Transfert saison 2017-2018
Re: Transfert saison 2017-2018
C'est la semaine Science-Fiction sur le topic là :mrgreen:
Pas besoin de recruter un deuxieme ligne puisqu'on a deja GroblerAbaRa a écrit :ça ce serait top !dorgda a écrit :Dans midol ils confirment que Nakarawa sera aligné en 8 la saison prochaine.
Le midol parle de Carizza, Van Der Merwe et LeRoux en 2ieme ligne pour effectuer les tâche obscur. LeRoux sera t'il complètement décalé en 2ieme ligne ou alterner ... à voir.
Mais s'il reste en 3ieme ligne il nous faut recruter un 2ieme ligne.
Mais dans ce cas là, quel avenir pour Fa'aso'o et Godener ? Peut-être un contrat d'une saison pour l'un et un prêt pour l'autre
Il repassera n°2 l'année d'apres avec l'arret de Carter mais en attendant si on veut former Goosen en 10 (comme prévu) alors il faudra bien qu'il soit le numéro deuxAbaRa a écrit :Wiwi ne sera pas ouvreur n°3, aucun intérêt pour lui ou pour le club.dorgda a écrit : Si Wiwi revient, ce sera pour etre le troisieme 10. A mon avis, il y a des chances qu'on libere Tales et Dambielle.
Goosen devra imperativement prendre le poste de dix pour la succession de Carter. Il pourra toujours depanner a l'arriere mais je pense que les Coachs pensent a Dupichot pour faire la doublure de Dulin
ça je n'y crois pas du tout, Wiwi en n°2 et Goosen en couteau suissedorgda a écrit :Pas besoin de recruter un deuxieme ligne puisqu'on a deja GroblerAbaRa a écrit :ça ce serait top !dorgda a écrit :Dans midol ils confirment que Nakarawa sera aligné en 8 la saison prochaine.
Le midol parle de Carizza, Van Der Merwe et LeRoux en 2ieme ligne pour effectuer les tâche obscur. LeRoux sera t'il complètement décalé en 2ieme ligne ou alterner ... à voir.
Mais dans ce cas là, quel avenir pour Fa'aso'o et Godener ? Peut-être un contrat d'une saison pour l'un et un prêt pour l'autre
sauf si LeRoux reste en 3ieme ligne, on aura alors que 3 2Ieme ligne.
Il repassera n°2 l'année d'apres avec l'arret de Carter mais en attendant si on veut former Goosen en 10 (comme prévu) alors il faudra bien qu'il soit le numéro deuxAbaRa a écrit :Wiwi ne sera pas ouvreur n°3, aucun intérêt pour lui ou pour le club.dorgda a écrit : Si Wiwi revient, ce sera pour etre le troisieme 10. A mon avis, il y a des chances qu'on libere Tales et Dambielle.
Goosen devra imperativement prendre le poste de dix pour la succession de Carter. Il pourra toujours depanner a l'arriere mais je pense que les Coachs pensent a Dupichot pour faire la doublure de Dulin
Bah peut etre mais LT a bien déclaré que Goosen prendrait la releve et si il n'a pas de temps de jeu tu veux qu'il le fasse quand?AbaRa a écrit :
ça je n'y crois pas du tout, Wiwi en n°2 et Goosen en couteau suisse
vu la gestion d'effectif du staff, se sera au départ de Carter à moins que Wiwi ne vienne pas
sauf si LeRoux reste en 3ieme ligne, on aura alors que 3 2Ieme ligne.dorgda a écrit :Pas besoin de recruter un deuxieme ligne puisqu'on a deja GroblerAbaRa a écrit :ça ce serait top !dorgda a écrit :Dans midol ils confirment que Nakarawa sera aligné en 8 la saison prochaine.
Après le staff peut partir sur :
3 2ieme ligne : Carizza - Van Der Merwe - Grobbler
3 polyvalent 2ieme/3ieme ligne : Nakarawa - LeRoux - Dubarry
C'est effectivement une possibilité étant donné le peu de 2ieme ligne français sur le marché
D'après le midol, Toulon serait intéressé par Wisniewski et une rencontre est prévu entre le joueur et le club. Le RCT prévoirait de déplacer Trinh-Duc en 12 ...
Je sais pas si Trinh Duc voit de bonne oeil cette affaire car s'il veut etre le 10 de l'EDF c'est pas en etant aligné en 12 qu'il va y arriverAbaRa a écrit :D'après le midol, Toulon serait intéressé par Wisniewski et une rencontre est prévu entre le joueur et le club. Le RCT prévoirait de déplacer Trinh-Duc en 12 ...

- dhammadanam
:lol: :lol:AbaRa a écrit :Le RCT prévoirait de déplacer Trinh-Duc en 12 ...
Vu ses problèmes physiques je suis pas convaincu ...
Après vu la concurrence au poste d'ouvreur en France, je pense qu'aligné n'importe où en club il reste le N°1 en EdF.
Après vu la concurrence au poste d'ouvreur en France, je pense qu'aligné n'importe où en club il reste le N°1 en EdF.