Rappelle moi depuis quand il a pas joué ? Choix stupide de Noves de le remettre direct au pré sans rythme ni liant avec l'équipe ...chomelaregle a écrit :pas le niveau pour l'EDF, et 2 mains gauche en plus...

Rappelle moi depuis quand il a pas joué ? Choix stupide de Noves de le remettre direct au pré sans rythme ni liant avec l'équipe ...chomelaregle a écrit :pas le niveau pour l'EDF, et 2 mains gauche en plus...
Sous PSA c'était la pire EDF que j'ai vu de ma vie, alors bon...Gorkh a écrit :Faut pas exagérer. Sous PSA, c'était globalement le meilleur joueur sur le pré. Il est pas dans sa meilleure phase mais qui au racing l'est en ce moment...chomelaregle a écrit :pas le niveau pour l'EDF, et 2 mains gauche en plus...
Oui je suis d'accord mais c'est pas le même profil. Chabal on s'en servait comme belier.chomelaregle a écrit :vous vous souvenez de Chabal en EDF?
pas la caisse pour tenir 80min en 3ème ligne, malhabile avec ses mains, mais inarretable ballon en main,
Laporte était obligé de le sélectionner à cause de l'opinion publique, du coup il le foutait en 2ème ligne... sauf qu'en 2ème ligne il y avait meilleur que Chabal...
dorgda a écrit :Oui je suis d'accord mais c'est pas le même profil. Chabal on s'en servait comme belier.chomelaregle a écrit :vous vous souvenez de Chabal en EDF?
pas la caisse pour tenir 80min en 3ème ligne, malhabile avec ses mains, mais inarretable ballon en main,
Laporte était obligé de le sélectionner à cause de l'opinion publique, du coup il le foutait en 2ème ligne... sauf qu'en 2ème ligne il y avait meilleur que Chabal...
Leroux reste penible car c'est un gros defenseur et il a la caisse pour tenir les 80 minutes (cf la finale l'année derniere). Il a également une bonne tenue en mélée et est rapide pour etayer au soutient.