On sait comment ca se termine les prêts du Racing.
Et avec Brugnaut et Ducalcon a la ramasse, ils ont l'occasion de jouer, ils doivent être de la rotation la saison prochaine.
Ça va jaser :lol:TRANSFERT - Selon nos informations, le Racing 92 est en contacts avancés avec Gerbrandt Grobler (24 ans, 2m, 112kg). Le deuxième sud-africain a visité les installations du club francilien ce mercredi avec un agent, en vue d'une éventuelle signature. Si les deux partis se mettent d'accord, l'ancien des Stormers pourra défendre les couleurs du Racing à partir d'octobre.
Grobler purge en effet une suspension de deux ans pour un contrôle positif aux stéroïdes anabolisants en octobre 2014.
Grobler purge en effet une suspension de deux ans pour un contrôle positif aux stéroïdes anabolisants en octobre 2014.!Stall a écrit :Ah, une nouvelle rumeur
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml
Ça va jaser :lol:TRANSFERT - Selon nos informations, le Racing 92 est en contacts avancés avec Gerbrandt Grobler (24 ans, 2m, 112kg). Le deuxième sud-africain a visité les installations du club francilien ce mercredi avec un agent, en vue d'une éventuelle signature. Si les deux partis se mettent d'accord, l'ancien des Stormers pourra défendre les couleurs du Racing à partir d'octobre.
Grobler purge en effet une suspension de deux ans pour un contrôle positif aux stéroïdes anabolisants en octobre 2014.
On a déjà réalisé un très joli coup en deuxième ligne quand même. Il n'y en aura pas d'autre ...jb190967 a écrit :Pendant ce temps Mourad annonce qu'il va réaliser un très gros coup en deuxième ligne : Etzebeth ? Retallick ? et nous on vise un joueur qui n'a que cinq matchs de Super Rugby au compteur et deux ans de suspension.
Il y a quand même plus de choix en seconde ligne en Afrique du Sud ou en Nouvelle Zélande qu'un ancien dopé ou je me trompe ?
Sans allé chercher les internationaux titulaires il reste tout de même du beau monde : Bird, Tuipulotu, Romano, Broadhurst, Hattingh, Wegner, De Klerk, Kleyn, Schickerling, Elstadt, Erasmus, Botha, Lewies, Oosthuizen.....
Je me souviens de l'ami Jacky qui expliquait les grandes parties de poker menteurs entre présidents de clubs et comment au début il se faisait piner! :mrgreen:jb190967 a écrit :Pendant ce temps Mourad annonce qu'il va réaliser un très gros coup en deuxième ligne : Etzebeth ? Retallick ? et nous on vise un joueur qui n'a que cinq matchs de Super Rugby au compteur et deux ans de suspension.
Il y a quand même plus de choix en seconde ligne en Afrique du Sud ou en Nouvelle Zélande qu'un ancien dopé ou je me trompe ?
Sans allé chercher les internationaux titulaires il reste tout de même du beau monde : Bird, Tuipulotu, Romano, Broadhurst, Hattingh, Wegner, De Klerk, Kleyn, Schickerling, Elstadt, Erasmus, Botha, Lewies, Oosthuizen.....
Il l'avait fait pour Nonu et Giteau (surtout). Il avait aussi rencontré Parisse et Bastareaud. Avait-il surenchéri dans ces dossiers ? Si on en juge par l'interview que tu cites, probablement.dhammadanam a écrit :Je me souviens de l'ami Jacky qui expliquait les grandes parties de poker menteurs entre présidents de clubs et comment au début il se faisait piner! :mrgreen:jb190967 a écrit :Pendant ce temps Mourad annonce qu'il va réaliser un très gros coup en deuxième ligne : Etzebeth ? Retallick ? et nous on vise un joueur qui n'a que cinq matchs de Super Rugby au compteur et deux ans de suspension.
Je suis pas inquiet, il faut savoir manier la discrétion et les grandes envolée médiatiques "boudjelaliennes" ! hormis quand c'est signé et gravé dans le marbre, je pense pas que tu dévoiles la listes des joueurs que tu cibles au risque que 1/ tu te les fasses voler par la concurrence (suivez mon regard) 2/ toujours la concurrence fasse monter les enchères façon storage wars :lol: le taulier avait fait la même pour Ma'a nonu je crois ou je sais plus quelle star toulonaise (en expliquant qu'il voulait juste faire racker notre ami Mourad!)
Le mercato est loin d'être terminé et une finale/victoire en H.Cup pourrait surement "débloquer" des situations et/ou attirer quelques joueurs en recherche de prestige
Il l'avait fait pour Parisse pour saigner un peu plus le SF ! Ca avait permis en fait à Sergio de renégocier son salaire en menaçant d'aller chez nous :mrgreen:Anonyme du 92 a écrit :
Il l'avait fait pour Nonu et Giteau (surtout). Il avait aussi rencontré Parisse et Bastareaud. Avait-il surenchéri dans ces dossiers ? Si on en juge par l'interview que tu cites, probablement.
« Mourad Boudjellal a été génial à l’insu de son plein gré », lâche l’entrepreneur suisse. « En recrutant des stars qui ne jouaient pas pour leur équipe nationale, il a tiré le gros lot. La contrainte des équipes nationales est une vraie contrainte dont nous n’avons pas assez tenu compte et dont nous tiendront vraiment compte pour la suite ».