Je suis totalement d'accord avec ton analyseAbaRa a écrit :Certes cela serait top d'avoir ces 2 flankers mais je pense quand même que ce serait une erreur de recruter Lauret en plus de Lydiate et ce pour plusieurs raisons.dorgda a écrit :Dans midol aujourd'hui: Lydiates et Lauret viendraient tout les deux au Racing
D'un parce que 5 flanker c'est trop, 4 c'est largement suffisant surtout quand on a 2 très bon espoir à côtés. Toulon fait ça saison avec seulement 5 3ieme ligne (flanker+n°8), la grande majorité des équipes font la saison avec 6 3ieme ligne. Nous même nous faisons la saison avec seulement 5 3ieme ligne (Matadigo-Cronje-Battut-LeRoux-Gérondeau). Johnny Leo'O n'a pas joué 1 seul match tandis que Galindo en a joué que 4 dont 2 en titulaires.
On va remplacer 2 joueurs qui n'auront pas au quasiment pas joué de la saison par 2 titulaires en puissance![]()
résultat, ça risque de relayer au second plan Battut et LeRoux alors qu'ils ont tous 2 largement le niveau pour jouer les gros matchs aux côtés de Lydiate.
Pour Gérondeau, ce sera saison blanche et un départ à la fin de la saison 2013-2014. Ce qui serait vraiment dommage car ce jeune joueur prometteur a montré qu'il avait le niveau et le potentiel parfait pour être le n°4 au poste de flanker avec Lydiate-Battut-LeRoux.
Et pour finir, cela va totalement boucher l'accès à l'équipe pro de nos espoirs.
Côme a exactement le même âge que Metz à quelques jours près, donc soit il passe lui aussi pro à la fin de cette saison soit à la suivante.
Tandis que Diaby lui est de 90 donc c'est à la fin de cette saison qu'il passe pro.
j'espère vraiment qu'il n'y aura que la venue de Lydiate, même si j'aime bien Lauret car ce n'est pas en 3ieme ligne que l'on a de gros besoin, il nous manquait juste un flanker "star" ... et à côtés on perd 2 de nos 3 talonneurs ...
Lydiate, Battut, Leroux et Gerondeau en 3eme ligne aile + Cronje et Matadigo en centre ca suffit