Transfert saison 2016-2017
Re: Transfert saison 2016-2017
Selon l'Équipe du jour c'est bien parti pour SBW à Toulon.
Faut mettre undorgda a écrit :Arrivée: Vakatawa (Seven)

J'ai précisé que tout ceci etait a mettre aux conditionnel puisqu'il s'agit de rumeursheddicmi a écrit :Faut mettre undorgda a écrit :Arrivée: Vakatawa (Seven)non ?
Le départ de Juandre Kruger étant maintenant confirmé, nous voilà très léger en deuxième ligne.
Van Der Merwe, Carizza, Metz et Nakarawa, sans vouloir être désobligeant mais je trouve qu'il manque un peu de poids et de gnaque.
Il va falloir trouver un vrai guerrier pour pouvoir lutter en Top14 et en Champions Cup.
Van Der Merwe, Carizza, Metz et Nakarawa, sans vouloir être désobligeant mais je trouve qu'il manque un peu de poids et de gnaque.
Il va falloir trouver un vrai guerrier pour pouvoir lutter en Top14 et en Champions Cup.
S'il le veut vraiment on lui laisse mais dans ce cas là il nous libère Mermozplektor a écrit :Selon l'Équipe du jour c'est bien parti pour SBW à Toulon.

Ce n'est pas aussi bon que Sonny Bill Williams mais on pourrait s'en contenter
Maintenant il va falloir trouver un deuxième ligne, un troisieme ligne et un centre qui avancent sur les impacts, qui pèsent pendant les matchs du type Du Plessis, Olivon, Steyn ou autres.....
D'apres Midol, Metz se serait fait approché par Pau et Barba a signé 2 ans a Oyonnax
TRANSFERTS - Dans les tuyaux depuis quelques semaines, la signature du colossal deuxième ligne de Glasgow Leone Nakarawa (28 ans) au Racing se confirme. Selon une source proche du club, le Fidjien se serait engagé avec les Ciel et Blanc pour combler les départs de Luke Charteris et Juandre Kruger.
Toujours du côté des arrivées, le demi de mêlée du FCG James Hart va bien, selon nos informations, prendre le chemin des Hauts-de-Seine. Certains médias avaient déjà évoqués des contacts avancés entre le Racing et l'Irlandais, qui remplacera numériquement le Gallois Mike Phillips, en fin de contrat.
Encore des gars dont on va pouvoir gâcher le talent 

Si on arrive pas a l'avoir j'espere qu'on fera cracher un max au RCTLe président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué, dans les colonnes de La Provence, l’état d’avancement du dossier menant au joueur des Blacks: Sonny Bill Williams.
Récemment, l’agent du joueur a passé un petit séjour d’une semaine à Toulon afin de débuter les négociations avec le patron du RCT. Pour l’ heure, rien n’est encore acté, mais le champion du monde pourrait bien rejoindre Ma’a Nonu à Toulon. Extrait:
« Cela ne tient pas que de moi. La balle est plutôt dans le camp de Sonny Bill Williams. Sur un tel joueur, la concurrence est évidemment très vive. Aujourd’hui, Sonny Bill peut aller où il veut. C’est un sportif de haut niveau à part. »
Selon La Provence, le Racing 92 se montre également très intéressé par le joueur. Affaire à suivre…