Transfert 2011
Re: Transfert 2011
bon allez, quelques rumeurs, infos, intox capté sur la toile. :mrgreen:
le "RCT suivrait de près dusautoir,nyanga,diarra,cronje et malonga"
le "racing et l'USAP pisterait El Abd"
le "racing s'alignerait sur Smith"
voili voilou :mrgreen:
le "RCT suivrait de près dusautoir,nyanga,diarra,cronje et malonga"
le "racing et l'USAP pisterait El Abd"
le "racing s'alignerait sur Smith"
voili voilou :mrgreen:
-
une nouvelle qui va faire plaisir
Noirot prolonge au Racing jusqu'en 2013 d'après le midol :mrgreen:
Smith a décidé de quitter le RCT, pour partir au Japon d'après ce que j'ai lu.
Smith a décidé de quitter le RCT, pour partir au Japon d'après ce que j'ai lu.
-
la crapouille a écrit :Et selon moi, si vous voulez parler du stade français ils ont un site je crois.![]()
On s'en br*** des roses, ici c'est Racing. 8-)
merde alors, comment vous allez faire pour parler du ST, Chris CB et toi,
pasqu'ici c'est le forum du Racing, on s'en br*** des rouge et noir, ils ont leur site :mrgreen:
ça ce serait énorme la prolongation de Noirot !!!
d'un parce que c'est notre meilleur talonneur
et de plus nos 2 meilleurs talon sont en fin de contrat (Noirot et Festuccia), et Arganèse on connait pas la durée de son contrat ...
ce qui fait que niveau Talonneur ... la situation est délicate pour le Racing :mrgreen:
Pour Smith, les supporters du RCT ne regarde que l'argent alors que je pense que l'aspect distance est aussi très important.
Le Japon c'est quand même beaucoup plus proche de l'Australie que la France, en plus ils payent bien et il y a pas mal d'australien là-bas, et le niveau du championnat est en progression. Donc difficile de résister ...
d'un parce que c'est notre meilleur talonneur
et de plus nos 2 meilleurs talon sont en fin de contrat (Noirot et Festuccia), et Arganèse on connait pas la durée de son contrat ...
ce qui fait que niveau Talonneur ... la situation est délicate pour le Racing :mrgreen:
Pour Smith, les supporters du RCT ne regarde que l'argent alors que je pense que l'aspect distance est aussi très important.
Le Japon c'est quand même beaucoup plus proche de l'Australie que la France, en plus ils payent bien et il y a pas mal d'australien là-bas, et le niveau du championnat est en progression. Donc difficile de résister ...
-
AbaRa a écrit : Pour Smith, les supporters du RCT ne regarde que l'argent alors que je pense que l'aspect distance est aussi très important.
au Japon il paye aussi bien qu'en France, voire mieux parfois... :shock:
du coup, en effet, ça peut être tentant...
c'est pour cette raison que beaucoup de joueur du sud vont prendre leur retraite labas
-
Bayonne : Peyras au Racing-Métro ?
Alors que la prolongation du contrat de Jean-Baptiste Peyras avec Bayonne semblait imminente, l'arrière ou ailier serait proche d'un accord avec le Racing-Métro.
C'est le 10 Sport Hebdo qui a dévoilé l'information. Ce serait une grosse perte pour Bayonne et un joli coup réalisé par le Racing, toujours désireux de renforcer son équipe.
http://www.rugby-transferts.com/top-14/ ... metro.html
Alors que la prolongation du contrat de Jean-Baptiste Peyras avec Bayonne semblait imminente, l'arrière ou ailier serait proche d'un accord avec le Racing-Métro.
C'est le 10 Sport Hebdo qui a dévoilé l'information. Ce serait une grosse perte pour Bayonne et un joli coup réalisé par le Racing, toujours désireux de renforcer son équipe.
http://www.rugby-transferts.com/top-14/ ... metro.html
ce serait vraiment excellent de voir Peyras signé au Racing.
Je l'avais retiré de ma ptite liste suite à l'annonce de sa prolongation de contrat à Bayonne
mais là ... :mrgreen:
c'est un très bon ailier/arrière ( je sais pas si c'est arrière/ailier ou ailier/arrière mais de toute façons il est bon au 2 postes :mrgreen: )
parfait pour booster notre triangle d'attaque,
Je l'avais retiré de ma ptite liste suite à l'annonce de sa prolongation de contrat à Bayonne
c'est un très bon ailier/arrière ( je sais pas si c'est arrière/ailier ou ailier/arrière mais de toute façons il est bon au 2 postes :mrgreen: )
-
AbaRa a écrit :ce serait vraiment excellent de voir Peyras signé au Racing.
on savait déjà qu'il avait visité les installations, en même temps que Traille,
ensuite le fait qu'il soit proche d'un accord et qu'il n'ait pas encore prolongé avec l'AB, ça reste du "10 sport hebdo", donc bon... méfiance :mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
Ah !!!!!!!!!!!chomelaregle a écrit :une nouvelle qui va faire plaisir![]()
Et ben ça c'est une vraie et belle info !!!!!!!
Moi aussi j'ai déjà visité les installations.... :mrgreen:chomelaregle a écrit :on savait déjà qu'il (Peyras) avait visité les installations, en même temps que Traille,
Heu sinon voilà, c'était juste histoire de le dire... :mrgreen:

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman