Transfert saison 2016-2017

Pour parler d'un joueur en particulier ...
chomelaregle

Re: Transfert saison 2016-2017

Message par chomelaregle » 13 avr. 2016, 12:59

Pareil! Pas de prêt, ni Vartanov ni Gomez Sa,
On sait comment ca se termine les prêts du Racing. :P
Et avec Brugnaut et Ducalcon a la ramasse, ils ont l'occasion de jouer, ils doivent être de la rotation la saison prochaine.

Stall

Message par Stall » 13 avr. 2016, 13:51

Ah, une nouvelle rumeur :)

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml
TRANSFERT - Selon nos informations, le Racing 92 est en contacts avancés avec Gerbrandt Grobler (24 ans, 2m, 112kg). Le deuxième sud-africain a visité les installations du club francilien ce mercredi avec un agent, en vue d'une éventuelle signature. Si les deux partis se mettent d'accord, l'ancien des Stormers pourra défendre les couleurs du Racing à partir d'octobre.
Grobler purge en effet une suspension de deux ans pour un contrôle positif aux stéroïdes anabolisants en octobre 2014.
Ça va jaser :lol:

dorgda

Message par dorgda » 13 avr. 2016, 14:12

Il doit pas couter tres cher celui la

dhammadanam

Message par dhammadanam » 13 avr. 2016, 14:19

Stall a écrit :Ah, une nouvelle rumeur :)

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml
TRANSFERT - Selon nos informations, le Racing 92 est en contacts avancés avec Gerbrandt Grobler (24 ans, 2m, 112kg). Le deuxième sud-africain a visité les installations du club francilien ce mercredi avec un agent, en vue d'une éventuelle signature. Si les deux partis se mettent d'accord, l'ancien des Stormers pourra défendre les couleurs du Racing à partir d'octobre.
Grobler purge en effet une suspension de deux ans pour un contrôle positif aux stéroïdes anabolisants en octobre 2014.
Ça va jaser :lol:
Grobler purge en effet une suspension de deux ans pour un contrôle positif aux stéroïdes anabolisants en octobre 2014.!

C'est à Toulon qu'il faut l'envoyer :mrgreen: je plaisante je plaisante!

J'trouve pas grand chose sur lui ... en même temps suspendu a déjà 22 ans bon :roll: il fait la pige gratos c'est ca ?

Bon samaritain ce Jacky :lol:
.Image.

jb190967

Message par jb190967 » 13 avr. 2016, 14:23

Pendant ce temps Mourad annonce qu'il va réaliser un très gros coup en deuxième ligne : Etzebeth ? Retallick ? et nous on vise un joueur qui n'a que cinq matchs de Super Rugby au compteur et deux ans de suspension.
Il y a quand même plus de choix en seconde ligne en Afrique du Sud ou en Nouvelle Zélande qu'un ancien dopé ou je me trompe ?
Sans allé chercher les internationaux titulaires il reste tout de même du beau monde : Bird, Tuipulotu, Romano, Broadhurst, Hattingh, Wegner, De Klerk, Kleyn, Schickerling, Elstadt, Erasmus, Botha, Lewies, Oosthuizen.....

plektor

Message par plektor » 13 avr. 2016, 14:35

Effectivement ça ne fait pas rêver.
Après si le staff lui voit du potentiel, il a un peu de temps devant lui pour se développer derrière VdM, Carriza et Nakarawa.
jb190967 a écrit :Pendant ce temps Mourad annonce qu'il va réaliser un très gros coup en deuxième ligne : Etzebeth ? Retallick ? et nous on vise un joueur qui n'a que cinq matchs de Super Rugby au compteur et deux ans de suspension.
Il y a quand même plus de choix en seconde ligne en Afrique du Sud ou en Nouvelle Zélande qu'un ancien dopé ou je me trompe ?
Sans allé chercher les internationaux titulaires il reste tout de même du beau monde : Bird, Tuipulotu, Romano, Broadhurst, Hattingh, Wegner, De Klerk, Kleyn, Schickerling, Elstadt, Erasmus, Botha, Lewies, Oosthuizen.....
On a déjà réalisé un très joli coup en deuxième ligne quand même. Il n'y en aura pas d'autre ...

dhammadanam

Message par dhammadanam » 13 avr. 2016, 14:50

jb190967 a écrit :Pendant ce temps Mourad annonce qu'il va réaliser un très gros coup en deuxième ligne : Etzebeth ? Retallick ? et nous on vise un joueur qui n'a que cinq matchs de Super Rugby au compteur et deux ans de suspension.
Je me souviens de l'ami Jacky qui expliquait les grandes parties de poker menteurs entre présidents de clubs et comment au début il se faisait piner! :mrgreen:

Je suis pas inquiet, il faut savoir manier la discrétion et les grandes envolée médiatiques "boudjelaliennes" ! hormis quand c'est signé et gravé dans le marbre, je pense pas que tu dévoiles la listes des joueurs que tu cibles au risque que 1/ tu te les fasses voler par la concurrence (suivez mon regard :roll: ) 2/ toujours la concurrence fasse monter les enchères façon storage wars :lol: le taulier avait fait la même pour Ma'a nonu je crois ou je sais plus quelle star toulonaise (en expliquant qu'il voulait juste faire racker notre ami Mourad!)

Le mercato est loin d'être terminé et une finale/victoire en H.Cup pourrait surement "débloquer" des situations et/ou attirer quelques joueurs en recherche de prestige
.Image.

Anonyme du 92

Message par Anonyme du 92 » 13 avr. 2016, 15:53

dhammadanam a écrit :
Je me souviens de l'ami Jacky qui expliquait les grandes parties de poker menteurs entre présidents de clubs et comment au début il se faisait piner! :mrgreen:

Je suis pas inquiet, il faut savoir manier la discrétion et les grandes envolée médiatiques "boudjelaliennes" ! hormis quand c'est signé et gravé dans le marbre, je pense pas que tu dévoiles la listes des joueurs que tu cibles au risque que 1/ tu te les fasses voler par la concurrence (suivez mon regard :roll: ) 2/ toujours la concurrence fasse monter les enchères façon storage wars :lol: le taulier avait fait la même pour Ma'a nonu je crois ou je sais plus quelle star toulonaise (en expliquant qu'il voulait juste faire racker notre ami Mourad!)

Le mercato est loin d'être terminé et une finale/victoire en H.Cup pourrait surement "débloquer" des situations et/ou attirer quelques joueurs en recherche de prestige
Il l'avait fait pour Nonu et Giteau (surtout). Il avait aussi rencontré Parisse et Bastareaud. Avait-il surenchéri dans ces dossiers ? Si on en juge par l'interview que tu cites, probablement.

dhammadanam

Message par dhammadanam » 13 avr. 2016, 16:26

Anonyme du 92 a écrit :
Il l'avait fait pour Nonu et Giteau (surtout). Il avait aussi rencontré Parisse et Bastareaud. Avait-il surenchéri dans ces dossiers ? Si on en juge par l'interview que tu cites, probablement.
Il l'avait fait pour Parisse pour saigner un peu plus le SF ! Ca avait permis en fait à Sergio de renégocier son salaire en menaçant d'aller chez nous :mrgreen:

En fait dans cette même interview il expliquait - jeune puceau de l'ovalie - que quand un joueur était intéressé par le Racing " fair play" il prévenanait le club plutôt que la jouer filou et niquer les ptis copains! c'est la grande force d'un Mourad ça, ce côté entrepreneur (à succès) qui lui permet de faire de gros coups! z'ont la même veine les deux frères ennemis. Et puis c'est comme le retour de Vakatawa... pour le moment ca fait pshittt! des fois j'me dis que le RCT qui se positionne dessus c'est pas pour faire gonfler la note :mrgreen:

La petite phrase qui peut aider à orienter les recrutements à venir du Racing:
« Mourad Boudjellal a été génial à l’insu de son plein gré », lâche l’entrepreneur suisse. « En recrutant des stars qui ne jouaient pas pour leur équipe nationale, il a tiré le gros lot. La contrainte des équipes nationales est une vraie contrainte dont nous n’avons pas assez tenu compte et dont nous tiendront vraiment compte pour la suite ».
.Image.

AbaRa

Message par AbaRa » 13 avr. 2016, 21:17

Ce qui me gêne un peu avec Gomez Sa c'est qu'il est super light ... il est plus léger que Ben Arous ... sauf que c'est un pilier droit !
Et sur les mêlées on le voit subir et souvent reculer ... au moins il ne va pas direct au sol plié en deux comme Ducalcon :P
Avec ces 2 là on risque d'avoir encore la saison prochaine une mêlée faible qui subit.
Slimani, même s'il ne fait pas une très bonne saison, il reste un bon pilier qui peut dominer son adversaire.
C'est pourquoi dans l'éventualité où il serait sur le marché,on pourrait tenter de l'approcher. Je pense qu'une saison en proD2 peut faire beaucoup de bien à Gomez Sa.
Maintenant, perso, un départ de Slimani je n'y crois pas, et aller la saison prochaine avec Gomez Sa à droite de notre mêlée me va très bien.

Concernant le 2ieme ligne sud'af, c'est triste et en même temps impressionnant. Impressionnant de voir tous ces 2ieme ligne sud'af totalement inconnu en europe, et se révéler être excellent dans leur club (Brive-Bordeaux-Montpellier ...).
Mais c'est triste de ne voir aucun jeune 2ieme ligne français, y en a t'il vraiment aucun pour aller chercher des sud'af à la pelle qui pourraient être de belles trouvailles comme des flops ? zéro 2ieme ligne français susceptible de jouer en top14 ?
Je pense que si ... Jean-Baptiste Singer, Pierre Gayraud ...

Répondre