Transfert 2013

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda

Re: Transfert 2013

Message par dorgda » 15 janv. 2013, 16:17

AbaRa a écrit :wouaou 750K :o
avec toute les autres star annoncé ... la masse salarial va faire un bond :shock:
Ben il va economiser des sous avec Hernandez qui doit etre dans les même eaux donc du coup ca change pas grand chose ;)
AbaRa a écrit : ce n'est pas vraiment ce qui y est dit. :? :mrgreen:
Dans l'un des articles, il est écrit que l'IRFU ne veut pas aller à plus de 400K et dans l'autre article 500K donc ils ont toujours moyen de proposer un meilleur contrat que celui qu'il possède actuellement et donc de le conserver.
Mais le journaliste évoque une possible pige de 2 ans avant de retourner en Irlande.
Non c'est moi qui le disait pas l'article ;)
Neanmoins 800k au lieu de 500k dans le meilleur des cas c'est enorme. En deux ans il gagne un an avec l'IRFU puis il retourne au pays pour avoir les avantages fiscales. Je serais lui j'y penserais tres serieusement d'autant que l'Irlande l'appelera malgre tout
AbaRa a écrit : moi qui disait qu'il n'y avait aucune rumeur sur un possible départ de nos 2 argentins encore sous contrat les prochaines saisons ... ba voilà la première :mrgreen:
Oui c'est pour ca que je l'ai souligné ;)

AbaRa

Message par AbaRa » 15 janv. 2013, 16:49

dorgda a écrit : Ben il va economiser des sous avec Hernandez qui doit etre dans les même eaux donc du coup ca change pas grand chose ;)
ola non je ne pense pas et même pas du tout.
Hernandez, quand il a été recruté, devait être au niveau des autres stars (Steyn ...) voir légèrement en dessous. Et Steyn était à 500K.
Et il ne faut pas oublié qu'avec l'arrivé du 4 nations, il y a eu des négociations pour baisser les salaires.
Donc là les chiffres dont on parle pour Sexton, ça doit approcher le double de ce que touche Hernandez.
Le salaire d'Hernandez doit plus s'approcher de ce que l'on a du proposer à Lydiate et Roberts (voir même moins suivant la baisse de salaire qu'à négocier Lorenzetti.

dorgda a écrit : Neanmoins 800k au lieu de 500k dans le meilleur des cas c'est enorme. En deux ans il gagne un an avec l'IRFU puis il retourne au pays pour avoir les avantages fiscales. Je serais lui j'y penserais tres serieusement d'autant que l'Irlande l'appelera malgre tout
mais est-ce que c'est ce quel'on veut une pige de 2 ans,
est-ce que c'est bien pour le club.

Car ça ressemble un peu au cas Dan Carter.
Sauf qu'il moins bon ... mais la pige est un peu plus longue :?

dorgda

Message par dorgda » 15 janv. 2013, 17:00

AbaRa a écrit :
dorgda a écrit : Neanmoins 800k au lieu de 500k dans le meilleur des cas c'est enorme. En deux ans il gagne un an avec l'IRFU puis il retourne au pays pour avoir les avantages fiscales. Je serais lui j'y penserais tres serieusement d'autant que l'Irlande l'appelera malgre tout
mais est-ce que c'est ce quel'on veut une pige de 2 ans,
est-ce que c'est bien pour le club.

Car ça ressemble un peu au cas Dan Carter.
Sauf qu'il moins bon ... mais la pige est un peu plus longue :?
De toute maniere quasi tous les joueurs signent pour 2 ans et tu n'es pas sur de les conserver(ex Bianchin).
Apres peut etre qu'il se plaira et restera ;)
Moi je pense qu'il peut nous apporter énormement et avoir deux 10 comme Sexton et Wiwi ca serait enorme.
Si on peut avoir deux Charnieres qui tourne a haut niveau on pourrait eviter des senarios comme celui de samedi face aux Sarries.

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 15 janv. 2013, 17:33

Sur RR ce jour : Stade Français : Steyn arrive pour trois ans

Coup au coeur ! Ouf, il s'agit de Morné pas de François :D
Pas favori du challenge 2020/2021

Gorkh

Message par Gorkh » 15 janv. 2013, 17:56

betis a écrit :Sexton se rapproche alors ....la masse salariale va monter ...
la première arrivée de stars au Racing ne fut pas couronnée de succes , on verra pour la 2eme alors.
Chabal (photos)en facade BLD Hausman des grands magasins , je doute que ça soit ça le Racing
de mon point de vue seulement
750 000 € c'est 2 mois de salaire d'un bon joueur de foot dans les 4 plus grands championnats d'Europe , ça relativise même si ce n'est pas comparable bien sur ces 2 sports au niveau économique
(droits tv . affluences etc...)
Sexton n'est pas une star ceci dit. Il fera peut-etre venir des Irlandais mais c'est pas non plus O'Driscoll. Bref, c'est un très bon joueur (pas convaincu qu'on puisse dire grand joueur pour le moment) et l'avoir nous permettrait de faire tourner avec Wisniewski en ayant toujours une équipe compétitive.
Et puis, finalement, Jonathan a toujours fini par prendre le dessus sur les ouvreurs-stars qu'on lui a mis en concurrence, aucune raison que ça ne soit pas encore le cas :lol:

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 15 janv. 2013, 19:25

Gorkh a écrit :
betis a écrit :Sexton se rapproche alors ....la masse salariale va monter ...
la première arrivée de stars au Racing ne fut pas couronnée de succes , on verra pour la 2eme alors.
Chabal (photos)en facade BLD Hausman des grands magasins , je doute que ça soit ça le Racing
de mon point de vue seulement
750 000 € c'est 2 mois de salaire d'un bon joueur de foot dans les 4 plus grands championnats d'Europe , ça relativise même si ce n'est pas comparable bien sur ces 2 sports au niveau économique
(droits tv . affluences etc...)
Sexton n'est pas une star ceci dit. Il fera peut-etre venir des Irlandais mais c'est pas non plus O'Driscoll. Bref, c'est un très bon joueur (pas convaincu qu'on puisse dire grand joueur pour le moment) et l'avoir nous permettrait de faire tourner avec Wisniewski en ayant toujours une équipe compétitive.
Et puis, finalement, Jonathan a toujours fini par prendre le dessus sur les ouvreurs-stars qu'on lui a mis en concurrence, aucune raison que ça ne soit pas encore le cas :lol:
Le prb avec les supporters irlandais c'est qu'ils vont vider les réservoirs de la Bodega :D
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda

Message par dorgda » 15 janv. 2013, 19:34

Gorkh a écrit :
Sexton est le taulier a l'ouverture de l'équipe d'Irlande et du Leinster donc c'est une star quoi qu'on en dise.
Apres je vois surtout des rotations entre Wiwi et lui plutot que de parler d'un titulaire et d'un remplacant.
Ca nous permettra de garder de la fraicheur tout au long de l'année ;)

Gorkh

Message par Gorkh » 15 janv. 2013, 19:53

dorgda a écrit :
Gorkh a écrit :
Sexton est le taulier a l'ouverture de l'équipe d'Irlande et du Leinster donc c'est une star quoi qu'on en dise.
Apres je vois surtout des rotations entre Wiwi et lui plutot que de parler d'un titulaire et d'un remplacant.
Star du rugby peut-etre mais ce n'est ni Chabal, ni Wilkinson, ni Lomu. Il ne fera pas venir des gens aux stades juste pour le voir, mis à part les connaisseurs du rugby et sans doute les Irlandais de Paris.

dorgda

Message par dorgda » 15 janv. 2013, 19:58

Gorkh a écrit :
dorgda a écrit :
Gorkh a écrit :
Star du rugby peut-etre mais ce n'est ni Chabal, ni Wilkinson, ni Lomu. Il ne fera pas venir des gens aux stades juste pour le voir, mis à part les connaisseurs du rugby et sans doute les Irlandais de Paris.
Enfin si tu pars de ce principe alors il n'y quasi pas de star au rugby parmis les joueurs actuel ;)

Gorkh

Message par Gorkh » 15 janv. 2013, 19:59

Oui, effectivement ;)

Répondre