Il serait pas mal Parisse chez nous et puis il a pas loin a faire :mrgreen:Au Stade Français depuis 2005, le capitaine parisien Sergio Parisse a évoqué dans l'émission Direct Laporte sur RMC son avenir en club et avec l'équipe d'Italie.
A cause d'une blessure au mollet, Sergio Parisse a manqué la quasi-totalité des rencontres de l'Italie pendant la Coupe du Monde. Avec 114 sélections au compteur, le troisième ligne n'écarte pas l'idée de prendre sa retraite internationale dans un avenir proche : "Je ne ferme pas la porte. J’espère jouer au moins un ou deux ans de plus en équipe nationale pour essayer d’aider la prochaine génération à faire le premier pas vers la Coupe du monde. Après, ça dépendra beaucoup de mon avenir, du club où je jouerai la saison prochaine. En tout cas, dans mon esprit, j’aimerais bien aider le groupe dans son parcours vers la prochaine Coupe du monde. Après on verra." En train d'évaluer les différentes possibilités En fin de contrat avec le Stade Français, le joueur de 32 ans pourrait décider de quitter le club de la capitale : "Je suis en fin de contrat et je suis en train d’évaluer les différentes possibilités pour l’avenir. Je me pose des questions (…) Maintenant, à 32 ans et en fin de contrat avec mon club, je me pose beaucoup de questions. Plusieurs équipes se sont intéressées à moi."
Transfert saison 2016-2017
Re: Transfert saison 2016-2017
Effectivement si l'on recherche un 8 de niveau international, c'est parfait.
Je suis fan de ce joueur, top3 mondial.
Avec cette déclaration, on peut penser que l'offre du SF n'est pas suffisante ou bien qu'il recherche un contrat longue durée (plus que 2 saisons voir plus que 3).
Alors il faut vérifier son état de santé, qu'il ne soit pas susceptible de passer les prochaines saisons à l'infirmerie mais sinon un contrat de 3 saisons est facilement envisageable voir même 3+1. 4 par contre c'est plus tendu.
Je suis fan de ce joueur, top3 mondial.
Avec cette déclaration, on peut penser que l'offre du SF n'est pas suffisante ou bien qu'il recherche un contrat longue durée (plus que 2 saisons voir plus que 3).
Alors il faut vérifier son état de santé, qu'il ne soit pas susceptible de passer les prochaines saisons à l'infirmerie mais sinon un contrat de 3 saisons est facilement envisageable voir même 3+1. 4 par contre c'est plus tendu.
D'après La Montagne, le départ de Jacquet de l'ASM est confirmé.
Mauvaise nouvelle pour le rugby Anglais, Stuart Lancaster vient de démissionner de son poste de sélectionneur.
Super nouvelle pour le Racing, il est disponible pour entraîner un club.
Je rêve, mais quel jeu aurait notre equipe avec un tel entraîneur qui privilégie l'attaque et la passe.
En plus il ne se plaint jamais de l'arbitrage, ni de ses joueurs.
Super nouvelle pour le Racing, il est disponible pour entraîner un club.
Je rêve, mais quel jeu aurait notre equipe avec un tel entraîneur qui privilégie l'attaque et la passe.
En plus il ne se plaint jamais de l'arbitrage, ni de ses joueurs.
Selon l'Équipe d'aujourd'hui, Kruger a rencontré l'encadrement du ST.
je me lance sur un petit prono vu que Charteris et Kruger semblent partants. Nous allons donc voir débarquer un 2ème ligne actuellement à Castres (pour changer) à savoir soit Samson soit Capo Ortega
Kruger a hélas déjà la tête à son futur club et l'on risque de ne pas le revoir souvent cette saison.
Le trio de tête est connu en 2ieme ligne: Charteris-Van Der Merwe-Carizza, avec en plus Dubarry qui peut être décalé en 2ieme ligne avec les retour de Lauret et LeRoux.
D'ailleur je verrais bien Dubarry remplacer Charteris ou Kruger en 2ieme ligne. Sur cette première partie de saison il a été un de nos meilleurs sauteurs et je pense que c'est également notre meilleur contreur. Il est très actif en défense et assez mobile. Une sorte de mix en Charteris et Kruger.
Après s'il faut du sang neuf et de la fraicheur il faut aller du côté de l'aviron avec Pierre Gayraud, 23 ans 1m98 et 117 Kg. International -20 ans pendant 2 saisons. Il a participé à tout les rencontre de l'aviron cette saison, 8 matchs pour 4 titularisations. Capable de joueur également 3ieme ligne, c'est un très bon défenseur.
Un ptit coup de jeune et de frenchie sur la 2ieme ligne qui ne lui ne ferait pas trop de mal : Dubarry - Carizza - Gayraud - Van Der Merwe
Le trio de tête est connu en 2ieme ligne: Charteris-Van Der Merwe-Carizza, avec en plus Dubarry qui peut être décalé en 2ieme ligne avec les retour de Lauret et LeRoux.
D'ailleur je verrais bien Dubarry remplacer Charteris ou Kruger en 2ieme ligne. Sur cette première partie de saison il a été un de nos meilleurs sauteurs et je pense que c'est également notre meilleur contreur. Il est très actif en défense et assez mobile. Une sorte de mix en Charteris et Kruger.
Après s'il faut du sang neuf et de la fraicheur il faut aller du côté de l'aviron avec Pierre Gayraud, 23 ans 1m98 et 117 Kg. International -20 ans pendant 2 saisons. Il a participé à tout les rencontre de l'aviron cette saison, 8 matchs pour 4 titularisations. Capable de joueur également 3ieme ligne, c'est un très bon défenseur.

Un ptit coup de jeune et de frenchie sur la 2ieme ligne qui ne lui ne ferait pas trop de mal : Dubarry - Carizza - Gayraud - Van Der Merwe

Je viens de voir sur Twitter que Dumoulin se serait engagé avec le MHR pour 3 Saisons ..
-
Oui, ça a été annoncé sur le site de l'équipe. La déclaration du joueur sous-entend un problème avec le club.Antonin a écrit :Je viens de voir sur Twitter que Dumoulin se serait engagé avec le MHR pour 3 Saisons ..
Oui moyen pour l'ambiance :sAnonyme du 92 a écrit :Oui, ça a été annoncé sur le site de l'équipe. La déclaration du joueur sous-entend un problème avec le club.Antonin a écrit :Je viens de voir sur Twitter que Dumoulin se serait engagé avec le MHR pour 3 Saisons ..