Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
AbaRa

Re: Transfert 2011

Message par AbaRa » 31 janv. 2011, 16:32

d'après le midol :

prolongation:
- Vaquin
- Orlandi
- Tuugahala
- Noirot
- Van Der Merwe
- Saubade

fin de contrat 2011:
- Festuccia
- Galindo
- Bobo
- Masi
- Fillol

arrivée:
- Estebanez (Brive)
- Bousses (SF)

départ:
- Arganèse (Brive)
- Scarbrough
- Raiwalui
- Culine
- Cronje (Toulon)

certain joueur ne sont pas mentionné dans la liste des fin de contrat 2011-2012-2013 : Zimmermann, Leo'O, Ghezal etc ...
ils ne doivent pas savoir ...

Fillol => il serait sur le point de prolonger

Bousses => j'avais sur le forum de rugbyrama dans la partie SF, qu'un supporter l'avais contacté
et il aurait répondu qu'il n'avait rien signé, contrairement à ce qui était annoncé, et que ce n'était pas le moment pour s'en occuper, priorité à la saison en cour.

Cronje => le RCT voudrait le recruté pour oublier gorgodze. En finde contrat avec le racing, le rct aurait été le premier à dégainer et lui aurait transmis une proposition avec une revalorisation salariale.
Mais 2 autre club serait aussi sur les rang
=> perso j'espère que l'on va le garder. très bon joueur que ce soit en 8 ou en 7. Il joue debout

Scarbroug => il faut le garder !!!
certes il n'a pas les jambe d'un Fall ni le coup de pied d'un Steyn.
Mais c'est un joueur très propre dans son jeu qui mérite plus de temps de jeu et qui a très largement le niveau pour être arrière n°2 du racing

j'espère que l'on va prolonger Festuccia et Masi

Tialata, pilier droit all-balck mais n'entrant pas dans les plans du sélectionneur (derrière Woodoock, les frere Franks et Afoa) aurait reçut pas mal d'offre (Clermont ou Racing) avec une préférence pour le projet du Racing. :twisted: :mrgreen:

Le midol annonce aussi que le pilier droit Adam Jones serait en fin de contrat avec la fédération Galloise et qu'il aurait des envie d'ailler, de donner une nouvelle tournure à sa carrière et pourquoi pas tenter le challege du top14.
=> perso j'adore ce joueur, donc si Tialata ne vient pas :arrow: :mrgreen:

il nous faut 1 3ieme talonneur
Romain Terrain est en fin de contrat avec le BO :roll:
tout comme Florian Faure en cas de départ de Cronje (il s'est fait mettre en tribune par R.Lakafia)

Ced78

Message par Ced78 » 31 janv. 2011, 16:59

Pour le talonneur il me semble que Benjamin Kayser n'a signé qu'un an chez Castre... Perso je l'aime bien et je ne serais pas contre de le voir en ciel et blanc :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

bob

Message par bob » 31 janv. 2011, 17:07

cronje faut le garder c'est un joueur hors norme

chomelaregle

Message par chomelaregle » 31 janv. 2011, 17:15

Cronje faut le garder c'est clair, tout comme Fillol, Festuccia et Scarbrough (en même temps le mec ne joue jamais... c'est con).
après pour Masi, perso je vois pas l'interêt de le garder et dans le même temps de faire signer Estebanez :?
Bousses pareil, à moins que le Racing se lance dans une collec de centre...

Kayzer a signé à l'ASM.

Ced78

Message par Ced78 » 31 janv. 2011, 17:26

chomelaregle a écrit : Kayzer a signé à l'ASM.
Ok tant pis je vais aller en chercher un autre ^^

AbaRa

Message par AbaRa » 31 janv. 2011, 17:52

chomelaregle a écrit : après pour Masi, perso je vois pas l'interêt de le garder et dans le même temps de faire signer Estebanez :?
sauf si Estebanez est recruté en temps que second ouvreur (à la place d'Hrenandez 8-) :mrgreen: )

ou si Steyn est replacé à l'arrière

alors on pourra conserver Masi et Estebanez :mrgreen:

pour le talonneur, peut-être un ptit jeune ?
un du centre de formation Fonbostier ou Tadjer
ou alors un autre jeune comme Merle ou Janaudy (CSBJ)

la crapouille

Message par la crapouille » 31 janv. 2011, 19:10

Romain Terrain a du gaz, hargneux. C'est bon pour un talon.
Ca ne me dérangerai pas plus que ça si Festuccia n'était pas reconduit. :|
En revanche Scarbrough c'est tout autre. Berbiz ne le fait pas assez joué, dommage car il très propre comme 15, régulier, bon sous les chandellesu,etc...
Masi: la meme chose que Dan, trop peu utilisé et pourtant il aurait pu apporté autre chose que Vuli Vuli ou Steyn en centre sur certains matchs qui nous aurait du bien. ;)
Salut à Galindo et Bobo :? comme le précisait le Furet je crois, sur un autre post, il faut voir combien il nous coute en défense :roll: trop d'essais encaissés à cause de lui malgré le fait qu'il nous plante pas mal d'essai lui aussi. ;)

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 01 févr. 2011, 09:34

AbaRa a écrit :d'après le midol :
Bousses => j'avais sur le forum de rugbyrama dans la partie SF, qu'un supporter l'avais contacté et il aurait répondu qu'il n'avait rien signé, contrairement à ce qui était annoncé, et que ce n'était pas le moment pour s'en occuper, priorité à la saison en cour.)
Feu de paille selon moi....
Et pourquoi pas Bastareaud pendant qu'on y est..... :twisted:
Apparemment, il est annoncé comme l'un des enjeux de ce marché des transferts (Équipe de ce matin...)
AbaRa a écrit :Cronje => le RCT voudrait le recruté pour oublier gorgodze. En finde contrat avec le racing, le rct aurait été le premier à dégainer et lui aurait transmis une proposition avec une revalorisation salariale.
Mais 2 autre club serait aussi sur les rang
=> perso j'espère que l'on va le garder. très bon joueur que ce soit en 8 ou en 7. Il joue debout
Yep me too !!! ;) ;) ;)
Ce serai vraiment une grave erreur de le laisser partir, c'est clair que comme tu dis il joue debout et à un réel impact aussi bien dans le 8 de devant que lorsqu'il est ballon en main...
Mais t'inquiète, je pense que du côté de la Croix de Berny on s'est déjà penché sur cette histoire...
AbaRa a écrit :Scarbroug => il faut le garder !!! Certes il n'a pas les jambe d'un Fall ni le coup de pied d'un Steyn.
Mais c'est un joueur très propre dans son jeu qui mérite plus de temps de jeu et qui a très largement le niveau pour être arrière n°2 du racing
+ 100
AbaRa a écrit :j'espère que l'on va prolonger Festuccia et Masi
+ 100

Et pour les "possibles" arrivées, franchement pas d'avis sur ces "bruits" de couloirs (Estebanez, Tialata et consors)..... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 01 févr. 2011, 10:02

bon, je propose que plus personne n'ai le droit d'écrire dans ce topic sans avoir une vraie information,
pasqu'à chaque fois qu'un post sera rajouté, y'a des cœurs qui vont pas tenir en se rendant compte que c'est pas une annonce officielle de recrutement :mrgreen:

ps: au fait, si je me souviens bien, Steyn c'était 2 année + 1 en option...
c'est pour ça que le club sudaf peut se permettre de faire le forcing pour le récupérer.

Ced78

Message par Ced78 » 01 févr. 2011, 10:23

chomelaregle a écrit :ps: au fait, si je me souviens bien, Steyn c'était 2 année + 1 en option...
c'est pour ça que le club sudaf peut se permettre de faire le forcing pour le récupérer.
Oui c'est ce qui me fait peur... Et les rumeurs de recrutement de centre (Estebanez, Bousses...) vont dans ce sens, même si il a déclaré vouloir resté la sélection nationnal sera peut être un argument de poid dans sa décision.
J'espère pas mais ça sent pas très bon cette affaire, en tous cas si il fait le choix de retourné en Afrique du sud, j'espère qu'il sera selectionné par PDV que ce n'est pas juste une rumeur pour le faire revenir...

Verrouillé