Ou Alexandre ******** qui lui fait concurrencechomelaregle a écrit :la crapouille a écrit :Sauf ...sauf...sauf, si il s'appelle Benjamin **** . :mrgreen:chomelaregle a écrit :un mec qui joue 65 minutes tous les weekends, a plus de chance de se blesser qu'un mec qui joue 15 minutes.
certes :mrgreen:
Infirmerie : entrée / sortie
Re: Infirmerie : entrée / sortie
A priori nouveau pensionnaire a l'infirmerie d'apres midol:
C'est Germain qui se serait niqué la clavicule et serais absent plusieurs semaines
Alors si c'est vrai ca craint car l'hecatombe cote buteur :o
C'est Germain qui se serait niqué la clavicule et serais absent plusieurs semaines
Retour de Descons pour le buteurdorgda a écrit :A priori nouveau pensionnaire a l'infirmerie d'apres midol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
oui Mirco bute plutôt pas mal même, il l'a prouvé avec l'équipe d'Italie.
-
dorgda a écrit :A priori nouveau pensionnaire a l'infirmerie d'apres midol:
Il y a un concours ????

A chaque début de saison on part avec une infirmerie pleine :(
Pas favori du challenge 2020/2021
Il est trop tot pour faire ces affirmations. Tu perds la flamme betis? :shock:betis a écrit :c'est pas vrai
il faut 3 recrues pour tenir et avoir un espoir cette année mais ça va etre complique cette année ....
finir dans les 6 premiers , surtout la Hcup , il faut élever le niveau
année de transition , il faut etre réaliste encore
On a eu des pepins physiques mais on sera pas les seuls et merde on a une belle equipe bon sang.
Dans pas tres longtemps les argentins vont revenir et vont apporter de la fraicheur et surtout on est bien.
Parce qu'on a perdu un match contre Toulon a domicile on dirait que plus personne n'y croit. Mais on en est qu'a la septieme journée non didiou :x .
Notre jeu est allechant. Il y a juste un manque de finition mais ca va évoluer. ET peut etre qu'Olly Barkley va bcp nous apporter.
La Hcup n'a pas commencé attendont de voir avant de nous dire condamnés!!!!
Niveau image j'ai l'impression que tout le monde nous voit foiré notre saison et ne pas etre dans les 6. Et ben peut etre qu'on sera la surprise de ce championnat car pour le moment on passe sous les radars.
Enfin un dernier constat (et j'espere que les joueurs ne feront pas mentir samedi) mais il n'y a pas eu un seul match ou l'on a pas ramené de points (4 victoire et deux bonus def)
C'est surtout dans les dernières passes ou le soutient qui est encore trop tardif que ça pêche, un ouvreur ne nous apportera pas ça faut juste un peu de temps d'adaptation au nouveau jeu vouludorgda a écrit :Notre jeu est allechant. Il y a juste un manque de finition mais ca va évoluer. ET peut etre qu'Olly Barkley va bcp nous apporter.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
tout va bien, Fall revient, faut juste qu'il tienne et ne se re-blesse pas avant le retour de Germain :mrgreen:betis a écrit :c'est pas vrai
il faut 3 recrues pour tenir et avoir un espoir cette année mais ça va etre complique cette année ....
Bon deja on sait même pas ce qu'il a donc c'est un peu prematuré. Midol annonce quelques semaines mais bon on est pas sur de leurs infos.betis a écrit :oui tu as raison![]()
la clavicule , blessures de cyclistesil tombe et c'est souvent la clavicule ...germain en a pour combien 2 mois 3 mois ...donc 2013 quoi .
il faut dire aux adversaires de preserver Benjamin Fall , non je plaisante bien sur :lol:
mais bon le reste de la saison pas de gros bobo pour lui
Sinon Clavicule pété c'est 3 semaines
Non mais des fractures de la clavicules c'est pas si long pleins de joueurs que je connais en ont eu et c'est pas long.betis a écrit :non non :lol:dorgda a écrit :Bon deja on sait même pas ce qu'il a donc c'est un peu prematuré. Midol annonce quelques semaines mais bon on est pas sur de leurs infos.
Sinon Clavicule pété c'est 3 semainescela dépend de la fracture mais il en a pour 2 à 3 mois 8-)
40 à 45 jours pour resouder un os fracturer maintenant tout dépend : fissure ? fracture complexe ou simple ?
parfois opérations avec plaques et vis , je ne pense pas la mais on ne sait rien la je crois
allez voir des forums de personnes qui ont eu des fractures de clavicules via google et vous verrez![]()
2013 pas avant pour Germain sauf si l'info est mauvaise
ex : http://www.fz6ride.com/t6610-fracture-clavicule
Perso je me suis péter l'omoplate qui est un peu plus long a guérir et c'est 1 mois + 1 mois de reeduc