Transfert 2013

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda

Re: Transfert 2013

Message par dorgda » 21 janv. 2013, 17:17

Gorkh a écrit :Mouais... je comprend l'anglais et il n'empeche qu'il dit quand meme que si il était Sexton, il ne quitterait pas le Leinster. Alors bon, ok, c'est pas aussi lapidaire que la façon dont le journaliste de RR le rapporte mais je pense quand meme qu'il aurait mieux fait de tenir sa langue sur ce point-là.
Oui c'est discutable mais c'est difficile de repondre aux journaleux qui te harcele sur ces questions et puis il a du recevoir des consignes de Lorenzetti sur ce dossier.
Donc il a du repondre en donnant une reponse qui lui paraissait bien qui glorifie le Leinster et joe schmidt.
On peut aussi interpreter son propos en disant si Sexton c'est forcement pour autre chose qu'uniquement l'argent ;)

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 21 janv. 2013, 20:06

Sebeuh93 a écrit :Message de Quesada via Twitter :
"Pour les journalistes qui comprennent l'anglais (il y en a un qui a besoin de cours) : Lien"
Tiens c'est vrai que c'était un peu mort en ce moment "buzzment" parlant, heureusement que certains journaleux font leur métier d'information... :mrgreen:

Ça faisait longtemps... Notre "ami" ne voudrait-il pas aller voir du côté de Toulon, deux défaites lors des trois dernieres rencontres, la crise couve me semble t-il.... Et c'est sûrement plus vendeur... :mrgreen:

:mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Gorkh

Message par Gorkh » 21 janv. 2013, 20:23

Racingmec a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Message de Quesada via Twitter :
"Pour les journalistes qui comprennent l'anglais (il y en a un qui a besoin de cours) : Lien"
Tiens c'est vrai que c'était un peu mort en ce moment "buzzment" parlant, heureusement que certains journaleux font leur métier d'information... :mrgreen:

Ça faisait longtemps... Notre "ami" ne voudrait-il pas aller voir du côté de Toulon, deux défaites lors des trois dernieres rencontres, la crise couve me semble t-il.... Et c'est sûrement plus vendeur... :mrgreen:

:mrgreen:
Ah bah, il parait que Azam et Mignoni n'ont aps réussi à se mettre d'accord avec Boudgellal donc, ça doit sans doute être à cause de la crise toulonnaise :lol:

dorgda

Message par dorgda » 21 janv. 2013, 21:27

Si tu ajoute aussi Castres qui en est a quatre defaites de suite et Biarritz qui doit tourner egalement a 4 ou 5 defaites de suite il pourrait taper sur d'autres quand même :|

pausecitron

Message par pausecitron » 22 janv. 2013, 11:04

Rassurez vous ce matin dans RR, il parle d un debut de crise a Toulon !!! mdrrrr

dorgda

Message par dorgda » 22 janv. 2013, 15:12

Voici un petit eclaircissment de la part de Quesada
RM 92: La mise au point de Quesada
La situation actuelle de Gonzalo Quesada, entraîneur en sursis d'un Racing-Métro 92 qui, dès la saison prochaine, sera pris en mains par Laurent Travers et Laurent Labit, est pour le moins inconfortable. Et il est, à l'évidence, pour certains très tentant de jouer sur cette ambiguïté. Les propos qu'auraient ainsi tenus le technicien argentin à l'issue de la défaite concédée par le club francilien au Munster, ce week-end (29-6), au sujet de la possible arrivée de Jonathan Sexton la saison prochaine au Racing, sont ainsi caractéristiques de cette exploitation à dessein : "Je n'ai pas été consulté à propos d'une quelconque offre de recrutement. Cela s'est fait dans mon dos. Je l'ai appris par la presse et je n'y crois pas. (...) Si j'étais Jonny et que j'avais la chance de continuer à travailler avec Joe (Schmidt, entraîneur du Leinster), jouer pour le Leinster et l'Irlande, je sais quel serait mon choix. (...) Je pense qu'il sera encore un joueur du Leinster la saison prochaine". Rapportés par l'Irish Times et repris par certains médias français, ces déclarations méritaient la précision de Quesada sur le site des Ciel et Blanc : "Le journaliste m’a posé la question sur les bruits parus dans les médias concernant la venue de Sexton au club. J’ai précisé, car c'est vrai, que je n’étais pas au courant de possibles contacts entre le club et le joueur et que j’avais appris cela dans la presse. J’ai juste évoqué le fait de jouer au Leinster, dans sa ville, pour l’équipe nationale irlandaise et surtout coaché par Joe Smith au quotidien... Et que je ne voyais pas ce qui pousserait un joueur à partir du Leinster. J’ai juste donné mon avis sur sa situation sans jamais faire référence au Racing.Pour résumer, j’ai donné ces deux réponses et je les assume. Jacky comme le reste des acteurs du club connaissent mon implication et mon attachement au Racing et il n’y a pas besoin d'en rajouter. Et tout joueur professionnel sait que jouer dans un club comme le Racing Metro 92 reste un grand privilège." Dont acte.

dorgda

Message par dorgda » 25 janv. 2013, 09:01

Selon midol ca se decante au niveau des 9.
Kockott irai finalement a Toulouse en echange de laisser Tekori rester dans le Tarn et Tomas irai egalement a Castres.
Y a plus qu'a prolonger Descons :mrgreen:

Gorkh

Message par Gorkh » 25 janv. 2013, 09:29

dorgda a écrit :Selon midol ca se decante au niveau des 9.
Kockott irai finalement a Toulouse en echange de laisser Tekori rester dans le Tarn et Tomas irai egalement a Castres.
Bélie reste aussi ?

dorgda

Message par dorgda » 25 janv. 2013, 09:41

Gorkh a écrit :
dorgda a écrit :Selon midol ca se decante au niveau des 9.
Bélie reste aussi ?
Bélie n'est pas en fin de contrat

dorgda

Message par dorgda » 25 janv. 2013, 14:53

Sebeuh93 a écrit :Bon, ben Sexton arrive !

Clique Ici
Leinster: Sexton ne restera pas
Publié le 25/01/2013 à 14:29, mis à jour le 25/01/2013 à 14:44
Ce vendredi, la fédération irlandaise (IRFU) a annoncé que Jonathan Sexton (27 ans, 34 sélections), le demi d'ouverture international du Leinster, n'allait pas prolonger à la fin de la saison. Depuis quelques semaines, le joueur est pressenti au Racing-Métro. Son entraineur actuel, Joe Schmidt, a d'ailleurs confié que "l'offre qu'il a reçu était exceptionnelle, même pour les normes françaises".

Répondre