Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Racingmec
Administrateur

Re: Transfert 2011

Message par Racingmec » 04 janv. 2011, 12:14

chomelaregle a écrit :c'est du pipeau Dusautoir et Albacete resteront au ST, picétou.
+ 1
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa

Message par AbaRa » 05 janv. 2011, 00:02

si le Racing est réellement en contact avec Estebanez ... c'est pour quel poste ?
car il est polyvalent 10-12-15
et si l'on regarde ces dernières saison ... ba il n'a pas vraiment été installé à un poste
en 2008-09 il jouait 12, la saison précédente il a joué 10 et 15 (15 essentiellement en début de saison et 10 en fin) et cette saison il joue essentiellement en 12 mas avec plusieurs matchs en 10
donc ... on ne sait pas vraiment où ... donc on ne sait pas à la place de qui :roll: :lol:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 05 janv. 2011, 09:14

betis a écrit :copier coller :
""TOP 14 Toulon: Sheridan ne viendra pas
Le RC Toulon, qu'on se le dise, n'est pas prêt à toutes les folies sur le marché des transferts, même lorsqu'il a l'opportunité d'engager le meilleur pilier gauche du monde après s'être adjoint les services du meilleur joueur de première ligne, à droite, Carl Hayman. Mourad Boudjellal, le président toulonnais, aurait ainsi mis fin aux négociations avec l'international anglais Andrew Sheridan (31 ans ; 1,95m, 122 kg) et déjà trouvé une solution de repli, annonce Var-Matin. Un candidat en 3e ligne en plus du Montpelliérain Gorgodze aurait également séduit l'encadrement du club varois, qui cherche toujours à renforcer le centre de son attaque.""

ben on l'a vu dimanche à Colombes Gorgodze :!:le 7 , je comprends qu'il séduise les toulonnais :idea: :P .
pratiquement le meilleur devant dimanche dernier du coté de Montpellier .
Gorgodze et le RCT se sont mit d'accord depuis le début de saison déjà,
mais j'ai lu (dans voici ou gala, je sais plus :mrgreen: ) que Gorgodze, suite au bon résultat du MHR, hésitait à partir finalement...

allez, j'annonce,
SBW, Adam Ashley Cooper et Rocky Elsom sur la rade. :mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 05 janv. 2011, 09:22

chomelaregle a écrit : allez, j'annonce,
Et son frère, Alice Cooper, toujours au top de sa forme ??? :mrgreen:

ça fait bien longtemps qu'il a pas sorti de disque celui-là... :lol:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Le-gars-du-sud-est

Message par Le-gars-du-sud-est » 05 janv. 2011, 18:31

chomelaregle a écrit :

allez, j'annonce,

Je complète ta liste ;)

Un pilier gauche(?), Botha, Elsom, Gorgodze, Tomas, SBW, Ashley-Cooper et Palisson.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 05 janv. 2011, 19:11

Le-gars-du-sud-est a écrit :
chomelaregle a écrit :

allez, j'annonce,

Je complète ta liste ;)

Un pilier gauche(?), Botha, Elsom, Gorgodze, Tomas, SBW, Ashley-Cooper et Palisson.

pas Sheridan visiblement :mrgreen:
on parle de Tillous Borde aussi.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 06 janv. 2011, 12:10

Oh... Trois fois rien mais ça m'as fait plaisir de lire cet article et vous en fait profiter maintenant... :mrgreen:

Rugby - Top 14 - ST

Bouscatel :«Peu partiront»

« René Bouscatel, Toulouse semble particulièrement la cible d'autres clubs pour les transferts à venir.

Ce n'est pas une nouveauté. Nos joueurs ont toujours été très sollicités. Mais peu sont partis et peu partiront. Il y a une certaine presse qui monte l'affaire mais tout est très clair avec les autres présidents. Il y en a même un qui m'a demandé s'il devait faire un démenti. A ce sujet, je dois appeler le président de Montpellier pour lui dire que nous n'avons jamais été en contact avec son demi d'ouverture. Mais tout cela n'est pas exceptionnel. Il y a quinze ans, c'était déjà la même chose. Il y a juste plus de médiatisation par le jeu des agents. Ils font de a communication et utilisent les médias. Je ne suis pas inquiet. Mais une certaine presse devrait mieux vérifier ses sources. :mrgreen: :lol: :lol:

Le fait qu'il y ait plus d'argent en jeu dans le rugby n'a pas changé la donne ?

Non. Le Stade Toulousain a une politique salariale connue de tous et nous nous y tiendrons pour assurer la pérennité de notre projet. Peu de joueurs sont partis sur le seul argument financier. On essaie toujours de trouver un accord et un équilibre. Ce qui est nouveau, c'est que les agents font monter les enchères. Mais nos joueurs connaissent la qualité de notre projet et les moyens mis en oeuvre.

On voit apparaître sur le devant de la scène des présidents très médiatiques. Vous avez choisi de rester en retrait...

Je n'ai pas besoin de me montrer dans les médias pour assurer la pérennité des résultats. On ne devrait voir le président que lorsque ça va mal. Quand ça va bien, je laisse parler le sportif. Moins on voit le président, mieux le club va. C'est ma devise depuis dix-neuf ans. Mais je comprends que d'autres pensent différemment.

Votre club va rencontrer le Stade Français samedi. On a l'habitude de parler de « clasico » pour ce match. C'en est toujours un pour vous ?

C'est plus devenu un match classique qu'un « clasico ». Mais c'est toujours important de bien figurer à Paris. C'est toujours un match symbolique. Mais d'autres clubs peuvent prétendre au titre. Avant il y avait les deux stades. Puis ce fut la bande des trois, des cinq. Maintenant, c'est une troupe. Les matches sont devenus plus durs à gagner et sont tous aussi important les uns que les autres.

Voilà voilà....
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 06 janv. 2011, 12:47

Racingmec a écrit :

Votre club va rencontrer le Stade Français samedi. On a l'habitude de parler de « clasico » pour ce match. C'en est toujours un pour vous ?

C'est plus devenu un match classique qu'un « clasico ». Mais c'est toujours important de bien figurer à Paris.
Voilà voilà....
C'est ce qu'on appel en rugby un coup dans la carotide de Maxou ça non??? :mrgreen:
Reste plus qu'a faire monter l'équipe de junior de Toulouse pour qu'ils découvrent le Stade de France et je pense que Maxou va commencer à appeler le match contre le RAcing un derby :lol: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle

Message par chomelaregle » 06 janv. 2011, 12:58

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :

C'est plus devenu un match classique qu'un « clasico ». Mais c'est toujours important de bien figurer à Paris.
Voilà voilà....
C'est ce qu'on appel en rugby un coup dans la carotide de Maxou ça non??? :mrgreen:
un bon ptit plaquage cathédrale :mrgreen:

olivier

Message par olivier » 06 janv. 2011, 14:43

AbaRa a écrit :
betis a écrit :Tuugahala prolonge d'une année au racing donc jusqu'en juin 2012.
sans doute sa dernière saison au club.
la source ?
en tous cas bonne nouvelle, 1 prolongation de plus

si l'info du midol sur la prolongation de Noirot s'avère exacte, cela nous fait déjà 2 bonne prolongation en 1ère ligne
maintenant au tour d'Orlandi et de Lo'Cicero

pour Sylvère Tian,
il est pas tous jeune tous jeunes, avant il jouait en proD2 et même 2 avants il jouait en fédéral 1
de plus il a signé un contrat de 3 ans avec Bourgoin
et je pense que le racing recherche un arrière d'un niveau un peu plus notamment pour la h-cup, du genre Peyras
Tian comme la plupart des joueurs intelligent de Bourgoin a une clause de libération en cas de relégation.

Verrouillé