer avec carter je pense que sa le fera explosé et pourrait conserver sa place de numero 1
moué
payer un joueur le salaire cumulé de Nallet-Chabal-Steyn pour être remplaçant
:lol:
payer un joueur le salaire cumulé de Nallet-Chabal-Steyn pour être remplaçant

- Racingmec
- Administrateur
T'as vu ou lu ça dans quel canard ????? :shock: :mrgreen: :lol:AbaRa a écrit :En plus recruter Carter cela veut dire Wisniewski sur le banc ... Wisniewski c'est notre ouvreur numéro 1 !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman