On ne parle de blessure pour Ducalcon donc j'imagine qu'il n'a pas grand chose.Congés pour Ducalcon, Szarzewski, Fall et Machenaud
Publié le 02/04/2013
En application du délai de prévenance pour les congés « individuelles » de la période B des joueurs internationaux, Luc Ducalcon, Benjamin Fall, Dimitri Szarzewski et Maxime Machenaud sont en congés depuis le 31 mars et ce, jusqu'au 7 avril inclus.
Infirmerie : entrée / sortie
Re: Infirmerie : entrée / sortie
betis a écrit :oN ATTEND mieux de lui , Paris n'a pas le soleil du sud mais ce n'est pas la Sibérie non plus , c'est pas vrai ça...Ichnusa92 a écrit :La bonne nouvelle c'est pour Fall qui n'est pas blessé .
dans quel monde on vit ....
On veut le Fall de la demie finale de Marseille pour cette fin de saison , à la place on envoie Bobo au casse pipe contre Toulouse , c'est pas normal ça
J'ai peut être raté un épisode mais je comprend pas ta remarque.... Il a choppé un virus et n'a pas été alligné faute de temps de jeu du coup il n'y peu pas grand chose. A moins d'envoyer balader Quesada et de "s'auto-alligner" pour le match je vois pas ce qu'il y peu!
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Mirco Bergamasco: "Participer à cette fin de saison"
Publié le 06/04/2013 à 11:59, mis à jour le 06/04/2013 à 12:07
Blessé depuis cinq mois (fracture de la rotule), l'ailier international italien du Racing-Métro, Mirco Bergamasco (30 ans; 89 sélections), espère retrouver les terrains avant la fin de la saison et participer aux phases finales du Top 14, lui qui n'a plus joué en championnat depuis octobre 2012. Il postulera peut-être pour la rencontre face à son ancien club, le Stade français, fin avril.
"Nous nous sommes mis l'objectif d'un retour pour le Stade Français, au pire des cas, ce sera pour la réception de Castres. Je devrais donc être apte pour la fin de saison. Cela répond très bien donc il y a beaucoup de possibilités. Après, c'est un os, ce ne sont pas les ligaments, des tendons, tout le reste va très bien", s'est-il exprimé sur le site des ciel et blanc.
En tout cas, la motivation est là: "j'ai envie de jouer, de participer à cette fin de saison."
Info eurosport:
Alors que le parfum des phases finales du Top 14 se fait sentir pour le Racing-Métro, les Franciliens voient leur infirmerie se vider peu à peu. De bon augure pour la suite. Carizza et Ducalcon sont absents, tout comme Dellape et Le Roux (déchirures). En revanche, même s'ils sont encore trop justes, Bergamasco, Dambielle, Saubade et Vulivuli sont en phase de reprise.
Alors que le parfum des phases finales du Top 14 se fait sentir pour le Racing-Métro, les Franciliens voient leur infirmerie se vider peu à peu. De bon augure pour la suite. Carizza et Ducalcon sont absents, tout comme Dellape et Le Roux (déchirures). En revanche, même s'ils sont encore trop justes, Bergamasco, Dambielle, Saubade et Vulivuli sont en phase de reprise.
J'espere que Ducalcon et Leroux seront remis pour le SF
- Yves-de-le-Manoir
Repos et kiné pour deux semaines minimum en général...dorgda a écrit :J'espere que Ducalcon et Leroux seront remis pour le SF
- Racingmec
- Administrateur
Si tu parles de la déchirure, je crois que c'était "juste" pour Le Roux et non pour les deux (avec Ducalcon)...Yves-de-le-Manoir a écrit :Repos et kiné pour deux semaines minimum en général...dorgda a écrit :J'espere que Ducalcon et Leroux seront remis pour le SF
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Ducalcon etant dans le groupe c'est pas une dechirure 
Racing: Szarzewski touché à un mollet
Publié le 14/04/2013 à 18:30, mis à jour le 14/04/2013 à 18:30
Le talonneur international du Racing, Dimitri Szarzewski (30 ans ; 69 sélections), a été touché au mollet gauche lors du succès bonifié à Mont-de-Marsan samedi (34-9). Sorti en tout début de seconde période, il s'est fait poser rapidement une poche de glace. Le Francilien devrait passer des examens complémentaires pour en savoir plus sur cette blessure.
J'espère que cela va aller et qu'il pourra jouer face au SF.
De même que pour Benjamin Sa prévu initialement sur le banc face à Mdm et qui été remplacé au dernier moment par Ducalcon.
De même que pour Benjamin Sa prévu initialement sur le banc face à Mdm et qui été remplacé au dernier moment par Ducalcon.