Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 03 févr. 2012, 11:11

Ced78 a écrit :Alors on récapitule :

Départ de : Steyn, Durand, Nallet, Chabal, JMH.... J'en oublie pas?

Et certain ces joueurs partirais parcequ'il ont un problème avec leur salaire... Alors petite question ils vont partir ou pour toucher plus??? En dehors de Toulon (et encore si Boudjellal reste...) je ne vois pas beaucoup de club qui peut les acceuillir avec des prétention salariale de ce niveau.

Pour Nallet il me semble qu'il avait donner son accord pour une prolongation, je le vois mal revenir la dessus, c'est un professionnel qui a mon avis n'aurais pas donné son accord si vraiment ça sentait la poudre dans les vestiaires... Même si Chabal n'est plus là la saison prochaine il ne me semble pas qu'ils soient mariés (ou alors on m'a pas invité à la sérémonie :mrgreen: )?
Ce qu'on sait ou en tout cas rumeur jusque la
Nallet, Battut, Coetzee, Locicero ont resignés
Durand partirait pour Agen (chasse croise avec Machenaud)
Steyn, Imhoff on ne sait rien
JMH Prolongation ou SF ou Retour dans l'hemisphere SUD (auckland blues je crois)
Chabal viré

Arrivee de Matadigo et Machenaud pour etre complet :P

Voila pour le moment sauf si j'en oublie

dorgda

Message par dorgda » 03 févr. 2012, 11:15

Sebeuh93 a écrit :Ça va libérer de la masse salariale... mais que va en faire Jacky ?
Il va l'économiser ou faire venir d'autres "stars" ?
A sa place, je courbe le dos, je laisse passer un peu de temps, histoire d'être sûr que le "Dove Stadium" se construit, puis je relance le recrutement "bling-bling" pour le remplir.
Si le Stade ne se fait pas, le projet est mort et Jacky partira...
Pour le "Dove Stadium" il me semble que c'est plus un probleme d'opposition que de financement il me semble (enfin c'est que j'avais lu)
Même si des économies sont a faire il faut quand meme que l'equipe reste competitive et ne pas tombé dans l'economie a tout prix

chomelaregle

Message par chomelaregle » 03 févr. 2012, 11:28

dorgda a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Ça va libérer de la masse salariale... mais que va en faire Jacky ?
Il va l'économiser ou faire venir d'autres "stars" ?
A sa place, je courbe le dos, je laisse passer un peu de temps, histoire d'être sûr que le "Dove Stadium" se construit, puis je relance le recrutement "bling-bling" pour le remplir.
Si le Stade ne se fait pas, le projet est mort et Jacky partira...
Pour le "Dove Stadium" il me semble que c'est plus un probleme d'opposition que de financement il me semble (enfin c'est que j'avais lu)
Même si des économies sont a faire il faut quand meme que l'equipe reste competitive et ne pas tombé dans l'economie a tout prix
et puis vu le discours de Jacky ces derniers mois, (les sponsors se barrent y'a 20 à 30% de spectateurs en moins, bref c'est la crise, on a plus un rond, je sais pas comment font les autres) ça m'étonnerait qu'il fasse venir des stars à coup de pognon...

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 03 févr. 2012, 12:28

Il est vrai qu il est toujours plus facile d avoir des sponsors quand on gagne et quand on à pas sa vie étalée dans les colonnes des quotidiens uniquement qu à certaines occasions (sauf sportives)...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 03 févr. 2012, 13:02

Racingmec a écrit :Il est vrai qu il est toujours plus facile d avoir des sponsors quand on gagne et quand on à pas sa vie étalée dans les colonnes des quotidiens uniquement qu à certaines occasions (sauf sportives)...
Exact. ;)
Quand on voit l'image donnée du Racing en ce moment je doute que les sponsors accourent à toute vitesse.
Virés des entraineurs , des joueurs en cours de saison quelle belle pub négative pour le club. :(
Pareil pour les futurs transferts annoncés, les gonzes doivent se pauser des questions sur l'ambiance en général. S'ils hésitaient maintenant à mon avis c'est tout vu. ;)

dorgda

Message par dorgda » 03 févr. 2012, 16:42

Je remarque un point mais j'ai peut etre tord
Je note que cette année il y a quatre gros salaire (Durand, Chabal, JMH et Steyn) ou cinq avec Nallet (mais je ne suis pas sur qu'il soit si gros que ca) et que ca fait deja deux de sorti (Durand est annoncé a agen et ca a l'air tres serieux) peut etre trois car même si rien n'est sur on annonce JMH ailleurs depuis quelques temps.
Bon j'espere que Steyn va rester car j'aime bien ce joueur.

Peux t'on esperer un gros recrutement pour la saison prochaine ou c'est pur economie?

chomelaregle

Message par chomelaregle » 03 févr. 2012, 16:47

dorgda a écrit :Je remarque un point mais j'ai peut etre tord
Je note que cette année il y a quatre gros salaire (Durand, Chabal, JMH et Steyn) ou cinq avec Nallet (mais je ne suis pas sur qu'il soit si gros que ca) et que ca fait deja deux de sorti (Durand est annoncé a agen et ca a l'air tres serieux) peut etre trois car même si rien n'est sur on annonce JMH ailleurs depuis quelques temps.
Bon j'espere que Steyn va rester car j'aime bien ce joueur.

Peux t'on esperer un gros recrutement pour la saison prochaine ou c'est pur economie?
bah le recrutement on le connait, y'a que 4 nouveaux,
Matadigo, Ducalcon, Machenaud et on parle de Szar...
mis à part surement Szar (jespere que ce n'est qu'une rumeur), c'est à mon avis moins cher que Chabal, JMH et Durand... surtout que Jacky a revu sa politique salariale, et tant mieux.

dorgda

Message par dorgda » 03 févr. 2012, 16:49

chomelaregle a écrit : bah le recrutement on le connait, y'a que 4 nouveaux,
mis à part surement Szar (jespere que ce n'est qu'une rumeur), c'est à mon avis moins cher que Chabal, JMH et Durand... surtout que Jacky a revu sa politique salariale, et tant mieux.
Il avait pas dit qu'il y aurait cinq nouveaux? surtout que si JMH part il manque un 10 :?

chomelaregle

Message par chomelaregle » 03 févr. 2012, 16:51

dorgda a écrit :
Il avait pas dit qu'il y aurait cinq nouveaux? surtout que si JMH part il manque un 10 :?
c'est ce qu'il a dit au début, mais y'a 1 semaine il a dit que le recrutement était bouclé et qu'il y avait 4 signatures.

dorgda

Message par dorgda » 03 févr. 2012, 16:56

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :
c'est ce qu'il a dit au début, mais y'a 1 semaine il a dit que le recrutement était bouclé et qu'il y avait 4 signatures.
Oui mais je pense que c'est en considerant certaines prolongations qui n'auront peut etre pas lieu.
Faut pas oublier qu'il y a encore quelques semaines les medias annoncaient que JMH allait etre prolonger et maintenant ca a l'air d'etre moins sur.

Répondre