la crapouille a écrit :: Donc je veux bien qu'il est un potentiel énorme, ce dont je ne doute pas, mais j'aimerai voir arriver des pointures comme Heymans par exemple, des mecs qui ont de l'expérience en Top 14 ou qui viennent de championnat plus elevé (Tialata).
Bon une bonne chose déjà c'est qu'il y a grand nombre de contrat qui sont reconduit.
et Estebanez ?
c'est du même niveau
Tout 3 (Estebanez-Tialata-Heymans) osnt aux portes de leur sélection nationale respective.
au sujet de Coetzee
le problème c'est qu'il n'y a pas trop de place pour lui chez les pro
car à gauche on est complet et à droite visiblement le staff rechercherai une grosse pointure (Tialata)
En plus je crois qu'il est à l'âge limite pour être espoir.
Donc s'il a un bon potentiel et qu'il faut le garder
on peut le prendre en temps que pro et le faire jouer avec les espoirs (je sais ... c'est un peu bizarre ^^)
j'avais lu qu'il n'y avait pas de limitation pour les 1ère ligne pro de moins de 25 ans pour les faire jouer avec les espoirs.
Tout ça le temps d'une saison, qu'il se met à niveau et remplace l'un de nos vieux pilier gauche pour la saison 2012-2013 en faisant peut-être quelque apparition la saison 2011-2012.
Après est-ce que le staff est prêt à payer un pro pour qu'il joue chez les espoir

mais bon s'il a vraiment du bon potentiel, avec en plus sa polyvalence ....