Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
chomelaregle

Re: Transfert 2011

Message par chomelaregle » 23 déc. 2010, 09:32

AbaRa a écrit :moué sauf que ça fait plusieurs saison qu'il ne fait plus grand chose ... :roll: :lol:
bah il a toujours fait le boulot au SF, ensuite il est parti chez les sudafs, et il s'est fait opérer...
après 1 an sans jouer, fallait pas imaginer qu'il allait retrouver son niveau comme ça.

Ced78

Message par Ced78 » 23 déc. 2010, 11:12

AbaRa a écrit : moué Hernandez ... il a pas encore montré grand chose :| à part 2 petits coups de pied par dessus face au sarracens et un drop bizarre face à Castres ...
5 matchs (2 titulaires) 159 mn de jeu 31 points en TOP14 (et le drop contre Castre donne 1 point de BD au Racing) soit environ A point toutes les 5 mn de jeu. (en comparaison Wiwi est au même ratio...)

C'est quand même pas mal comme stat pour un joueur qui n'a rien montré :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Vincerugby

Message par Vincerugby » 23 déc. 2010, 11:35

Ced78 a écrit :
AbaRa a écrit : moué Hernandez ... il a pas encore montré grand chose :| à part 2 petits coups de pied par dessus face au sarracens et un drop bizarre face à Castres ...
5 matchs (2 titulaires) 159 mn de jeu 31 points en TOP14 (et le drop contre Castre donne 1 point de BD au Racing) soit environ A point toutes les 5 mn de jeu. (en comparaison Wiwi est au même ratio...)

CQFD mon cher ! :mrgreen:
On nous a promis l'enfer mais le Racing n'est pas mort !

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 23 déc. 2010, 12:55

Ced78 a écrit :
Yap ;)

Bon maintenant il faudrait juste éviter "de redonner" le ballon au pied à l'adversaire, et essayer un peu plus à la main, il peut au même titre que Fall emballer et donner un peu de folie dans notre jeu, qui en manque un peu parfois il est vrai...
Ce petit truc qui avait fait pourtant basculer la rencontre à Mayol, qui pour moi reste l'un des matchs les plus complets du Racing cette saison...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa

Message par AbaRa » 23 déc. 2010, 17:07

Ced78 a écrit :

désolé mais pour mois ces chiffres cela ne veut rien dire du tout au sujet de ces performances.
Cela veut juste dire qu'il converti les pénalités que l'équipe lui donne ... :?

pour un joueur de sont niveau et surtout du niveaux de son salaire on pourrait quand même en attendre ... beaucoup plus
car je pense que pour moins cher on peut avoir un buteur du même niveau (et même mieux) et JIFF .... :roll:
chomelaregle a écrit : bah il a toujours fait le boulot au SF, ensuite il est parti chez les sudafs, et il s'est fait opérer...
après 1 an sans jouer, fallait pas imaginer qu'il allait retrouver son niveau comme ça.
les retours que j'ai eu du SF ( en plus de son côté capricieux concernant le poste d'ouvreur) c'est que c'était mister chandelle à gogo :|
et visiblement samedi dernier s'était pareil ...

donc d'après moi :mrgreen:
il n'a encore rien montré et j'espère qu'il va un peu se bouger car pour l'instant ....

chomelaregle

Message par chomelaregle » 23 déc. 2010, 17:30

il est devenu un mister chandelle à gogo, c'est clair, mais c'est surtout ce qu'on lui disait de faire :mrgreen:
il est pas passé de "relanceur de folie" à "monteur de chandelles" par magie, c'était le plan Mc Kenzie,
maintenant, si Berbize l'utilise de la même manière, c'est clair que ça va pas être beau à voir tous les jours... :(

et sinon, dans les retours que t'as eu du SF,
t'as pas eu "Hernandez a tenu le SF à bout de bras les 2 dernières années"? et "il est en grande parti responsable du titre 2007"?
pasque c'est pas mal comme retour ça aussi :mrgreen:

AbaRa

Message par AbaRa » 23 déc. 2010, 17:43

et ba qu'il le prouve au Racing !!! 8-)

car pour l'instant, moi je serais plus tenter par l'idée d'aller voir le SF pour leur rendre Hernandez en échange de Beauxis

après s'il se reprend pourquoi pas garder Hernandez mais à l'arrière et récupérer Beauxis :roll: :lol:

bob

Message par bob » 23 déc. 2010, 18:40

bauxis il est bien au sf entre les deux je préfer jmh

la crapouille

Message par la crapouille » 23 déc. 2010, 22:35

Et selon moi, si vous voulez parler du stade français ils ont un site je crois. ;)
On s'en br*** des roses, ici c'est Racing. 8-)
Hernandez n'est pour moi , vu ses prestations pour le moment, pas une bonne recrue, à l'inverse de Bergamaco qui à défaut d'etre un "génie" a tellement la rage que ça compense, voire meme plus.Il mouille veritablement le maillot. Et Dieu c'est sait que sa me fends le coeur de le dire. :lol:

GYDM

Message par GYDM » 24 déc. 2010, 08:36

effectivement si JMH n 'est pas au top que dire de Benjamin Fall qui a coute combien deja?
bon il reste encore une demi saison et c'est a la fin que l'on fera les comptes ! :)

Verrouillé