C'était écrit en tout petit au recto de la dernière pages, il a pas du lire jusqu'au bout :mrgreen:la crapouille a écrit ::shock: Oh Gorgodze il ne sait pas lire ou quoiCed78 a écrit :, la clause s’élèverait à hauteur de 500 000 eurosIl n'a pas d'agent qui "veille" sur lui. Ca va lui couter très cher.
Ou alors gros coup d'intox de Boudjellal, mais je ne crois pas, c'est un businesman.
Transfert 2011
Re: Transfert 2011
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
la période des transfert officiels commence quand? début février?
-
oué, le 1er février il me semble.yannick91440 a écrit :la période des transfert officiels commence quand? début février?
arf dommange pour Peyras :(
dommage aussi pour Lamerat qui va peut-être signé à Castres, ça aurait été un bonne recrue au centre.
dommage aussi pour Lamerat qui va peut-être signé à Castres, ça aurait été un bonne recrue au centre.
-
Nadolo rejoint Exeter
C'est un départ qui pourrait ressembler à une fuite alors que Bourgoin est en pleine tourmente. Arrivé en Isère durant l'intersaison, Nemani Nadolo (22 ans, 1,96 m, 125 kg) vient de s'engager avec le club anglais d'Exeter. «Pour dissiper les doutes, j'ai signé avec Exeter pour le reste de la saison, a commenté le trois-quarts aile fidjien sur son Twitter. Je ne répondrai pas à d'autres questions.» Annoncé comme un finisseur redoutable, Nadolo a inscrit 3 essais après 13 journées de Top 14.
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ ... xeter.html
C'est un départ qui pourrait ressembler à une fuite alors que Bourgoin est en pleine tourmente. Arrivé en Isère durant l'intersaison, Nemani Nadolo (22 ans, 1,96 m, 125 kg) vient de s'engager avec le club anglais d'Exeter. «Pour dissiper les doutes, j'ai signé avec Exeter pour le reste de la saison, a commenté le trois-quarts aile fidjien sur son Twitter. Je ne répondrai pas à d'autres questions.» Annoncé comme un finisseur redoutable, Nadolo a inscrit 3 essais après 13 journées de Top 14.
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ ... xeter.html
-
finalement Tialata n'irait pas chez les bayonnais, mais au Racing,
d'après le midol.
d'après le midol.
- Racingmec
- Administrateur
Scoop Midol ( :mrgreen: ) ou info lâchée par l'agent du joueur pour faire grimper les compteurs.... :mrgreen:chomelaregle a écrit :finalement Tialata n'irait pas chez les bayonnais, mais au Racing, d'après le midol.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
En fait c'est pas un ou qu'il faut mettre c'est ":"Racingmec a écrit :Scoop Midol ( :mrgreen: ) ou info lâchée par l'agent du joueur pour faire grimper les compteurs.... :mrgreen:chomelaregle a écrit :finalement Tialata n'irait pas chez les bayonnais, mais au Racing, d'après le midol.
Scoop Midol : info lâchée par l'agent du joueur pour faire grimper les compteurs. Ou remplissage de colonne quand vous n'avez plus rien a dire.... C'est les deux seules définitions que je voix pour "scoop Merdol" :mrgreen:
Oui au mois de Juin quand le Staff annoncera les recrut et départ du club...betis a écrit :Pour Tialata on sera rapidement fixé .
Tuilagi rempile pour 2 ans à Perpignan (selon certaine sources :mrgreen: )