Parce-que à chaque fois tu nous sort qu'il faut faire jouer les jeunes. Si tu n'est pas au courant les Espoirs sont derniers de la Poule 2 avec Lane, Matavesi, Kitutu etc....
Faut pas deconner non plus hein..
AbaRa a écrit :ça risque d'être dure de devoir se passer de notre ouvreur n°2 et notre ailier n°1 pendant la moitié de la saison, si les 2 argentins prolongent ...
ça y est, Descons passe à la trappe? :mrgreen:Robb Stark a écrit : Brugnaut - Szarzewski - Ducalcon
Nallet - Ghezal
Battut - Cronje - Matadigo
Machenaud - Wisniewski
Imhoff - Estebanez - Chavancy - Bergamasco
Fall
Ben Arrous - Noirot - Sa - VdM - Qovu - Zanni- Kingi - Hernandez
vincent a écrit :Sur Hernandez je suis plutôt d'accord avec toi.
Sur Steyn je le trouve pas mal intégré. J'ai pas ce sentiment.
Souvient toi de la combinaison qu'il avait mis en place avec bobo sur les lancements du jeux. (Gros coup de tatane avant que la défense se mette en place et bobo qui marque). Nous l'avons peu vu mais les 2~3 fois qu'elle a été tenté les deux joueurs avait l'air bien en phase. Sur le dernier match contre castre il a poussé deux mêlés pour remplacer Nallet sur carton. Nous avons gagné une des deux mêlés. Steyn revient avec le sourire vers la ligne de 3/4 alors composé de Riton et Estebanez les 3 rigolent ensemble. C'est des signes qui me laisse a penser qu'il vit bien dans le groupe.
Ou l'inverse... Demande au 6 de Castre :lol:grandpoulpe a écrit :Me demande même, à voir le plaisir de Steyn à aller au contact, s'il n'est pas un peu jaloux des avants
Je suis aussi très déçu qu'il parte. Et tout comme toi c'est l'homme qui me manquera le plus (par rapport à certains qui sont déjà partis...).betis a écrit :Je crois que Steyn était bien intégré au groupe , lui on ne l'entendait pas à tord et à travers comme d'autres , on ne le voyait pas sur les plateaux de télé à parader et participer à des émissions débiles.
Il n'a pas sorti un bouquin en critiquant l'arbitrage , et mettre le Racing dans l'oeil du cyclone comme d'autres l'ont fait.
c'est vraiment dommage qu'il parte ,je jetterai toujours un oeil sur ses performances quand il rentrera au pays.
mais avant il y a la fin de saison à finir au mieux