:lol: rhoooooo Dorgda :mrgreen:dorgda a écrit : qu'un sud af suspect?
Transfert saison 2016-2017
- dhammadanam
Re: Transfert saison 2016-2017
dorgda a écrit :Demotte est parmis les 17 appelés par Noves. Il ne serait pas possible de le recruter plutot qu'un sud af suspect?
En plus vu qu'Agen descends il doit pouvoir etre liberable facilement
Il a prolongé cette saison avec Agen alors qu'il savait qu'il avait de très grande chance de redescendre en proD2. Le joueur a déclaré qu'il préférait avoir un max de temps de jeu plutôt que d'être une doublure.
Maintenant peut-être que cette sélection en équipe de France va le faire changer d'avis et donner envie de rester en top14.
Si l'on ne remplace pas Filipo et que l'on resserre le groupe à 4 2ieme ligne, Dubarry étant là pour dépanné mais privilégié en flanker, il y a moyen qu'il ait pas mal de temps de jeu même sans passer devant l'un des membres du trio principal dans la hiérarchie des 2ieme ligne ... et puis s'il y arrive ...
Encore un deuxieme ligne Francais sur lequel on pourrait se positionerArrivé à Toulon l’été dernier, le deuxième ligne Varois Thibault Lassalle pourrait bien plier bagage plus tôt que prévu.
Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous informe que l’ancien joueur d’Oyonnax, Thibault Lassalle a exprimé son désir de quitter Toulon à l’issue de la saison.
Il souhaiterait rejoindre le Castres Olympique afin de gagner du temps de jeu. Il faut dire que le joueur de 28 ans a été inscrit sur 19 feuilles de match cette saison, pour 7 titularisations seulement.
Je crois qu'il faut arrêter avec les deuxièmes lignes, notre shopping est fait à mon avis.
Oui enfin il faudra quand faire attention au quota JIFF qui augmente l'année prochaine et avec trois etranger au poste de deuxieme ligne ca veux dire que derriere il faudra faire des choix.plektor a écrit :Je crois qu'il faut arrêter avec les deuxièmes lignes, notre shopping est fait à mon avis.
Apres ca se trouve Palu fera peut etre plus d'apparition
D'après le midol, un autre espoir signe en proD2. William Vaccaril signe à Aurillac. Bonne chance à lui !
Il y a effectivement de grande chance que la rumeur Grobler s'avère exacte et finisse de compléter la 2ieme ligne.plektor a écrit :Je crois qu'il faut arrêter avec les deuxièmes lignes, notre shopping est fait à mon avis.
Avec les polyvalence de LeRoux et Dubarry ça te donne pas mal d'options sachant que l'on a des 3ieme ligne espoir prometteur.
2nd ligne : Nakawara - Grobler - Carizza - Van Der Merwe
2/3 ieme ligne : LeRoux - Dubarry + Palu
Flanker : Lauret - Nyanga + Voisin
N°8 ; Masoe - Claassen - Godener
Minimum nécessaire de contrat pro, mais suffisamment de profondeur d'effectif.

La news du midol de ce lundi, c'est qu'Ali Williams va rechausser ces crampon pour le Racing 92 du fait que la recrue Grobler ne sera pas autorisé à reprendre avant novembre.
Il sera présent dans l'effectif pour au moins 3 mois. Ça venue vient aussi du fait que la convalescence de Van Der Merwe pourrait prendre du temps et donc afin de le laisser reprendre tranquillement ...
Et dans le résumé des transferts du top14 du midol, Vuli Vuli fait parti des recrue et donc a été probablement prolongé.
Il sera présent dans l'effectif pour au moins 3 mois. Ça venue vient aussi du fait que la convalescence de Van Der Merwe pourrait prendre du temps et donc afin de le laisser reprendre tranquillement ...
Et dans le résumé des transferts du top14 du midol, Vuli Vuli fait parti des recrue et donc a été probablement prolongé.
Ce n'est pas tout à fait complet car à priori Khinchagishvili serait lui aussi sur le départ● RACING 92 Arrivées > Nakarawa (deuxième ligne, Glasgow Warriors), Hart (demi de mêlée, Grenoble), Afatia (pilier, Agen), Vulivuli (ailier ou centre, joker médical placé sous contrat), Grobler (retour de suspension), A. Williams (retraite interrompue).
Départs > Castrogiovanni (Italie), Phillips (Sale), Kruger (Sale), Dupichot (Pau), Barba (Oyonnax), Audrin (?), Filipo (NZ), Charteris (deuxième ligne, Bath), Dumoulin (trois-quarts centre, Montpellier), Robinson (ailier ou arrière, prêt)
J'ai eu du mal à y croire quand j'ai lu cette info …
J'étais contre la venue de Masoe et on a vu ce que ça a donné, donc là je ne dirais rien :mrgreen:
C'est dommage qu'on ne s'oriente pas plutôt vers un jeune ceci dit.
J'étais contre la venue de Masoe et on a vu ce que ça a donné, donc là je ne dirais rien :mrgreen:
Oui mais la c'est pour un depannage de trois mois et rien ne dit qu'il arrive a obtenir la condition de forme suffisanteplektor a écrit :J'ai eu du mal à y croire quand j'ai lu cette info …