A mon avis il partira pas tant qu'il n'aura pas gagner quelques titres... Bon c'est vrai que d'ici la saison prochaine il aura deux Brénus et une H-Cup mais est ce que ça lui suffira?? :mrgreen:la crapouille a écrit :Oui pour la saison prochaine mais ensuite (saison 2011/2012)![]()
J'espère aussi qu'il restera le plus longtemps possible au Racing car il est jeune et à du talent.
Steyn est arrivé à Paris
Re: Steyn est arrivé à Paris
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Mais je crois quand même qu'il est venu parce qu'on lui a proposé un challenge intéressant pour les années à venir où il risque d'être un des joueurs phares et emblematiques de cette équipe. Il y a réellement une volonté de construire quelque chose aussi autour et avec lui (regarde son interwiew en page d'acceuil...) et j'espère qu'il restera très longtemps voire toute sa carrière dans cette maisonla crapouille a écrit :Oui pour la saison prochaine mais ensuite (saison 2011/2012)![]()
J'espère aussi qu'il restera le plus longtemps possible au Racing car il est jeune et à du talent.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Et il y a Michalack qui lui a fait faire la tournée des bars et des boites à Paris aussi... Ca a finit de le convaincre qu'il fallait rester là. 
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
tant que ce n'était pas avec Ribéry et Govou ........... :lol:Chris CB a écrit :Et il y a Michalack qui lui a fait faire la tournée des bars et des boites à Paris aussi... Ca a finit de le convaincre qu'il fallait rester là.
Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
:lol: :lol: :lol:Fourkid a écrit :tant que ce n'était pas avec Ribéry et Govou ........... :lol:Chris CB a écrit :Et il y a Michalack qui lui a fait faire la tournée des bars et des boites à Paris aussi... Ca a finit de le convaincre qu'il fallait rester là.
Et Benzema !!!! :lol:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Ce qui ne devait être qu'un simple test match en juin face au pays de Galles pourrait être plus que ça en ce qui concerne l'histoire entre François Steyn et les Springboks. Le joueur, après discussions avec le sélectionneur Sud-africain Peter de Villiers, aurait obtenu de pouvoir à nouveau prétendre régulièrement à la sélection d'ici le Mondial. Un cas unique de joueur sud-africain évoluant dans l'hémisphère nord et qui pourrait postuler régulièrement chez les Boks : "François m'a confirmé sa loyauté envers les Springboks et le peuple sud-africain et je ne peux plus attendre de le revoir en vert et or".
Ainsi, des arrangement pour la mise à disposition du joueur vont être trouvés avec le Racing Metro. Pas forcément une bonne nouvelle pour le club francilien qui va devoir apprendre à partager son joueur avec une sélection qui va fatalement se montrer pressante à un an du Mondial. Surtout, le cas Steyn pourrait faire jurisprudence. Alors, d'autres éléments sud-africains (Van Niekerk, Human ou Claassen par exemple) pourraient légitimement prétendre à une place chez les Boks. Et leur club, compter les jours sans eux.
Pas vraiment une bonne nouvelle pour notre club
www.rugby-transferts.com/
Ainsi, des arrangement pour la mise à disposition du joueur vont être trouvés avec le Racing Metro. Pas forcément une bonne nouvelle pour le club francilien qui va devoir apprendre à partager son joueur avec une sélection qui va fatalement se montrer pressante à un an du Mondial. Surtout, le cas Steyn pourrait faire jurisprudence. Alors, d'autres éléments sud-africains (Van Niekerk, Human ou Claassen par exemple) pourraient légitimement prétendre à une place chez les Boks. Et leur club, compter les jours sans eux.
Pas vraiment une bonne nouvelle pour notre club

www.rugby-transferts.com/
1882
ce n'est pas le premier cas pour les sud'af.
car si tu regarde le fiche de Butch James sur itsrugby
http://www.itsrugby.fr/joueur_2100.html
il joue à Bath depuis la saison 2007-2008 et il a été sélectionné durant la saison 2007-2008 et 2008-2009
car si tu regarde le fiche de Butch James sur itsrugby
http://www.itsrugby.fr/joueur_2100.html
il joue à Bath depuis la saison 2007-2008 et il a été sélectionné durant la saison 2007-2008 et 2008-2009
Ca ce n'est pas mon problème
Ce qui me derange c'est de voir partir Steyn en cours de saison pour etre à dispo des Books.
Est-ce que le jeune homme a aussi consulté le Racing avant de prendre cette decision ?
Un communiqué du club au sujet serait le bienvenu 8-) avant de lancer officielment la campagne d'abonnement pour la saison 2010-2011
Est-ce que le jeune homme a aussi consulté le Racing avant de prendre cette decision ?
Un communiqué du club au sujet serait le bienvenu 8-) avant de lancer officielment la campagne d'abonnement pour la saison 2010-2011
1882
Bah, moi je trouve ça bien pour François.
Si ce genre de choses peut pousser l'IRB a créer un calendrier international (il me semblerait par exemple logique que le Tri-Nations se joue en meme temps que le VI Nations...), ça peut etre une bonne chose pour tout le monde..
Bon après, faut voir à quel point il jouera avec les Boks mais ça ne me choque pas que l'année précédent la coupe du monde que les internationaux soient un peu plus disponibles pour leurs sélections.
Après faut voir à trouver des aménagements pour les clubs.
Si ce genre de choses peut pousser l'IRB a créer un calendrier international (il me semblerait par exemple logique que le Tri-Nations se joue en meme temps que le VI Nations...), ça peut etre une bonne chose pour tout le monde..
Bon après, faut voir à quel point il jouera avec les Boks mais ça ne me choque pas que l'année précédent la coupe du monde que les internationaux soient un peu plus disponibles pour leurs sélections.
Après faut voir à trouver des aménagements pour les clubs.
Pour Steyn, sur que c'est bien
Pour le Racing et ses supporters, moin bien :(
1882