Transfert 2015
Re: Transfert 2015
De toute façon, c'est pas à l'ASM qu'il éviterait la concurrence :
Chouly, Lee, Bardy, Lapandry, Kolelishvili et maintenant Yato...
L'info circulait déjà chez les jaunes hier : http://www.cybervulcans.net/forum/topic ... 5/page-953
Mais eux aussi ont l'air dubitatifs.
Chouly, Lee, Bardy, Lapandry, Kolelishvili et maintenant Yato...
L'info circulait déjà chez les jaunes hier : http://www.cybervulcans.net/forum/topic ... 5/page-953
Mais eux aussi ont l'air dubitatifs.
Le départ de Gérondeau ça m'enerve quand même je trouve que c'est un très bon joueur, jeune avec un potentiel . Il a toujours bossé pour progresser il s'est fait une place ça serait fâcheux de s'en séparer
-
Idem. Très très déçu si c'est ça qui se passe.chomelaregle a écrit :j'ai failli me pisser dessus en lisant ça,
donc Gerondeau tout jeune, pleine forme, qui a fait de grosse prestations à une certaine époque avant dêtre oublié dans un coin, tout ça...
qui dégage au profit d'un mec de 36 piges dans 1 mois?
faut leur dire aux Lolos que même si Masoe a été un joueur énorme, c'est pas pasquil a joué au CO qu'il faut quand même le recruter... ridicule.
Quelle erreur ca serait. Gerondeau assure. Pas besoin d'un joueur de 36 piges qui ne sera pas meilleur.
Si l'info se confirme, je serais également très triste et déçu.
Après cela veut peut-être dire que l'info sur ça prolongation jusqu'en 2016 qui avait circulé la saison dernière, est peut-être erroné et qu'il a simplement activé l'année en option qu'il avait et qu'il est donc en fin de contrat.
Et puis ça m'étonnerait très fortement que les 2 Laurent se soit séparé de Gérondeau parce qu'ils voulaient Masoe, et je pense que ci ces arrivé/départ se confirme ça s'est plutôt fait dans le sens inverse (arrivé de Masoe parce que départ de Gérondeau). Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que c'est peut-être un souhait du joueur de partir.
D'après certaine source Dussartre et Robinson aurait signé un contrat pro et cela coïncide avec des rumeurs de départ de Roberts et Lapeyre libérant ainsi de la place.
En n°9, je vois hélas mal Magnaval prolonger au racing, ce qui laisse donc une place de demi de mêlée n°3 dans l'effectif pro.
Avec plusieurs piliers susceptible d'être appelé en sélection nationale, cela peut permettre d'intégrer un 7ieme pilier pro jeune et si possible polyvalent 1/3 : Vartanov ou Gomez Sa.
En 3ieme ligne on a eu le départ de Lydiate non remplacé, plus sans doute Cronje et peut-être Gérondeau, alors que côté arrivé on a Nyanga plus peut-être Masoe et/ou Barba.
soit un potentiel de 5 espoirs promu chez les pro, ce qui serait assez exceptionnel
mais c'est vrai que je ne suis pas des plus fan de l'arrivé de plusieurs trentenaires dont plusieurs non JIFF alors qu'initialement on semblait se diriger vers du jeune et JIFF.
Le recrutement reste tout de même bon et de qualité
Après cela veut peut-être dire que l'info sur ça prolongation jusqu'en 2016 qui avait circulé la saison dernière, est peut-être erroné et qu'il a simplement activé l'année en option qu'il avait et qu'il est donc en fin de contrat.
Et puis ça m'étonnerait très fortement que les 2 Laurent se soit séparé de Gérondeau parce qu'ils voulaient Masoe, et je pense que ci ces arrivé/départ se confirme ça s'est plutôt fait dans le sens inverse (arrivé de Masoe parce que départ de Gérondeau). Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que c'est peut-être un souhait du joueur de partir.
J'avais et j'ai toujours bon espoir de voir plusieurs jeunes du centre de formation intégrer l'équipe pro à l'inter-saison.Sebeuh93 a écrit : Et tu vas voir que Barba ne sera pas conservé non plus...
Plus ça va, et moins je comprends la politique de recrutement du Racing...
D'après certaine source Dussartre et Robinson aurait signé un contrat pro et cela coïncide avec des rumeurs de départ de Roberts et Lapeyre libérant ainsi de la place.
En n°9, je vois hélas mal Magnaval prolonger au racing, ce qui laisse donc une place de demi de mêlée n°3 dans l'effectif pro.
Avec plusieurs piliers susceptible d'être appelé en sélection nationale, cela peut permettre d'intégrer un 7ieme pilier pro jeune et si possible polyvalent 1/3 : Vartanov ou Gomez Sa.
En 3ieme ligne on a eu le départ de Lydiate non remplacé, plus sans doute Cronje et peut-être Gérondeau, alors que côté arrivé on a Nyanga plus peut-être Masoe et/ou Barba.
soit un potentiel de 5 espoirs promu chez les pro, ce qui serait assez exceptionnel
mais c'est vrai que je ne suis pas des plus fan de l'arrivé de plusieurs trentenaires dont plusieurs non JIFF alors qu'initialement on semblait se diriger vers du jeune et JIFF.
Le recrutement reste tout de même bon et de qualité
Je serais très déçu aussi, j'aime beaucoup Gérondeau, encore contre l'AB il fait une bonne entrée.
En plus sa polyvalence est intéressante.
Et si c'est pour le remplacer par encore un autre trentenaire (et là on ne parle pas de 31 ouu 32 ans ...).
Et puis ça ferait un peu court en 8 non, on n'aurait plus que Claasen ?
Ou j'oublie quelqu'un ?
En plus sa polyvalence est intéressante.
Et si c'est pour le remplacer par encore un autre trentenaire (et là on ne parle pas de 31 ouu 32 ans ...).
Et puis ça ferait un peu court en 8 non, on n'aurait plus que Claasen ?
Ou j'oublie quelqu'un ?
S'il y a départ de Cronje et Gérondeau, l'arrivée de Masoe prend tout son sens en doublure de Claassen au poste de n°8.
Super newsSebeuh93 a écrit :Pour les contrats Pro, je confirme les signatures du Dussartre, Robinson et Chat...
J'irai à la pêche aux informations pour les autres.
Pour Chat tu es sûr que c'est un contrat pro ? Il joue en équipe de france des -20 ans, donc il a encore 2-3 ans possible chez les espoirs. Il n'a pas plutôt signé un nouveau contrat espoir jusqu'à ces 22 ans voir un contrat mix espoir/pro ?
Ah je ne savais pas que Masoe pouvait jouer 8.AbaRa a écrit :S'il y a départ de Cronje et Gérondeau, l'arrivée de Masoe prend tout son sens en doublure de Claassen au poste de n°8.
Masoe ne joue que 8 :mrgreen:
c'est le 8 de Toulon juste avant c'était le 8 de Castres et avant c'était le 8 des All-blacks
c'est le 8 de Toulon juste avant c'était le 8 de Castres et avant c'était le 8 des All-blacks