Infirmerie : entrée / sortie

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par dorgda » 17 oct. 2012, 21:05

Sur les photos vu sur le sites on voit Henry, Brugnaut et Germain a l'entrainement.
C'est une bonne nouvelle les blessures ont l'air de se remettre. Est que ca signe leur retour? reponse peut etre demain

la crapouille

Message par la crapouille » 17 oct. 2012, 21:17

Oui et je crois que c'est Riton qui saute sur Eddy quand ils l'entourent tous pour lui apprendre la bonne nouvelle. ;)

dorgda

Message par dorgda » 17 oct. 2012, 21:26

la crapouille a écrit :Oui et je crois que c'est Riton qui saute sur Eddy quand ils l'entourent tous pour lui apprendre la bonne nouvelle. ;)
Exact ;)

chomelaregle

Message par chomelaregle » 18 oct. 2012, 08:22

dorgda a écrit :
la crapouille a écrit :Oui et je crois que c'est Riton qui saute sur Eddy quand ils l'entourent tous pour lui apprendre la bonne nouvelle. ;)
Exact ;)

je l'avais déjà dit y'a 2 jours, c'est moi qui était en pôle :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 18 oct. 2012, 12:13

Sebeuh93 a écrit :Et voilà les informations...
Voici le point sur l'infirmerie du Racing Metro 92 avant le déplacement à Bruxelles pour y affronter les Saracens pour le compte de la deuxième journée de H Cup.

Cette semaine, l'effectif professionnel a vu le retour dans ses rangs de Gaëtan Germain alors que Virimi Vakatawa a rejoint l'infirmerie pour un problème à la cuisse.
Restent indisponibles : Mathieu Bélie (cuisse), Guillaume Boussès (cuisse), Alexandre Dumoulin (cuisse), Julien Brugnaut (en reprise), Mikaele Tuugahala (en reprise), Santiago Dellape (biceps), Johnny Leo'o (phlébite), Benjamin Dambielle (genou), Jonathan Wisniewski (hernie discale cervicale), Henry Chavancy (cervicalgie) et Albert Vulivuli (genou).
Retour des argentins dans le groupe ?
Attend Bugnaut et Tuugahala ca fait trois semaines qu'ils sont en reprise.Tuugahala je veux bien ca fait longtemps qu'il a pas jouer mais Brugnaut 2 semaines d'absences et 3 pour la reprise faut pas exagerer y a un truc la c'est suspect :x
Belie, Bousses et Dumoulin ils ont quoi aux cuisses pour que ca aussi longtemps?
Henry je comprends pas il s'entraine normalement mais il peut pas jouer?

Je veux pas dire mais les infos de l'infirmerie commence a être suspecte non?

racing77

Message par racing77 » 18 oct. 2012, 12:22

dorgda a écrit :Attend Bugnaut et Tuugahala ca fait trois semaines qu'ils sont en reprise.Tuugahala je veux bien ca fait longtemps qu'il a pas jouer mais Brugnaut 2 semaines d'absences et 3 pour la reprise faut pas exagerer y a un truc la c'est suspect
Belie, Bousses et Dumoulin ils ont quoi aux cuisses pour que ca aussi longtemps?

je pense que le staff joue sur les 2 tableaux, on garde donc du sang frais pour USAP.

C'est normal vue l'effectif, ça fout les jetons quand meme....seul des Toulouse ou ASM (voir toulon cette année???) y sont arrivés.. :oops:

legere impasse sur saracens-racin quand meme....A moins que les argentins....

Le staff sait mieux que nous en tout cas, faisons confiance

allez racing

dorgda

Message par dorgda » 18 oct. 2012, 12:28

Pas d'impasse a faire on rentre dedans epicetou!!!!!!! On va pas faire de la figuration en Hcup si il y a moyen de faire quelque chose. On est pas Montpellier bordel

chomelaregle

Message par chomelaregle » 18 oct. 2012, 12:58

dorgda a écrit : Attend Bugnaut et Tuugahala ca fait trois semaines qu'ils sont en reprise.Tuugahala je veux bien ca fait longtemps qu'il a pas jouer mais Brugnaut 2 semaines d'absences et 3 pour la reprise faut pas exagerer y a un truc la c'est suspect :x

j'allais écrire quasiment la même chose...
les mecs sont en reprise depuis un moment ou s’entraînent normalement, mais sont toujours dans la liste des blessés... je comprends pas.

Gorkh

Message par Gorkh » 18 oct. 2012, 14:10

dorgda a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Et voilà les informations...
Voici le point sur l'infirmerie du Racing Metro 92 avant le déplacement à Bruxelles pour y affronter les Saracens pour le compte de la deuxième journée de H Cup.

Cette semaine, l'effectif professionnel a vu le retour dans ses rangs de Gaëtan Germain alors que Virimi Vakatawa a rejoint l'infirmerie pour un problème à la cuisse.
Restent indisponibles : Mathieu Bélie (cuisse), Guillaume Boussès (cuisse), Alexandre Dumoulin (cuisse), Julien Brugnaut (en reprise), Mikaele Tuugahala (en reprise), Santiago Dellape (biceps), Johnny Leo'o (phlébite), Benjamin Dambielle (genou), Jonathan Wisniewski (hernie discale cervicale), Henry Chavancy (cervicalgie) et Albert Vulivuli (genou).
Retour des argentins dans le groupe ?
Attend Bugnaut et Tuugahala ca fait trois semaines qu'ils sont en reprise.Tuugahala je veux bien ca fait longtemps qu'il a pas jouer mais Brugnaut 2 semaines d'absences et 3 pour la reprise faut pas exagerer y a un truc la c'est suspect :x

Pour Riton, en lisant l'information, j'ai eu la meme réaction que toi, puis, je me suis dit qu'après un truc aux cervicales, on peut très bien bouger normalement mais ne pas être suffisamment solidifié pour faire un match de rugby avec les chocs, les placages, tout ça, tout ça... A l'entrainement, souvent, ils font plus du toucher pour préparer les combinaisons qu'une vraie opposition.
Pour Brugnaut et Tuugahala, par contre, j'ai plus de mal à comprendre mais je ne peux pas croire qu'ils mettent de côté notre meilleur pilier gauche sans raison valable.

AbaRa

Message par AbaRa » 18 oct. 2012, 14:16

Vous êtes allé à l'entrainement pour dire qu'ils s'entrainent normalement ?

car sinon ce n'est pas parce qu'on les voit sur le photo de l'entrainement qu'ils s'entrainent normalement.
S'il sont présent c'est qu'ils doivent s'entrainer de manière limité.

exemple Chavancy touché au cervicale, il peut visiblement courir, faire des passes par contre des contacts il y a des chances que non.

Pour Brugnaut, cela prend peut-être plus de temps que prévu pour se réparer et donc il faut une reprise plus en douceur et donc plus longue.

Ce n'est pas la peine de devenir parano dès qu'un joueur passe un peu plus de temps que ce qui était prévu :?

Répondre