Infirmerie : entrée / sortie

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par dorgda » 18 oct. 2012, 14:32

Ce ne pas etre parano que de se poser des questions.
Ces blessures ne sont pas de lourdes blessures mais ils mettent super longtemps pour revenir ce qui est inquietant surtout qu'on rentre dans une phase charniere ou les retours vont etre necessaire surtout face a Perpignan.

Contre les Saracens, le non-retour de Brugnaut annoncé en phase de reprise depuis trois semaines est prejudiciable car ils ont un gros pack d'avant. Pour moi Brugnaut est préservé car Lo cicero va aller en Equipe d'Italie pour la tournée ce qui fait que s'il est blessé on a plus de pilier surtout si Eddy est selectionné même si c'est improbable

Pour Henry ca m'inquiete car sa blessure ne se soigne pas tres bien et j'ai peur pour lui sur le long terme et d'autant qu'au centre on est pas bon vu le nombre de blessés surtout que Vakatawa vient rentrer aussi a l'infirmerie.

Enfin et c'est le plus inquietant l'infirmerie ne desemplit pas pourquoi? Il y a forcement une raison il faut la trouver et vite y remedier car sinon l'hiver voir la saison va etre tres compliquée car on est constament sur le fil du rasoir

dorgda

Message par dorgda » 18 oct. 2012, 14:53

Sebeuh93 a écrit :Veux pas faire mon chieur... mais avant, on n'avait pas d'informations du tout.
Maintenant, on a des infos, et vous les remettez en question.
Il est probable que tout n'est pas dit, mais faut pas voir le mal là où il n'y est pas...
Oh la Attention c'est mieux qu'on est l'info c'est sur mais il faut encore l'améliorer

Pour ma part j'ai un doute quant a Brugnaut qui peut s'expliquer par ce que j'ai exposé mais pour les autres ce qu'il manque comme infos c'est leur indisponibilité et une description du pourquoi de l'absence

Par exemple pour Henry tu le vois s'entrainer sur de photos, tu vas te dire qu'il va pouvoir jouer. Finalement il ne peut pas ce qui va inevitablement ssoulever des questions. Dans ce cas l'attitude a adopter est de rassurer les supporters.

L'infirmerie ne desemplissant pas il faut qu'ils communiquent sur le pourquoi et sur si ca va durer.

Bref balancé l'info est un progres par rapport a avant mais on est pas obligé de s'en satisfaire surtout si elle souleve encore plus de questions :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 22 oct. 2012, 09:15

Bon a priori rentrée de Bernard Leroux a l'infirmerie et Olly Barkley est incertain pour Perpignan.
Et ca continu!! on a vraiment la guigne :(
Esperons de meilleures infos en provenance de l'infirmerie prochainement

AbaRa

Message par AbaRa » 22 oct. 2012, 11:29

Il y a Van Der Merwe qui est sorti à la mi-temps, je n'ai pas eu l'impression qu'il avait mal quelque part mais plutôt qu'il était un peu sonné.
Il y a aussi Metz qui quasiment dès le début de la seconde période a eu des douleurs au niveau de la clavicule.

dorgda

Message par dorgda » 22 oct. 2012, 11:36

AbaRa a écrit :Il y a Van Der Merwe qui est sorti à la mi-temps, je n'ai pas eu l'impression qu'il avait mal quelque part mais plutôt qu'il était un peu sonné.
Il y a aussi Metz qui quasiment dès le début de la seconde période a eu des douleurs au niveau de la clavicule.
Heu c'est qu'on va etre tres juste en deuxieme ligne si ca continu :(
Sebeuh93 a écrit :Barkley, c'est la cuisse...
On a beaucoup de problème a la cuisse dans notre equipe c'est quand même bizarre autant de blessures a la cuisse.
Ils feraient pas une cuissonite aigue des fois :roll:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 24 oct. 2012, 15:06

Voici le point sur l'infirmerie du Racing Metro 92 avant le déplacement à Perpignan pour y affronter l'USAP pour le compte de la neuvième journée du Top 14.

Pour ce retour en Top 14 après deux journées de HCup, Bernard Le Roux (acromio), Karim Ghezal (déchirure) et François Van der Merwe (commotion) sont venus s'ajouter à l'infirmerie des Ciel et Blanc alors que Mikalele Tuugahala rejoint ses coéquipiers après plusieurs semaines d'absence.

Restent indisponibles : Mathieu Bélie (cuisse), Guillaume Boussès (cuisse), Alexandre Dumoulin (cuisse), Santiago Dellape (biceps), Johnny Leo'o (phlébite), Benjamin Dambielle (genou), Jonathan Wisniewski (hernie discale cervicale) et Albert Vulivuli (genou).

Julien Brugnaut et Henry Chavancy sont actuellement en période de reprise.

AbaRa

Message par AbaRa » 24 oct. 2012, 15:16

plus que 2 2ieme ligne :?

Alerte pour Van Der Merwe, car c'est la 2ieme commotion de la saison :cry:

attention !!

dorgda

Message par dorgda » 24 oct. 2012, 16:38

AbaRa a écrit :plus que 2 2ieme ligne :?

Alerte pour Van Der Merwe, car c'est la 2ieme commotion de la saison :cry:

attention !!
Faut peut etre penser a un joker medical la avant que cela soit trop tard :roll:

pausecitron

Message par pausecitron » 24 oct. 2012, 17:10

A ce rythme la on va jouer avec les espoirs..
quand meme bizarre ce nombres de blesses qui ne baisse pas..on doit pas etre loin de l'équipe ou y en a le plus..

inquiétant quand on est qu a la 9ieme journée de championnat ...

dorgda

Message par dorgda » 24 oct. 2012, 17:17

pausecitron a écrit :A ce rythme la on va jouer avec les espoirs..
quand meme bizarre ce nombres de blesses qui ne baisse pas..on doit pas etre loin de l'équipe ou y en a le plus..

inquiétant quand on est qu a la 9ieme journée de championnat ...
Je corrige: on est de loin l'equipe qui en a le plus

Répondre