Transfert 2014

Pour parler d'un joueur en particulier ...
AbaRa

Re: Transfert 2014

Message par AbaRa » 01 oct. 2013, 08:14

En fin de contrat nous avons :
- Brugnaut
- Battut
- Wisniewski
- Imhoff
- Fall
- Dambielle

et puis peut-être
- Qovu (fin de contrat indéterminé)
- Hernandez (j'avais noté qu'il avait prolongé de 3 ans, contre seulement 2 ans pour Imhoff mais c'est peut-être 2+1)
- parmi les recrues il y en a peut-être qui ont signé pour seulement 1 saison ( peut-être Magnaval ou le khinch ? )

dorgda

Message par dorgda » 01 oct. 2013, 09:02

AbaRa a écrit :En fin de contrat nous avons :
- Brugnaut
- Battut
- Wisniewski
- Imhoff
- Fall
- Dambielle

et puis peut-être
- Hernandez (j'avais noté qu'il avait prolongé de 3 ans, contre seulement 2 ans pour Imhoff mais c'est peut-être 2+1)
- parmi les recrues il y en a peut-être qui ont signé pour seulement 1 saison ( peut-être Magnaval ou le khinch ? )
Haute priorité a Wiwi et Battut

Ced78

Message par Ced78 » 01 oct. 2013, 12:34

arrefapo622 a écrit : Sinon, j'anticipe peut-être un peu trop les choses, mais vu le début de saison catastrophique du BO, je me suis penché sur leur effectif pour voir s'il y a quelques joueurs qu'on pourrait récupérer l'année prochaine :
- Barcella (s'il retrouve son niveau) et Gomez Kodela que je trouve pas mauvais, mais pas sur qu'on ai besoin de piliers supplémentaires sauf départ et fin de contrat (?)
- Arnaud Héguy en backup du Tsar avec Lacombe
- Lakafia qui reste néanmoins un jeune joueur et en plus il me semble que Cronje est FdC
- Ngwenya qui est un ailier redouté, un peu dans le style de Bobo
- Imanol et le Yach' qui restent des valeurs sûres malgré la retraite qui approche
Voilà :)
Sur le lot? Lakafia ! Pour le reste on a ce qu'il faut ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

yannick91440

Message par yannick91440 » 01 oct. 2013, 17:18

Ced78 a écrit :
arrefapo622 a écrit : Sinon, j'anticipe peut-être un peu trop les choses, mais vu le début de saison catastrophique du BO, je me suis penché sur leur effectif pour voir s'il y a quelques joueurs qu'on pourrait récupérer l'année prochaine :
- Barcella (s'il retrouve son niveau) et Gomez Kodela que je trouve pas mauvais, mais pas sur qu'on ai besoin de piliers supplémentaires sauf départ et fin de contrat (?)
- Lakafia qui reste néanmoins un jeune joueur et en plus il me semble que Cronje est FdC
- Imanol et le Yach' qui restent des valeurs sûres malgré la retraite qui approche
Dans l'effectif de biarritz, jen vois surtout un d'avenir : le Jeune aillier Teddy Thomas. Le Racing l'avait déjà repéré en espoir et avait essayer de le faire venir.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 02 oct. 2013, 01:25

Ced78 a écrit :
+1 pour Lakafia !!!

Mais bon il reste quand même 17 journées et le BO a les joueurs pour se sauver...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

arrefapo622

Message par arrefapo622 » 02 oct. 2013, 13:42

dorgda a écrit :
AbaRa a écrit :En fin de contrat nous avons :
- Brugnaut
- Battut
- Wisniewski
- Imhoff
- Fall
- Dambielle

et puis peut-être
Haute priorité a Wiwi et Battut
Imhoff et Fall aussi :?

Ced78

Message par Ced78 » 03 oct. 2013, 10:42

Australie: James O'Connor libéré de son contrat avec la Fédération

Après plusieurs incidents en dehors des terrains, la Fédération australienne a décidé de libérer James O'Connor (23 ans) de son contrat et de ne pas lui proposer une reconduction pour 2014. Cependant, l'ailier est autorisé à signer un contrat avec un club de Super rugby. Mais il n'est désormais pas éligible pour la tournée de novembre des Wallabies en Europe.

Lui faut surtout pas le rater si il veut venir en France!!

dorgda

Message par dorgda » 03 oct. 2013, 11:01

Ced78 a écrit :Australie: James O'Connor libéré de son contrat avec la Fédération

Après plusieurs incidents en dehors des terrains, la Fédération australienne a décidé de libérer James O'Connor (23 ans) de son contrat et de ne pas lui proposer une reconduction pour 2014. Cependant, l'ailier est autorisé à signer un contrat avec un club de Super rugby. Mais il n'est désormais pas éligible pour la tournée de novembre des Wallabies en Europe.

Tous depend des "incidents" en dehors.
Si ca devient un joueurs ingerable c'est pas la peine

Ced78

Message par Ced78 » 03 oct. 2013, 12:18

dorgda a écrit :
Ced78 a écrit :Australie: James O'Connor libéré de son contrat avec la Fédération

Tous depend des "incidents" en dehors.
Si ca devient un joueurs ingerable c'est pas la peine
Ou est le problème ?? C'est sur le terrain qu'il est important. En plus c'est que des conneries (monté dans un avion en état d'ivresse etc...)

AbaRa

Message par AbaRa » 03 oct. 2013, 14:01

Sebeuh93 a écrit :
Ced78 a écrit :Ou est le problème ?? C'est sur le terrain qu'il est important. En plus c'est que des conneries (monté dans un avion en état d'ivresse etc...)
Tant qu'il ne pilote pas... :D et puis à qui cela n'est pas arrivé, hein :?:
Quand tu es un sportif professionel, tu te dois d'avoir un comportement et une hygiène de vie irréprochable durant ta courte carrière.
Mais depuis 2011, il a multipliait les dérapages en dehors des terrains. En août de cette année-là, il avait été suspendu un match et avait reçu un amende pour s’être endormi lors d’une réunion de la sélection. Cependant, l’année 2013 restera celle de son apogée dans ce domaine. Pris en photo dans un fast food à 4h du matin seulement trois jours avant d’affronter les Lions britanniques ou encore absent d’une réunion des Wallabies après avoir manqué le bus ; O’Connor s’est fait une réputation de joueur ingérable et son club des Melbourne Rebels l’a laissé libre en juillet.
ce n'est pas qu'en dehors du terrain, qui dit qu'il n'arrivera pas un jour bourré à un entrainement

Un talent énorme gaché .... mais pas totalement perdu
Il a seulement 23 ans ... et déjà 44 sélections !!!
Capable de jouer en 10 - 11 - 12 - 14 - 15 et d'y être vraiment bon (mais pas énorme)

Il pourrait remplacer Imhoff + Hernandez + Dambielle ( tu recrutes en plus un jeune 3/4 et c'est bon) 8-)

En ce qui concerne nos 2 argentins. On a un effectif qui permet de pouvoir s'en passer pendant plusieurs mois, donc ça ne me dérangerait pas de les garder.
Ce que je ne souhaite pas c'est les avoir en face de nous :oops:
et donc les conserver le temps qu'ils trouvent tout 2 une place dans le superRugby que ce soit dans une franchise "Argentine" ou dans une autre. Peut-être dès la fin de cette saison qui sait :roll:

Répondre