Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
chomelaregle

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 04 févr. 2012, 09:52

d'après l'équipe,
Steyn serait sur le départ, Jacky lui aurait proposé 300 000€ au lieu de ses 750 000€ actuels, et ça ne lui plairait pas.

JMH serait dans la même situation, mais là c'est pas grave, bon vent JMH!! :mrgreen:
dehors les stars!! :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 04 févr. 2012, 11:02

Sebeuh93 a écrit :
betis a écrit :prudence , mais je prefere un autre Racing , plus humble , car les stars ça n'a pas fonctionné , c'est un fait !
Pas tout à fait d'accord néanmoins : je pense que sur le court terme, elles nous ont apporté beaucoup tout de même, comme un 1/4 la première année de TOP14, une demie l'année suivante et beaucoup d'exposition médiatique attirant du monde à Colombes. Par contre, je te rejoins sur le fait que cela n'ait pas marché sur le moyen terme...

quitte à en garder une, il faut que se soit Steyn, mais bon, pas à n'importe quel prix... 750 000€ à notre époque...

et je pense que Matadigo peut jouir d'une plus grande exposition au Racing, et plaire aux gamins.

Jeremy

Message par Jeremy » 04 févr. 2012, 12:08

Ben moi je ne suis pas du tout d'accord avec vous, vous parlez de stars mais vous racontez des bêtises! Qui parle de Stars? VOUS!
Si vous êtes recrute par un mec qui vous propose 750000 E et que trois ans après, il vous propose deux fois moins et ben vous vous barrez! Arrêtez de dire des bêtises se sont des Hommes normaux!
Votre racing va s'effondrer dans les années a venir, si le recrutement n'est pas a la hauteur, et si le jeu n'est pas meilleur! Sur le recrutement des deux dernières années quel joueur tire le racing vers le haut??????
Vous êtes de drôle de bonhomme pas très objectifs, si SARZEWSKI signe pour un gros salaire vous serez les premiers a vous féliciter, et quand BERBIZIER va sauter vous direz qu'il était temps...

chomelaregle

Message par chomelaregle » 04 févr. 2012, 12:35

franchement je m'en carre du talon rose bonbon,
c'est un très bon joueur, la question n'est pas là... mais quand t'as déjà un bon talonneur (Arganese) , que t'es sûr d'avoir à disposition toute l'année, je trouve ça bizarre d'aller acheter un international titulaire en EDF d'ici peu, qui doit coûter une blinde et que tu verras jamais...

lemetroduracing

Message par lemetroduracing » 04 févr. 2012, 14:58

Entre szar et aragenese y a pas photo sérieusement...

chomelaregle

Message par chomelaregle » 04 févr. 2012, 15:00

lemetroduracing a écrit :Entre szar et aragenese y a pas photo sérieusement...
c'est clair, y'a pas photo,
y'en a un qui sera présent en club, et l'autre en EDF. :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 05 févr. 2012, 10:19

chomelaregle a écrit :
lemetroduracing a écrit :Entre szar et aragenese y a pas photo sérieusement...
c'est clair, y'a pas photo,
y'en a un qui sera présent en club, et l'autre en EDF. :mrgreen:
Moi la venue du tsar ne me derange pas a condition bien sur que son salaire ne soit pas si outrancié que cela et perso je doute que cela soit a la hauteur d'un Chabal ou d'un JMH sinon c'est pas toulouse qui aurait ete sur les rang pour le recuter mais toulon ;)

chomelaregle

Message par chomelaregle » 05 févr. 2012, 11:55

Un Italien snobe l'USAP pour rallier le Racing

Titulaire hier après-midi avec la Squadra Azzura lors de la défaite au Stade de France, Alessandro Zanni devrait bel et bien évoluer en France la saison prochaine.

En contacts depuis plusieurs semaines avec Perpignan, le troisième-ligne aile du Benetton Trévise (28 ans, 57 sélections) est très proche de s'engager avec le Racing-Métro selon L'Equipe.

Szarzewski devrait quitter le Stade Français

En fin de contrat au Stade Français en juin prochain, Dimitri Szarzewski (photo) devrait quitter le club de la capitale après y avoir passé sept années.

Selon L'Equipe, le talonneur international (28 ans, 56 sélections) aurait signé un pré-contrat en faveur du voisin, le Racing-Métro. Si tel était le cas, ce serait le premier gros coup réalisé par le club francilien sur le marché des transferts.
rugbytransfert

si c'est vrai, je ne comprends aucun de ces 2 transferts...
Zanni en catastrophe pour remplacer Chabal?

chomelaregle

Message par chomelaregle » 05 févr. 2012, 12:16

Sebeuh93 a écrit :
chomelaregle a écrit : si c'est vrai, je ne comprends aucun de ces 2 transferts...
Zanni en catastrophe pour remplacer Chabal?
Peut-être des départs non prévus en troisième ligne ? je ne vois pas autre chose...
Le nouveau Galindo :?: :mrgreen:

Leroux, Côme et Lane se barrent aussi ou quoi?
sinon départ de Galindo, j’espère oui... :mrgreen: Zanni est très bon, mais bon, je vois pas l’intérêt quand même.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 05 févr. 2012, 12:38

putain mais laissez le partir le JMH... il rêve de l'Argentine, il l'a trop dans le sang,
faut pas le prolonger, ça va apporter que des problèmes.

Répondre