Transfert saison 2021-2022
Re: Transfert saison 2021-2022
Tuilagi, il a atteint la trentaine (3 ans de plus que Fickou), souvent blessé, non JIFF (se dire que l'on pourrait aligner Russel-Imhoff-Tuilagi-Vakatawa-Boffelli-Beale ... je ne suis pas fan)
Maintenant cela renforce l'idée que le staff du racing souhaite un renfort au centre de l'attaque.
Maintenant cela renforce l'idée que le staff du racing souhaite un renfort au centre de l'attaque.
Le nombre de feuille de match par saison de Tuilagi fait assez peur ... Il a peut-être beaucoup été retenu par l'équipe d'Angleterre sur des période plus longues par rapport aux bleus, mais au total c'est assez peu et cela se répète pas mal de saison.
-
Fickou ou rien
S il ne vient pas, on peut très bien se débrouiller
Beale-Vakatawa-Boffelli
Avec en remplaçants Chavancy-Klemenczak-Dupichot
Et sur les ailes Imhoff-Taofifenua en plus de Boffelli et Dupichot, et le jeune Spring
Et Laborde et Costosseque au centre qui permettrait a Beale de jouer arrière plus souvent.
S il ne vient pas, on peut très bien se débrouiller
Beale-Vakatawa-Boffelli
Avec en remplaçants Chavancy-Klemenczak-Dupichot
Et sur les ailes Imhoff-Taofifenua en plus de Boffelli et Dupichot, et le jeune Spring
Et Laborde et Costosseque au centre qui permettrait a Beale de jouer arrière plus souvent.
-
Bastareaud aussi est capable de beaux offload, que se soit au centre ou en 8.jb190967 a écrit : ↑05 mars 2021, 20:03Chomelaregle, je ne suis d’accord avec toi qu’à moitié, Tuilagi est très souvent blessé mais ce n’est pas un bourrin.
Il sait faire jouer après lui, il maîtrise très bien le off-load et ne cherche pas systématiquement le contact.
Le parfait exemple du bourrin au centre c’est Bastareaud.
Tuilagi n'a pas sa place au Racing, et j'ai de gros doute sur sa mentalité et son implication, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer jouer en France.
Fickou ça serai cool. Belle paire de Centre que nous aurions :-)
Tuilagi je l'ai déjà dit par le passé. Beau nom sur le papier. Mais lors des oppositions face au Racing j'ai toujours trouvé qu'il n'était finalement pas si fort et effrayant que ça. Nos joueurs rivalisaient sans problème face a lui.
Tuilagi je l'ai déjà dit par le passé. Beau nom sur le papier. Mais lors des oppositions face au Racing j'ai toujours trouvé qu'il n'était finalement pas si fort et effrayant que ça. Nos joueurs rivalisaient sans problème face a lui.
Depuis 1882
-
Ce qui permet de garder les doublures aux postes impliquées et de faire monter quelques jeunes pouces.
Depuis 1882
Rugbyrama relaye un article de la presse australienne qui annonce des contacts sérieux entre le racing 92 et une star fidjienne du rugby à XIII australienne :
Maika Sivo, Agé de 27 ans (1,86m et 90 kg)
Ce serait un ailier pour remplacer Teddy Thomas.
...
Maika Sivo, Agé de 27 ans (1,86m et 90 kg)
Ce serait un ailier pour remplacer Teddy Thomas.
...
-
Accusé d’avoir soulevé la jupe d’une serveuse dans un hôtel aux Fidji, mis en examen pour atteinte à la pudeur, Maika Sivo a été arrêté en décembre 2019. Finalement autorisé à rentrer en Australie pour jouer la saison de NRL, l’ailier a été jugé aux Fidji et acquitté.
(https://treizemondial.fr/maika-sivo-acq ... fijdienne/)
Ça promet…
(https://treizemondial.fr/maika-sivo-acq ... fijdienne/)
Ça promet…
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.
-
Teddy Thomas il devait pas être remplacé par Boffeli?
ça fait quelques non jiff en plus, l'air de rien.
il va bientôt falloir faire une nouvelle revue d'effectif!
ça fait quelques non jiff en plus, l'air de rien.
il va bientôt falloir faire une nouvelle revue d'effectif!