Pour parler d'un joueur en particulier ...
-
Racingmec
- Administrateur
C'est moi où je crois que tu aimerais voir Bézy au Racing.... :mrgreen: :lol:
Maintenant, dans le cas où le club y penserai, je ne sais vraiment pas si le ST serai prêt à le lâcher comme ça...

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
dorgda
Racingmec a écrit :C'est moi où je crois que tu aimerais voir Bézy au Racing.... :mrgreen: :lol:
Maintenant, dans le cas où le club y penserai, je ne sais vraiment pas si le ST serai prêt à le lâcher comme ça...

Il a une clause liberatoire de 40000 Euros et il n'a plus de temps de jeu au ST donc je pense que ca les embeterais pas tant que de le liberer
D'ailleurs le SF se penche sur son cas mais le nombre de pistes qu'ils ont il ne doit pas etre leur choix premier.
Et puis franchement Machenaud/Loree/Descon/Wiwi/Bezy ca aurait de la gueule :mrgreen:. C'est que du jeune ambitieux, a fort potentiel et qui ont la niak
-
Ced78
dorgda a écrit :
Et puis franchement Machenaud/Loree/Descon/Wiwi/Bezy ca aurait de la gueule :mrgreen:. C'est que du jeune ambitieux, a fort potentiel et qui ont la niak
Ca manque juste d'un vieu briscard a mon gout... Mais c'est vrai que ça enverrai bien

1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
chomelaregle
Outre le cas Chabal, dix joueurs du Racing se retrouvent en fin de contrat en juin prochain, et non des moindres.
Ainsi, selon nos informations, François Steyn serait proche d'un départ en raison d'une proposition financière jugée insuffisante par l'entourage du Sud-Africain.
Nicolas Durand quittera le club à la fin de la saison, lassé par la gestion sportive, alors que la situation de Juan Martin Hernandez interpelle.
L'Argentin n'a toujours pas prolongé et un retour vers le Stade Français est murmuré.
Enfin à noter qu'après avoir annoncé un accord verbal entre les deux parties, le Racing n'a toujours pas fait resigner Lionel Nallet.
:lol: c'est du sport24, c'est pour ça que je rigole :mrgreen:
-
grandpoulpe
A lire ce canard, nous autres supporters allons devoir chausser les crampons :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021
-
dorgda
Dans Midol il parle du depart de Chabal. Apriori l'ambiance dans le vestiaire est execrable et il annonce qu'une dizaine de joueurs pourraient en venir a quitter le racing dont Steyn,Nallet et JMH :shock:
Mais qu'est ce qu'il se passe avec Berbiz?
-
Chris CB
-
Il a une clause liberatoire de 40000 Euros et il n'a plus de temps de jeu au ST donc je pense que ca les embeterais pas tant que de le liberer
Il joue presque tous les week-end avec les espoirs... Il a du temps de jeu mais avec l'équipe avec laquelle il a un contrat (les espoirs donc...

). Le Stade fonctionne comme depuis des années, quand tu es espoirs, tu fais de temps en temps des piges avec l'équipe une mais le reste du temps, tu joues à ton niveau. On essaye de pas bruler les étapes quoi. Faudrait pas faire comme Medard à l'époque qui a du arrêter le rugby pendant un an (pour faire de la boxe) parce qu'il avait trop pris le melon.
PS : Par contre, je crois que j'ai fait une erreur concernant le contrat... c'est pitit-être son frère qui joue avec cette équipe.
-
dorgda
Chris CB a écrit :Il a une clause liberatoire de 40000 Euros et il n'a plus de temps de jeu au ST donc je pense que ca les embeterais pas tant que de le liberer
Il joue presque tous les week-end avec les espoirs... Il a du temps de jeu mais avec l'équipe avec laquelle il a un contrat (les espoirs donc...

). Le Stade fonctionne comme depuis des années, quand tu es espoirs, tu fais de temps en temps des piges avec l'équipe une mais le reste du temps, tu joues à ton niveau. On essaye de pas bruler les étapes quoi. Faudrait pas faire comme Medard à l'époque qui a du arrêter le rugby pendant un an (pour faire de la boxe) parce qu'il avait trop pris le melon.
PS : Par contre, je crois que j'ai fait une erreur concernant le contrat... c'est pitit-être son frère qui joue avec cette équipe.
Son but est quand même d'evoluer en equipe premiere (en tout cas j'espere pour lui) et sur les poste de 9 et 10 pour le moment il ne sera que le troisieme choix et encore sur ce que j'ai lu sur les forums toulousains c'est même pas sur donc autant qu'il aille voir ailleur s'il veut evoluer a plus haut niveau.

-
chomelaregle
Chris CB a écrit :Il a une clause liberatoire de 40000 Euros et il n'a plus de temps de jeu au ST donc je pense que ca les embeterais pas tant que de le liberer

oué c'est le petit Bézy qui joue en espoir, Sébastien.
Nicolas lui... il est comme Paquet et tant d'autre qui ont miroité l'équipe 1, et ont disparu derrière.
-
Ced78
Alors on récapitule :
Départ de : Steyn, Durand, Nallet, Chabal, JMH.... J'en oublie pas?
Et certain ces joueurs partirais parcequ'il ont un problème avec leur salaire... Alors petite question ils vont partir ou pour toucher plus??? En dehors de Toulon (et encore si Boudjellal reste...) je ne vois pas beaucoup de club qui peut les acceuillir avec des prétention salariale de ce niveau.
Pour Nallet il me semble qu'il avait donner son accord pour une prolongation, je le vois mal revenir la dessus, c'est un professionnel qui a mon avis n'aurais pas donné son accord si vraiment ça sentait la poudre dans les vestiaires... Même si Chabal n'est plus là la saison prochaine il ne me semble pas qu'ils soient mariés (ou alors on m'a pas invité à la sérémonie :mrgreen: )?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!