Transfert 2014
Re: Transfert 2014
En mm tps voir phillips au racing ça serait top pck qd ya pas Machenaud c'est un peu juste qd mm. On peut pas prétendre a grd chose avc des demi de mêlée qui ne sont pas de niveau internationals ( je ne parle pas de Machenaud biensur ) ça va changer le jeu du racing, car le jeu d'arrière pour l'instant reste uns des pts faible. Puis un peu de VRAI concurrence fera du bien a Machenaud ( je ne dis pas que magnaval et descons sont mauvais.... Mais phillips c meilleur ) puis l'alcool je demande a voir pck vu le niveau qu'il affiche depuis pas mal d'année (surtt avc le PDG) je pense que c'est de la potion magique qui prend 
Que l'on plaisante ok mais on va éviter ce genre de supposition/procès sur le joueur svpbetis a écrit : c'est quelqu'un qu aime l'alcool Mike Phililips , bon mec certainement , mais si il est en addiction , y aura rien à faire.
S' il tape quelq"un en voiture au Plessis , le club se portera responsable ?????
Merci
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Il est encore sous contrat jusqu'en 2015 avec le Racing, donc soit il sera de retour de son prêt soit on va le prêter une 3ieme saison (soit il sera libéré) Je pense que cela va dépendre de la prolongation ou non de Brugnaut.arrefapo622 a écrit : Sinon pour Johan Coetzee, comment ça se passe l'année prochaine ?
Pour Hegarty, il me semble avoir lu sur un forum qu'il lui avait fallu un peu de temps pour s'adapter au top14, mais que maintenant il faisait de bonne performance.arrefapo622 a écrit : les talonneurs du top 14 en fdc :
Arganese (Bayonne), Ruffenach (Biarritz), Ribes et Acosta (Brive), Cabello (Clermont), Hegarty et Campo (Grenoble), Jenneker et Tebani (Oyonnax), Terrain (USAP), Burden (Toulon)
Burden vient d'arriver dans le top14, les premières impressions sont bonnes.
Ruffenach est un talonneur espoir, encore plus jeune que Maurouard (2 ans de moins), mais la saison dernière à seulement 18 ans il apparaissait déjà sur 2 feuilles de match pour 51 minutes de temps de jeu et partageait le temps de jeu en équipe de france -20 avec Tolofua lors du VInation et de la coupe du monde.Cette saison à 19 ans il compte déjà 5 feuilles de match dont 1 en titulaire pour plus 1 titularisation en challenge européen. Il sera très certainement le talonneur titulaire de l'équipe de france -20 pour le VInation et la coupe du monde. Donc c'est un jeune comme Maurouard mais sont niveau actuel est supérieur et son potentiel semble supérieur.
Non il a prolongé jusqu'en 2016arrefapo622 a écrit :et apparemment Szarzewski serait aussi fdc
Les news du midol :
Comme je le pensais, après discussion le racing a libéré Germain de son contrat.
Brive devrait tenter la même chose avec Coetzee.
Descons et Wisniewski ne serait pas conservé
Pour ce dernier de très nombreux club se sont positionné : Toulon, Bordeaux, Grenoble, Bayonne, Lyon
Le racing cherche à le remplacer, et il se serait renseigné sur James O’Connor (mais j'ai lu qu'il allait peut-être prolongé aux london Irish)
Pour ce qui est du poste de n°9, on ne lâche toujours pas l'affaire avec Kockott, et puis sinon il y a piste que l'on a entendu dernièrement avec Mike Philips.
Grenoble aurait fait du recrutement de Brugnaut une priorité. (s'ils réussissent ... pas sûr que l'on libère Coetzee)
Comme je le pensais, après discussion le racing a libéré Germain de son contrat.
Brive devrait tenter la même chose avec Coetzee.
Descons et Wisniewski ne serait pas conservé
Pour ce dernier de très nombreux club se sont positionné : Toulon, Bordeaux, Grenoble, Bayonne, Lyon
Le racing cherche à le remplacer, et il se serait renseigné sur James O’Connor (mais j'ai lu qu'il allait peut-être prolongé aux london Irish)
Pour ce qui est du poste de n°9, on ne lâche toujours pas l'affaire avec Kockott, et puis sinon il y a piste que l'on a entendu dernièrement avec Mike Philips.
Grenoble aurait fait du recrutement de Brugnaut une priorité. (s'ils réussissent ... pas sûr que l'on libère Coetzee)
AbaRa a écrit :
Là ça serait du lourd! Et vu sa polyvalance pas de soucis pour lui donner du temps de jeu même avec Sexton a la maison
Avec Machenaud, Magnanval et le sud af je ne vois pas l'interet d'un 9 de plus... Mais bon allons y gaimentAbaRa a écrit :
Ca par contre ça serait un coup dure de perdre Brugnaut :(AbaRa a écrit :Grenoble aurait fait du recrutement de Brugnaut une priorité. (s'ils réussissent ... pas sûr que l'on libère Coetzee)
Snyman ne reste pas la fin d'année et avec Descons qui se barre il nous reste que deux 9
Par contre si kockott venait on perdrait Machenaud puisque ce monsieur ne veut pas etre trop concurrencé :shock:
Par contre si kockott venait on perdrait Machenaud puisque ce monsieur ne veut pas etre trop concurrencé :shock:
Ouais on disait aussi qu'il ne s'entendait pas avec les deux Lolo... Les on dit au bout d'un moment... 
comme dit Ced, c'est un rumeur lancé par les journalistes. Machenaud est encore pour 3 autres saisons.dorgda a écrit :Par contre si kockott venait on perdrait Machenaud puisque ce monsieur ne veut pas etre trop concurrencé :shock:
Pour le 3ieme n°9 de l'effectif pour la prochaine saison, si le RCT remporte le dossier Kockott plusieurs piste peuvent être exploré :
- il y a les rumeurs Mike Philips. Très bon en équipe national, moins en club et des problèmes en-dehors des terrains. Le recruter nécessiterait d'avoir un 4ieme joueur pour couvrir le poste. Soit un pro polyvalent, soit un espoir.
- Yashvili, ancien international français, très grosse expérience qui pourrait profiter à nos 2 jeunes joueurs. Mais ce dernier est encore sous contrat avec le BO, en cas de descente du BO ce dossier pourra être envisagé.
- Radosavljevic, jeune n°9 clermontois prometteur mais qui semble stagner au vue des avis clermontois. Rélégué au rang de demi-de-mêlée n°3 derrière Parra et Lacrampe, un nouveau challenge pourrait l'intérésser et le relancer
- et d'autre ...
Et pourquoi aller chercher ailleur ce qu'on a peut être a la maison?
En 1 Machenaud (il va vite prendre de l'expérience avec l'équipe de France et avec le club) c'est d'ailleur pour ça que l'on a récupérer ce joueur.
2 Magnanval en doublure et en backup lors des match de l'équipe de France, ce qui lui permettra de prendre tranquillement du temps de jeu et de l'expérience auprès de Machenaud pour
3 on aurait pas un espoir (18/19 ans) que l'on pourrais monter tranquillement pour les saisons futures? Il aurais un peu de temps de jeu en doublure de Magnanval pour se mettre dans le bain tranquillement...
En tout cas moi ce n'est pas le poste ou je rechercherai le plus à l'heure actuelle...
En 1 Machenaud (il va vite prendre de l'expérience avec l'équipe de France et avec le club) c'est d'ailleur pour ça que l'on a récupérer ce joueur.
2 Magnanval en doublure et en backup lors des match de l'équipe de France, ce qui lui permettra de prendre tranquillement du temps de jeu et de l'expérience auprès de Machenaud pour
3 on aurait pas un espoir (18/19 ans) que l'on pourrais monter tranquillement pour les saisons futures? Il aurais un peu de temps de jeu en doublure de Magnanval pour se mettre dans le bain tranquillement...
En tout cas moi ce n'est pas le poste ou je rechercherai le plus à l'heure actuelle...
Si le staff est parti chercher Snyman c'est parce que Descons et Magnaval n'avait pas le niveau souhaité pour être le backup de Machenaud.
Et puis je crois que Magnaval est encore espoirs ... tu ne vas pas partir pour une saison avec 1 n°9 jeune international, 1 néo-pro et 1 espoirs ... alors qu'en plus le club cherche un n°9 de bon voir très bon niveau pour être derrière machenaud.
Après oui il faut voir du côté de Xavier CHAUVEAU, capitaine des espoirs, ce qu'il vaut en pro
Et puis je crois que Magnaval est encore espoirs ... tu ne vas pas partir pour une saison avec 1 n°9 jeune international, 1 néo-pro et 1 espoirs ... alors qu'en plus le club cherche un n°9 de bon voir très bon niveau pour être derrière machenaud.
Après oui il faut voir du côté de Xavier CHAUVEAU, capitaine des espoirs, ce qu'il vaut en pro