si si il avait bien une fracture! il a eu 15 jrs de platre je crois et il a recommencé à courir aujourd'hui... mais il est quand même pas prêt de rejouer... :(betis a écrit :écoute c'est impossible de revenir 1 mois seulement apres une fracture du péronné 8-)AbaRa a écrit :Guillaume Boussès a repris la course ce lundi, après un mois d'absence. Le joueur l'annonce sur son compte Twitter. Le centre du Racing-Métro 92 s'était donné une fracture du péroné le 18 novembre dernier, contre Edimbourg lors de la deuxième journée de H Cup.
impossible ou alors c'est un homme bionique
il faut au minimum 6 semaines de platre ,pour une fracture, je pense que sa blessure était autre
mais pas une fracture, rééducation etc...
Infirmerie : entrée / sortie
Re: Infirmerie : entrée / sortie
ba écoute il l'avait annoncé lui même sur son twitter... je pense pas qu'il raconte des conneries^^betis a écrit :je n'y crois pas 8-) , pour une fracture du péronné il faut 3 à 4 mois pour revenir au niveau d'avant blessure...Emeline a écrit : si si il avait bien une fracture! il a eu 15 jrs de platre je crois et il a recommencé à courir aujourd'hui... mais il est quand même pas prêt de rejouer... :(
il a du avoir autre chose qu'une fracture , ce n'est pas parce qu'il a été platré 15 jours que c'etait une fracture
certains sportifs de haut niveau mettent encore plus de temps pour revenir apres une fracture , Yann David pour
un tibia et péronné a mit 1an pour revenir.
Apres une fracture du péronné , tu ne peux plus marcher , j'en sors de ces "merdes la " je parle en connaissance de cause
c'est peut etre pas lui qui a posté ce message ou alors il est est dans l'exagération , ça peut arriver...
Et quand il est revenu d'Edimbourg je crois qu'il ne pouvait pas marcher...
Bonnes nouvelles, François Steyn et Mirco Bergamasco (blessés à l’épaule), ont reçu le feu vert médical pour reprendre cette semaine un travail de réathlétisation. Ce mardi après-midi, ils ont trottiné aux côtés du groupe.
Fabrice Estebanez s’entraîne normalement.
Henry Chavancy a passe ce mardi après-midi une échographie afin de déterminer la nature de la blessure qu’il traîne au mollet gauche depuis dix jours. Il est forfait pour la réception du SU Agen.
http://www.rmcsport.fr/editorial/211315 ... ergamasco/
Henry Chavancy a passe ce mardi après-midi une échographie afin de déterminer la nature de la blessure qu’il traîne au mollet gauche depuis dix jours. Il est forfait pour la réception du SU Agen.
1882
Estebanez s'est entrainé avec les 3/4, mais pas pour les contacts avec l'équipe complète.Ichnusa92 a écrit :Bonnes nouvelles, François Steyn et Mirco Bergamasco (blessés à l’épaule), ont reçu le feu vert médical pour reprendre cette semaine un travail de réathlétisation. Ce mardi après-midi, ils ont trottiné aux côtés du groupe.
Chavancy a repris l'entrainement lundi
-
il semblerait que Qovu se soit bousillé le genou...
Nallet est tombé sur son genou :cry:chomelaregle a écrit :il semblerait que Qovu se soit bousillé le genou...
1882
annoncé "probablement entorse du genou" par Julien Saubade à la bodega...Ichnusa92 a écrit :Nallet est tombé sur son genou :cry:chomelaregle a écrit :il semblerait que Qovu se soit bousillé le genou...
-
La taupe est partoutEmeline a écrit :annoncé "probablement entorse du genou" par Julien Saubade à la bodega...Ichnusa92 a écrit :Nallet est tombé sur son genou :cry:chomelaregle a écrit :il semblerait que Qovu se soit bousillé le genou...
Pas favori du challenge 2020/2021
-
si c'est "juste" une entorse, ça va... je m'attendais à pire...Emeline a écrit :annoncé "probablement entorse du genou" par Julien Saubade à la bodega...Ichnusa92 a écrit :Nallet est tombé sur son genou :cry:chomelaregle a écrit :il semblerait que Qovu se soit bousillé le genou...
Bonjour,Emeline a écrit :annoncé "probablement entorse du genou" par Julien Saubade à la bodega...Ichnusa92 a écrit :Nallet est tombé sur son genou :cry:chomelaregle a écrit :il semblerait que Qovu se soit bousillé le genou...
Je confirme les infos d emeline entorse probable pour quovu, a et aussi annonce par les supporters et julien une victoire du rackng 35/0 a montpellier pour la semaine prochaine :mrgreen: