D'autant qu'ils ont des chances d'aller en pro D2Racingmec a écrit :Bon ils essayent de négocier sa venue, c'est de bonne guerre, maintenant financièrement j'aimerai bien savoir sur quelle base ils négocient en même temps que la venue de Chabal...dorgda a écrit :Nallet qui irait a lyon :(
Car sans être médisant je ne pense pas qu'ils proposent les mêmes conditions que le Racing... Avis perso...
Transfert 2012
Re: Transfert 2012
-
Dans ce cas, qu'ils aillents plutôt à Bourgoin, ca serait plus class... De toute façon a 34 et 35 ans, on peut se permettre d'envisager la retraite, le Racing etait censé être leur dernier challenge sportif ^^
Bah, on verra bien, je leur souhaite bon vent, ils nous ont beaucoup apporté, et puis pour Nallet ce n'est pas encore fait..
Bah, on verra bien, je leur souhaite bon vent, ils nous ont beaucoup apporté, et puis pour Nallet ce n'est pas encore fait..
D'apres un pote qui a des sources au sein du racing Noirot risquerait de partir car il supporterais pas d'etre numeros deux derriere le TSAR.
Tout ceci n'est que du ouie dire alors il ne faut pas le prendre comme acquis.
J'informe juste en esperant qu'il se trompe
-
dorgda a écrit :D'apres un pote qui a des sources au sein du racing Noirot risquerait de partir car il supporterais pas d'etre numeros deux derriere le TSAR.
faudrait déjà qu'il soit en fin de contrat, et c'est pas le cas.
puis numéro 1, numéro 2, s'il veut être le 1 il a qu'a se bouger, pasque sa saison est vraiment pas terrible pour le moment...
pour moi il est déjà derrière Arganese cette saison.
En gros il reste que si on est dans les 6 bonjour l'esprit d'equipeHernandez réfléchit à son avenir
RMC Sport | rmcsport.fr | 03/03/2012
A l’issue de la victoire étriquée face à Bayonne (22-21), ce samedi, Juan Martin Hernandez a évoqué, dans l’Intégrale Sport, son avenir au Racing Métro. « Aujourd’hui, je ne sais pas encore. C’est le moment de prendre une décision mais il reste encore un peu de temps pour réfléchir, a déclaré l'arrière argentin. Si on continue à gagner avec le Racing, on peut viser les barrages. J’espère qu’on va réussir à jouer encore mieux pour continuer à monter dans le tableau. Il ne faut pas croire que nous sommes arrivés même si nous sommes dans les 6. »
Qu'on le vire!!!!!!!!
Vaquin ne fait plus parti du groupe dernièrement et n'est apparemment pas blessé (il n'y avait plus que 3 blessés avant le match d'hier Fall-Vuli Vuli-Wisniewski )
ce qui hélas renforce cette rumeur de départ à Agen :cry:
Alors il faut faire du "tri" en 3ieme ligne car on en a beaucoup trop et surtout que l'on ne sera plus en saison "coupe du monde" mais Vaquin il faut le conserver.
Avec le retrait petit à petit de Leo'O, c'est Vaquin qu'il faut faire jouer aux côtés de Battut (notre meilleur flanker) avec aussi LeRoux, plus un peu de temps de jeu pour le jeune Côme.
Donc en plus du départ de Chabal, séparons-nous de Galindo que l'on remplace tous les 2 par Matadigo.
Et puis pour Lane vu qu'il a toujours zero temps de jeu alors qu'il est passé pro, il vaut mieux qu'il aille en proD2 pour trouver du temps de jeu et continuer sa progression comme Kraska et Gau.
A moins qu'il soit le remplaçant de Vaquin mais dans ce cas là on manquerait d'expérience en 3ieme ligne pour la H-cup ...
En plus de Vaquin, il faut que le club conserve Lorée et Nalllet ...
ça fait quand même du monde annoncé sur le départ, on pourrait atteindre les 10 départs, 2x plus qu'annoncé
avec dans le pack Arganèse-(Orlandi?)-Nallet-Chabal-Galindo-Vaquin et derrière Durand-Lorée-Hernandez-Bousses-Bobo
certain ne seront j'espère pas remplacé :"dégraissage" post saison-coupe du monde => Galindo-Bousses
et bon on a quand même du très beau monde annoncé
Ducalcon-Szarzewski-Matadigo-Machenaud
par contre au niveau des ailiers aucune rumeur n'a été énoncé pour le remplacement de Bobo alors qu'il y a de grande chance pour qu'Imhoff ne reste pas (et fort logiquement avec le 4 nations).
Bergamasco-Saubade-Fall + Vakatawa c'est peut-être un peux juste quoique avec Kitutu qui devrait bientôt avoir du temps de jeu en équipe première + éventuellement un contrat pro pour Jané ?
ce qui hélas renforce cette rumeur de départ à Agen :cry:
Alors il faut faire du "tri" en 3ieme ligne car on en a beaucoup trop et surtout que l'on ne sera plus en saison "coupe du monde" mais Vaquin il faut le conserver.
Avec le retrait petit à petit de Leo'O, c'est Vaquin qu'il faut faire jouer aux côtés de Battut (notre meilleur flanker) avec aussi LeRoux, plus un peu de temps de jeu pour le jeune Côme.
Donc en plus du départ de Chabal, séparons-nous de Galindo que l'on remplace tous les 2 par Matadigo.
Et puis pour Lane vu qu'il a toujours zero temps de jeu alors qu'il est passé pro, il vaut mieux qu'il aille en proD2 pour trouver du temps de jeu et continuer sa progression comme Kraska et Gau.
A moins qu'il soit le remplaçant de Vaquin mais dans ce cas là on manquerait d'expérience en 3ieme ligne pour la H-cup ...
En plus de Vaquin, il faut que le club conserve Lorée et Nalllet ...
ça fait quand même du monde annoncé sur le départ, on pourrait atteindre les 10 départs, 2x plus qu'annoncé
avec dans le pack Arganèse-(Orlandi?)-Nallet-Chabal-Galindo-Vaquin et derrière Durand-Lorée-Hernandez-Bousses-Bobo
certain ne seront j'espère pas remplacé :"dégraissage" post saison-coupe du monde => Galindo-Bousses
et bon on a quand même du très beau monde annoncé
Ducalcon-Szarzewski-Matadigo-Machenaud
par contre au niveau des ailiers aucune rumeur n'a été énoncé pour le remplacement de Bobo alors qu'il y a de grande chance pour qu'Imhoff ne reste pas (et fort logiquement avec le 4 nations).
Bergamasco-Saubade-Fall + Vakatawa c'est peut-être un peux juste quoique avec Kitutu qui devrait bientôt avoir du temps de jeu en équipe première + éventuellement un contrat pro pour Jané ?
Faut arrête de stresser AbaRa
Il y aura des départs et des arrivées comme à chaque saison. 8-) Et des bruits toutes les semaines :lol: Le Midol c'est demain matin.
1882
-
c'est super juste, y'a que sur Mirco qu'on peut vraiment compter dans le tas.AbaRa a écrit : Bergamasco-Saubade-Fall + Vakatawa c'est peut-être un peux juste quoique avec Kitutu qui devrait bientôt avoir du temps de jeu en équipe première + éventuellement un contrat pro pour Jané ?
je sens bien Jané signer avec la FFR pour le rugby à 7.
et tant qu'on est dans les sensations, je sens bien aussi Galindo rester...
sinon pourquoi est ce qu'il jouerait, alors que Vaquin qui est annoncé partant ne joue plus... simple déduction, mais bon...
- Racingmec
- Administrateur
Et pourtant, je sais qu'il aimerai bien rester...AbaRa a écrit :par contre au niveau des ailiers aucune rumeur n'a été énoncé pour le remplacement de Bobo alors qu'il y a de grande chance pour qu'Imhoff ne reste pas (et fort logiquement avec le 4 nations).
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Ca se trouve Bobo va rester :mrgreen: :mrgreen:Racingmec a écrit :Et pourtant, je sais qu'il aimerai bien rester...AbaRa a écrit :par contre au niveau des ailiers aucune rumeur n'a été énoncé pour le remplacement de Bobo alors qu'il y a de grande chance pour qu'Imhoff ne reste pas (et fort logiquement avec le 4 nations).