Benjamin FALL

Pour parler d'un joueur en particulier ...
fabson

Re: Benjamin FALL

Message par fabson » 27 sept. 2011, 18:13

la crapouille a écrit :Tout dépend si c'est une rupture partielle ou totale du ligament. Il ne précise pas.
Si elle est partielle il n'y a pas besoin d'opération et nécessite 3 mois d'arret, en revanche si il y a opération pour une rupture totale, je ne sais pas la durée de l'indisponibilité. Peut etre 6 mois ???
Au moins les croisés ne sont pas touchés donc ça ne devrait pas exceder 6 mois. C'est une bonne chose déjà. :mrgreen:
Quelle poisse, en plus c'est pas comme si il n'avait rien coûté; bref il fall ait peut être pas le recruter celui-là :arrow:

Emeline

Message par Emeline » 27 sept. 2011, 22:17

pour info, Benjamin s'est fait opérer aujourd'hui à la clinique du sport à paris et après il va partir en rééducation à Capbreton
J'espère pour lui qu'il va se remettre vite sur pied! ;)

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 28 sept. 2011, 10:06

Au moins il sera chouchouté là bas, à 10m de la mer.

Et la diététicienne est très sympa ;)
Pas favori du challenge 2020/2021

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 18 oct. 2011, 16:28

betis a écrit :""Fall a été réopéré le week end dernier, pour une ponction suite à sa 1ere opération faite fin septembre...""
sans doute une infection ; cela arrive souvent
Il n'a pas de chance, le pauvre :(
Courage..
1882

GYDM

Message par GYDM » 19 oct. 2011, 09:27

des ponctions au genou j 'en ai eu plus d'une !

c 'est pas bien mechant,on ne peut pas considerer ca comme une operation ! dans deux jours y a plus rien
par contre les ligaments, la on est pas pret de le revoir

d'ailleurs je serait lui je me poserait la question si je devait continuer ma carriere...

Robb Stark

Message par Robb Stark » 19 oct. 2011, 11:45

Il est encore très jeune...

GYDM

Message par GYDM » 19 oct. 2011, 12:53

il est encore tres blesse...et a force il va devenir un bon joeur mais pas a 500 000 euros !

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 08 nov. 2011, 13:47

Benjamin Fall, l'ailier ou arrière du Racing-Metro, gravement blessé au genou droit au mois de septembre, souffre d'un staphylocoque doré. Une complication lourde qui pourrait l'empêcher de revenir sur les terrains de Top 14 cette saison. Un nouveau coup dur pour l'international français.

Il y a très peu de chances de revoir Benjamin Fall (22 ans) sur les terrains du Top 14 cette saison. Victime d'une rupture du ligament interne du genou droit au Stadium de Toulouse le 10 septembre dernier, l'arrière ou ailier international a été victime de complications lourdes après sa première opération. Des complications qui l'ont obligé à subir une deuxième intervention chirurgicale fin octobre.

Rapatrié de Capbreton

Résumé des faits : quelques jours après sa blessure, le joueur a été opéré normalement à Paris. Dans la foulée, il est parti entamer sa rééducation au Cers de Capbreton (Landes). Mais rapidement, Benjamin Fall s'est plaint de nouvelles douleurs au genou et après une semaine dans le Sud-ouest, il a été rapatrié dans la capitale pour passer des examens. C'est à ce moment-là qu'on lui a découvert un staphylocoque doré. Une mésaventure qui était déjà arrivé au pilier David Attoub en 2006.

Perte de huit kilos

Une deuxième opération a donc dû être programmée pour le débarrasser de ce staphylocoque. C'est ainsi que le joueur a subi une autre intervention il y a environ deux semaines. A noter qu'entre-temps, Fall avait perdu huit kilos. Une semaine plus tard, Benjamin Fall est ensuite reparti du côté de Capbreton, où il se trouve actuellement, pour reprendre une démarche classique de sa rééducation. "Je lui apporte mon soutien personnel, nous a confié le président du Racing, Jacky Lorenzetti. Et l'ensemble du club est derrière lui." Mais ces complications retardent d'autant plus son retour à la compétition. Et donc ses chances de rejouer avant le prochain exercice...
Rugbyrama - J. Fa. avec L. H.

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 08 nov. 2011, 13:51

Que dire, si ce n'est qu'il accumule, et surtout bon courage à lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peto

Message par Peto » 08 nov. 2011, 13:53

Apportez lui votre soutien sur FB dans le groupe "Pour que Benjamin Fall sache que nous pensons à lui"...

Répondre