Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Ced78

Re: Transfert 2011

Message par Ced78 » 01 févr. 2011, 13:33

chomelaregle a écrit :si le mec Basta, ne veut pas aller jouer sur la rade...
Attend une ville où il y a un mcdo tous les 200m ça m'étonnerais qu'il ne veuille pas y aller.... :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ced78

Message par Ced78 » 01 févr. 2011, 13:36

chomelaregle a écrit :maxou avait déjà justement empêcher JMH d'aller sur la rade à cette époque, pas sûr qu'il laisse Basta y aller :mrgreen:
ensuite c'est sûr que c'est une manne financière, tout comme Szar d'ailleurs, qui a lui aussi signé jusqu'en 2013 il me semble.
Il y a peut être un autre aspet à prendre en compte et qui pourras peser dans la balance, le SF serat il en H-Cup la saison prochaine.... Parceque des internationnaux (ou proche des équipes nationnales) si c'est juste pour jouer le TOP14 et la pipo cup européenne il vont peut être aller voir ailleur pour se montrer sur la scène européenne

chomelaregle

Message par chomelaregle » 01 févr. 2011, 17:25

l'ASM et le MHR ont déjà balancé les noms de leur recrues, heureusement qu'ils ont pas de sous à l'ASM (dixit Lhermet) sinon qu'est ce que ça aurait été...
c'est quand le tour du Racing? :mrgreen:

Ced78

Message par Ced78 » 01 févr. 2011, 18:33

chomelaregle a écrit :l'ASM et le MHR ont déjà balancé les noms de leur recrues, heureusement qu'ils ont pas de sous à l'ASM (dixit Lhermet) sinon qu'est ce que ça aurait été...
Après notre victoire en finale du TOP14 :)

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 02 févr. 2011, 10:43

chomelaregle a écrit :l'ASM et le MHR ont déjà balancé les noms de leur recrues, heureusement qu'ils ont pas de sous à l'ASM (dixit Lhermet) sinon qu'est ce que ça aurait été...
Cette année rien du tout en fait...
Contrats pros uniquement pour les espoirs, afin d'avoir une génération compétitive comme au Leinster... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa

Message par AbaRa » 02 févr. 2011, 16:27

ça me fait rire ça :lol:

tout le monde annonçait que le RCT et le Racing allaient de nouveaux faire un recrutement monstrueux.
Mais à part une petite période où l'on a annoncé quelques joueurs, mais ces rumeurs se sont très rapidement révélé fausse (Traille-Dusautoire-Johston ...)

et maintenant le seul joueur que l'on annonce au Racing c'est Estebanez, plus des rumeurs sur Bousses et Tialata.

on est bien loi des
ASM avec Kayser-Vosloo-Byrne-King-Skrela
MHR avec Peyras-Martin-Audrin-Creevy-Amorosino
RCT avec Botha-Palisson-Giteau-Elsom? ...
AB avec Kelleher-Lauaki ...

:roll:

Ced78

Message par Ced78 » 02 févr. 2011, 16:57

AbaRa a écrit :ça me fait rire ça :lol:

tout le monde annonçait que le RCT et le Racing allaient de nouveaux faire un recrutement monstrueux.
Mais à part une petite période où l'on a annoncé quelques joueurs, mais ces rumeurs se sont très rapidement révélé fausse (Traille-Dusautoire-Johston ...)

et maintenant le seul joueur que l'on annonce au Racing c'est Estebanez, plus des rumeurs sur Bousses et Tialata.

on est bien loi des
ASM avec Kayser-Vosloo-Byrne-King-Skrela
MHR avec Peyras-Martin-Audrin-Creevy-Amorosino
RCT avec Botha-Palisson-Giteau-Elsom? ...
AB avec Kelleher-Lauaki ...

:roll:
La question est de savoir si renouveller une grande partie de l'effectif sert à qqch... Et puis a mon avis Lorrenzetti n'a pas dit son dernier mot, il travail silencieusement mais il travail dure avec Berbizier (sur 2 ans : Steyn, Hernandez, Nallet, Chabal.....)

Ced78

Message par Ced78 » 02 févr. 2011, 17:43

Skrela : ""Même si j'ai passé trois saisons magnifiques à Toulouse avec un titre de champion (d'Europe, NDLR) l'an dernier, on n'a pas trouvé de terrain d'entente avec le Stade toulousain"

R. Martin : "J'attendais depuis plusieurs mois un renouvellement de mon contrat [à Bayonne], explique Martin. Il fallait juste définir les modalités. Et puis subitement, le mercredi 19 janvier, je m'en souviens très bien, j'ai eu un coup de fil de mon agent. Il avait eu la personne chargée du recrutement qui lui a dit que je ne rentrais plus dans les plans du club."

C'est quand même moyen pour leur futur club ça sent le choix par dépit ^^

la crapouille

Message par la crapouille » 02 févr. 2011, 21:43

Suite à l'emission JDR , mardi soir sur Canal, je vois bien partir Michalak vers Biarritz prochainement.
Blanco , meme sur le ton de la plaisanterie, a été très répétitif sur le fait qu'il aimerait voir Fred jouer dans son club, et en plus en 10. Poste que Michalak préfère à celui de 9 et que le Stade voudrait lui imposer.
Si les discussions n'aboutissent pas dans le sens de Michalak, je pense qu'il partira.

vincent

Message par vincent » 03 févr. 2011, 09:12

la crapouille a écrit :Suite à l'emission JDR , mardi soir sur Canal, je vois bien partir Michalak vers Biarritz prochainement.
Blanco , meme sur le ton de la plaisanterie, a été très répétitif sur le fait qu'il aimerait voir Fred jouer dans son club, et en plus en 10. Poste que Michalak préfère à celui de 9 et que le Stade voudrait lui imposer.
Si les discussions n'aboutissent pas dans le sens de Michalak, je pense qu'il partira.
Si il part il fera une saison dont 6 mois out puis reviendra a Toulouse car incapable de jouer ailleurs. C'est bien dommage.
Depuis 1882

Verrouillé