Infirmerie : entrée / sortie

Pour parler d'un joueur en particulier ...
AbaRa

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par AbaRa » 14 févr. 2013, 18:46

je ne les vois hélas par rejouer cette saison excepté peut-être pour la dernière journée si cela n'impacte pas notre classement.

Car on ne les fera pas reprendre sur un si gros match qu'est la réception de l'USAP ou de Toulouse.
Après ces 2 réceptions, c'est la coupe d'Europe donc 1 semaine de repos pour tout le monde, ensuite il y a 2 déplacement à Mont de Marsan et au Stade français, puis à nouveau 1 semaine de repos/Coupe d’Europe et l'on termine par la réception de Castres.

Avec ces semaines de repos, le staff ne sera pas obligé de trop faire tourner l'effectif et comme la bataille pour être dans les 6 va être serré jusqu'au bout, on va aligner la grosse équipe à chaque matchs à quelques variations prêt.
Je ne pense pas que l'on pourra les remettre dans le bains surtout qu'il y a d'autre joueur non titulaire devant eux comme Germain à l'arrière, Jané et Vakatawa aux ailes, Vakatawa-Dumoulin-Barkley au centre

chomelaregle

Message par chomelaregle » 27 févr. 2013, 17:30

Henry, de nombreux supporters, sur le site internet du club ou sur les différents réseaux sociaux, ont demandé de tes nouvelles après ta sortie samedi à quelques minutes de la fin de la rencontre face au BO. Comment vas-tu ?
Ça va, ce n'était qu'un coup, rien de cassé. Il me reste tout de même quelques plaies sur le tibia, il m'a bien marché dessus... Mais rien de grave, j'ai pu m'entraîner normalement.
voilà qui est rassurant. :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 27 févr. 2013, 17:42

chomelaregle a écrit :
Henry, de nombreux supporters, sur le site internet du club ou sur les différents réseaux sociaux, ont demandé de tes nouvelles après ta sortie samedi à quelques minutes de la fin de la rencontre face au BO. Comment vas-tu ?
Ça va, ce n'était qu'un coup, rien de cassé. Il me reste tout de même quelques plaies sur le tibia, il m'a bien marché dessus... Mais rien de grave, j'ai pu m'entraîner normalement.
voilà qui est rassurant. :mrgreen:
C'est clair! Match au combien important contre le FCG et Henry est important dans la ligne

psy78

Message par psy78 » 03 mars 2013, 16:14

Examens pour le Szar ( les épaules ) et Ducalcon ( cotes ) ce lundi

dorgda

Message par dorgda » 03 mars 2013, 19:21

psy78 a écrit :Examens pour le Szar ( les épaules ) et Ducalcon ( cotes ) ce lundi
De toute maniere ca change rien pour nous puisqu'ils sont en EDF ;) même si je souhaite que cela ne soit rien

AbaRa

Message par AbaRa » 03 mars 2013, 19:26

Bleus: Szarzewski forfait, Guirado appelé contre l'Irlande
Publié le 03/03/2013 à 18:50, mis à jour le 03/03/2013 à 18:57
Touché aux deux épaules (double luxation acromio-claviculaire) et à la cuisse droite (hématome) contre Grenoble samedi, le talonneur francilien du XV de France, Dimitri Szarzewski (30 ans, 69 sél.), est forfait contre l'Irlande. L'encadrement des Bleus a précisé que le Perpignanais, Guilhem Guirado (26 ans, 15 sélections) allait le remplacer. Il rejoindra le groupe à Marcoussis dès lundi matin.
Donc Szarzewski au repos cette semaine.

dorgda

Message par dorgda » 03 mars 2013, 19:36

AbaRa a écrit :
Bleus: Szarzewski forfait, Guirado appelé contre l'Irlande
Publié le 03/03/2013 à 18:50, mis à jour le 03/03/2013 à 18:57
Touché aux deux épaules (double luxation acromio-claviculaire) et à la cuisse droite (hématome) contre Grenoble samedi, le talonneur francilien du XV de France, Dimitri Szarzewski (30 ans, 69 sél.), est forfait contre l'Irlande. L'encadrement des Bleus a précisé que le Perpignanais, Guilhem Guirado (26 ans, 15 sélections) allait le remplacer. Il rejoindra le groupe à Marcoussis dès lundi matin.
Donc Szarzewski au repos cette semaine.
Oui j'ai mis l'article dans tournoi 2013.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 04 mars 2013, 10:14

Dans tous les cas, on lui souhaite un prompt rétablissement à notre Dimitri "national".... ;) ;) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 02 avr. 2013, 10:41

Après l'info de la blessure d'Orioli (RCT) rupture du ligament croisé postérieur d'un genou, je m’inquiète pour Ducalcon. Lui aussi était sorti samedi pour un problème au genou. Depuis aucune info. Peut-être rien de grave :roll: Un autre avec des souci c'est Bernard Le Roux, touché à l’épaule.
La bonne nouvelle c'est pour Fall qui n'est pas blessé et pour Imhoff après le coup pris à le tête il semblerai soit OK ;)
Ce match a laissé des traces des deux cotés. A Toulouse avec McAlister et Huget ça va pas mieux.
1882

dorgda

Message par dorgda » 02 avr. 2013, 11:13

Ichnusa92 a écrit :Après l'info de la blessure d'Orioli (RCT) rupture du ligament croisé postérieur d'un genou, je m’inquiète pour Ducalcon. Lui aussi était sorti samedi pour un problème au genou. Depuis aucune info. Peut-être rien de grave :roll: Un autre avec des souci c'est Bernard Le Roux, touché à l’épaule.
La bonne nouvelle c'est pour Fall qui n'est pas blessé et pour Imhoff après le coup pris à le tête il semblerai soit OK ;)
Ce match a laissé des traces des deux cotés. A Toulouse avec McAlister et Huget ça va pas mieux.
On a deux semaines pour recuperer en esperant qu'on recupere un max de monde dans deux semaines

Répondre