Pour parler d'un joueur en particulier ...
-
Racingmec
- Administrateur
Sebeuh93 a écrit :C'est exactement ce que je disais plus haut... :o
Et le Racing, dans tout ça, je le trouve trop calme...
Mais faisons confiance aux dirigeants.
Yap mais moi je voulais surtout pointer du doigts que ce marché devient fou ( :o ), et que pour une fois les journaleux auront du choix maintenant (AB, RCT, ACM...) quand ils voudront "utiliser à tord"( :mrgreen: ) le nom d'un club pour un possible transferts ou une une reconduction de contrat....
bob a écrit :je préfere qu'il soit calme en gardant ses cadres et faisant signé des contrats pro au espoir que de le voir recruter tout les ans a tout vas des stars et laissé partir les espoirs pour se retrouver dans 4-5 ans avec une équipe a reconstruire
C'est tout à fait mon avis....

Bon une recrues voire deux mais pas le tiers d'une équipe non plus !!!

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
chomelaregle
Heguy passe au BO
Arnaud Heguy, talonneur de l'Aviron Bayonnais, quittera le club à la fin de la saison pour passer chez le grand rival biarrot. Heguy s'est engagé pour deux saisons avec le Biarritz Olympique. A 26 ans, le natif de Bayonne va découvrir un nouveau club pour la première fois de sa carrière.
-
Robb Stark
Ca dort au Racing, seul Estebanez a normalement signé (c'est deja pas mal), et c'est pas pour me deplaire, l'année derniere le Racing a subit un peu, cette année la politique de l'autruche et de "j'annonce tout en 1fois quand c'est finalisé" semble mieux marcher..
J'y voies une vraie volonté de Lorenzetti de couper avec l'image du club mercenaire qui n'embauche que des stars à grand renfort de cheques monstrueux..
Bienn...
sauf que c'est bien chiant d'attendre :mrgreen:
-
chomelaregle
Depuis le 1er Février, les clubs ont l'autorisation de communiquer sur les transferts pour la saison prochaine. Toulon ou Bayonne l'ont fait par exemple. Le Racing, lui, est resté silencieux au point que certains supporters s'inquiètent. Pouvez-vous les rassurer?
J.L.: Nous respectons la manière de procéder des autres clubs mais nous fonctionnons différemment. Comme nous l'avons fait l'année dernière, il n'y aura aucun communiqué à propos des transferts, départs ou arrivées, avant la fin de la saison. Je considère que c'est une question de respect vis-à-vis des joueurs présents au club aujourd'hui. N'attendez donc pas de notre part un quelconque commentaire sur telle ou telle rumeur. En revanche, nous communiquerons bientôt sur le renouvellement de certains contrats.
-
Ced78
Et ben voilà claire net et précis.... Personnellement je trouve ça mieu pour la sérénité des joueurs présents, ils n'ont qu'une seule idée sur laquelle se concentrer maintenant : ramener le bout de bois

1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
AbaRa
oui et non
car un joueur sait s'il sera conservé ou non.
S'il voit que plusieurs joueurs sont prolongé et que lui non.
s'il va voir son président car il est en fin de contrat et que qu'il a une réponse négative ou pas de réponse que d'autres oui ... il va se poser des questions
pour que l'on puisse dire que cela est mieux pour "la sérénité des joueurs" il faudrait que tous les club fassent de même
car les joueurs lisent la presse et donc sont aux courent des rumeurs et donc un joueur qui lit une rumeur d'une arrivé d'un joueur à son poste alors qu'il est en fin de contrat ... il va forcément se poser des questions.
donc là le fait de ne pas communiquer c'est plus pour les joueurs vis-à-vis de la presse.
-
Racingmec
- Administrateur
AbaRa a écrit :oui et non
car un joueur sait s'il sera conservé ou non.
S'il voit que plusieurs joueurs sont prolongé et que lui non.
s'il va voir son président car il est en fin de contrat et que qu'il a une réponse négative ou pas de réponse que d'autres oui ... il va se poser des questions
pour que l'on puisse dire que cela est mieux pour "la sérénité des joueurs" il faudrait que tous les club fassent de même
car les joueurs lisent la presse et donc sont aux courent des rumeurs et donc un joueur qui lit une rumeur d'une arrivé d'un joueur à son poste alors qu'il est en fin de contrat ... il va forcément se poser des questions.
donc là le fait de ne pas communiquer c'est plus pour les joueurs vis-à-vis de la presse.
Mais il faut savoir que le club déjà va communiquer sur les reconductions de contrats très prochainement, si c'est pas un signe, et ensuite pour ce qui est de la "non reconduction" éventuelle de certains joueurs, je pense que le club a déjà pris les devants pour le lui annoncer, surtout aussi pour ne pas laisser à poil au cas ou il qui ne poursuivrai pas l'aventure chez nous, de ce côté là les dirigeants au Racing sont très responsables je peux te le dire.
Tout est fait au club pour que le joueur n'ai qu'une chose à penser... Le terrain.

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
chomelaregle
j'ai lu que le Racing a prolongé Cronje, Fillol, Dellape, Noirot, Orlandi, Vaquin et Saubade,
mais chut. :mrgreen:
-
GYDM
et que heymans se rapprocherait du Racing !!

info du...merdol bien sur !
-
chomelaregle
GYDM a écrit :et que heymans se rapprocherait du Racing !!

info du...merdol bien sur !
ouép, un bon gros pré-retraité qui vient chercher des biftons et à qui il faudra en plus racheter sa dernière année de contrat,
l'idéal quoi... :mrgreen: