Ben il va economiser des sous avec Hernandez qui doit etre dans les même eaux donc du coup ca change pas grand choseAbaRa a écrit :wouaou 750K :o
avec toute les autres star annoncé ... la masse salarial va faire un bond :shock:
Non c'est moi qui le disait pas l'articleAbaRa a écrit : ce n'est pas vraiment ce qui y est dit. :? :mrgreen:
Dans l'un des articles, il est écrit que l'IRFU ne veut pas aller à plus de 400K et dans l'autre article 500K donc ils ont toujours moyen de proposer un meilleur contrat que celui qu'il possède actuellement et donc de le conserver.
Mais le journaliste évoque une possible pige de 2 ans avant de retourner en Irlande.
Neanmoins 800k au lieu de 500k dans le meilleur des cas c'est enorme. En deux ans il gagne un an avec l'IRFU puis il retourne au pays pour avoir les avantages fiscales. Je serais lui j'y penserais tres serieusement d'autant que l'Irlande l'appelera malgre tout
Oui c'est pour ca que je l'ai soulignéAbaRa a écrit : moi qui disait qu'il n'y avait aucune rumeur sur un possible départ de nos 2 argentins encore sous contrat les prochaines saisons ... ba voilà la première :mrgreen: