Transfert saison 2025-2026
Re: Transfert saison 2025-2026
Autre info, notre ex espoir Coulibaly, qui avait disparu des radars, à finalement trouvé contrat en Pro D2. Il vient de signer comme joueur supplémentaire avec Nevers.
1882
Kolingar, libre dans quelques mois, s'est mis d'accord avec ses dirigeants pour un nouveau contrat portant sur les quatre prochaines saisons
1882
D'après le midol, on s'intéresserait à un autre 3ieme australien, un autre Rob. Après Rob Valentini, on tenterait de recruter Rob Leota.
27 ans, 1m90, 110kg,
Seulement 78 matchs pour moins de 50% de titularisation. Le CV est moins qualitatif que Valetini.
En tout cas le staff semble vraiment vouloir recruter un 3ieme ligne plutôt puissant et plutôt pour jouer en 8.
Il est clair que notre 3ieme ligne manque de puissance. Notamment Dayimani, très mobile mais peu de puissant.
Est-ce qu'un départ est prévu pour cette arrivée ?
Il y a des chances que ce soit pour remplacer Kolisi bien qu'au final, en numérique on s'en sort très bien.
Autre mauvais point ... Encore un non JIFF
27 ans, 1m90, 110kg,
Seulement 78 matchs pour moins de 50% de titularisation. Le CV est moins qualitatif que Valetini.
En tout cas le staff semble vraiment vouloir recruter un 3ieme ligne plutôt puissant et plutôt pour jouer en 8.
Il est clair que notre 3ieme ligne manque de puissance. Notamment Dayimani, très mobile mais peu de puissant.
Est-ce qu'un départ est prévu pour cette arrivée ?
Il y a des chances que ce soit pour remplacer Kolisi bien qu'au final, en numérique on s'en sort très bien.
Autre mauvais point ... Encore un non JIFF
Nouvelle cible en 3ieme ligne : Ross Moriarty
Anglais, international Gallois, 30 ans, 1m88 103 Kg. Non JiFF.
Bon c'est assez clair maintenant que le staff veut un renfort en 3ieme et plutôt un numéro 8.
Apparament il n'y a pas de JiFF sur le marché avec ce profil.
Ross Moriarty, j'avais coché son nom lorsque Brive est descendu. Ce n'est pas contre pas un 8 puissant à 103 kg.
Anglais, international Gallois, 30 ans, 1m88 103 Kg. Non JiFF.
Bon c'est assez clair maintenant que le staff veut un renfort en 3ieme et plutôt un numéro 8.
Apparament il n'y a pas de JiFF sur le marché avec ce profil.
Ross Moriarty, j'avais coché son nom lorsque Brive est descendu. Ce n'est pas contre pas un 8 puissant à 103 kg.
D'après le midol, ce serait fait pour Le Bail à Toulon.
Une bonne nouvelle
Une bonne nouvelle
-
Tarrit prolongé
C'est même Tarrit - Kolingar - Diallo - Kpoku - Zinzen - James et dans le staff que le club vient d'annoncer la prolongation !
Plein de bonnes nouvelles qui réconforte par rapport au match pourri que l'équipe joue en ce moment même
-
On était au courant pour certains déjà, pas pour d'autres. On est d'accord que habosi aussi c'est officiel ? Le club aurait communiquer sur les prolongations sauf sur son meilleur joueur ?
-
Sam James??
Alors je suis pas fan contrairement aux autres joueurs cités mais si on le prolonge 3 ans il faut lui donner une vraie chance. Il doit passer devant Tedder et Lancaster dans les compo.
Je pige pas le message par ailleurs, on vient de perdre un match avec la manière, c’est le bon moment pour prolonger tlm? Je sais que pas trop lié mais moi j entend derrière un message genre vous inquiétez pas vous pouvez être aussi nul que vous voulez on vous garde quand même ^^
Alors je suis pas fan contrairement aux autres joueurs cités mais si on le prolonge 3 ans il faut lui donner une vraie chance. Il doit passer devant Tedder et Lancaster dans les compo.
Je pige pas le message par ailleurs, on vient de perdre un match avec la manière, c’est le bon moment pour prolonger tlm? Je sais que pas trop lié mais moi j entend derrière un message genre vous inquiétez pas vous pouvez être aussi nul que vous voulez on vous garde quand même ^^