Soucre Jauzy capitoulsVakatawa pourrait signer à La Rochelle comme joker médical de Canale out 6 mois.
Transfert 2014
Re: Transfert 2014
-
dorgda a écrit :Soucre Jauzy capitoulsVakatawa pourrait signer à La Rochelle comme joker médical de Canale out 6 mois.
trop tard, je l'ai déjà dit :mrgreen:
arf Grillé :mrgreen: mais tu n'avais pas mis la source
En tout cas vu ce qu'on en a vu cette année il ne manquera pas
En tout cas vu ce qu'on en a vu cette année il ne manquera pas
Voila Antoine part. Tout le monde fout le camp j'ai l'impression.Montpellier tient sa première recrue
Après avoir réussi à conserver Fulgence Ouedraogo et François Trinh-Duc, Montpellier peut désormais se pencher sur le recrutement pour la saison prochaine.
Le club Héraultais semble toutefois déjà tenir sa première recrue puisque, selon L'Equipe et Midi Olympique, Antoine Battut (29 ans) portera les couleurs du MHR à partir de juin prochain.
Egalement convoité par Bayonne et le Stade Français, le troisième-ligne du Racing-Métro se serait engagé pour les trois prochaines saisons en faveur de Montpellier d'après le bi-hebdomadaire..
Il va falloir recreer un noyau dur et se baser sur quelques joueurs
La rochelle va nous piquer Qovu et Vakatawa ???
Avec la possible arrivé de Claassens, je crois que c'est la fin des fidjien au Racing(Claassens<>Mataigo)
Dommage pour nos yeux et pour le spectacle :cry:
Avec la possible arrivé de Claassens, je crois que c'est la fin des fidjien au Racing(Claassens<>Mataigo)
Dommage pour nos yeux et pour le spectacle :cry:
avec les internationaux LeRoux-Lauret-Lydiate il doit avoir l'impression d'être le n°4 alors qu'au MHR il sera en concurence avec Ouedraogo et Bias au poste de Flankerdorgda a écrit :Voila Antoine part. Tout le monde fout le camp j'ai l'impression.Montpellier tient sa première recrue
Après avoir réussi à conserver Fulgence Ouedraogo et François Trinh-Duc, Montpellier peut désormais se pencher sur le recrutement pour la saison prochaine.
Le club Héraultais semble toutefois déjà tenir sa première recrue puisque, selon L'Equipe et Midi Olympique, Antoine Battut (29 ans) portera les couleurs du MHR à partir de juin prochain.
Egalement convoité par Bayonne et le Stade Français, le troisième-ligne du Racing-Métro se serait engagé pour les trois prochaines saisons en faveur de Montpellier d'après le bi-hebdomadaire..
Il va falloir recreer un noyau dur et se baser sur quelques joueurs
ça va faire une place pour un de nos jeunes : soit un retour de prêt de Diaby soit un contrat pro pour Barba (je ne sais pas s'il peut encore faire une saison en espoir ou alors comme Diaby 1 prêt d'une saison)
Et pour la saison 2015-2016
On aura LeRoux en 6 avec Diaby en doublure dans le rôle du flanker puissat
et Laurent en 7 avec Barba en doublure dans le rôle de plaqueur/gratteur
+ Gérondeau en polyvalent Flanker/ 3ieme ligne centre
8-)
8-)
Début du mois de novembre on avait eu l'info que le jeune Tomás Lavanini était en phase de test au Racing.
D'après le midol, il aurait signé un contrat espoir de 2 ans (je suppose que cela prend en compte la saison 2013-2014)
Ce jeune joueur de 20 ans, 2 mètres, 125 kg participait à la coupe du monde des -20 ans en France en Juin. 2 mois plus tard il était appelé dans le squad des Pumas pour être sur le banc des remplaçants lors d'un match du Four Nation. Puis lors des tests de novembre, il obtenu 2 sélection supplémentaire.
Il va renforcer notre équipe espoir et à priori remplacer Qovu dans le rôle de 2ieme ligne n°5.
D'après le midol, il aurait signé un contrat espoir de 2 ans (je suppose que cela prend en compte la saison 2013-2014)
Ce jeune joueur de 20 ans, 2 mètres, 125 kg participait à la coupe du monde des -20 ans en France en Juin. 2 mois plus tard il était appelé dans le squad des Pumas pour être sur le banc des remplaçants lors d'un match du Four Nation. Puis lors des tests de novembre, il obtenu 2 sélection supplémentaire.
Il va renforcer notre équipe espoir et à priori remplacer Qovu dans le rôle de 2ieme ligne n°5.
Et en 2023 on aura qui?? :mrgreen:AbaRa a écrit :Et pour la saison 2015-2016
8-)
Plus sérieusement on rame toujours pour trouver un 8 qui s'impose vraiment... Matadigo est pour le moment ce que l'on a de mieux, je pense que c'est plus a ce poste qu'il faut s'inquiéter.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Ced Junior :mrgreen:Ced78 a écrit :Et en 2023 on aura qui?? :mrgreen:AbaRa a écrit :Et pour la saison 2015-2016
8-)
Les rumeurs tendent vers les Castrais ClaassensCed78 a écrit :
Plus sérieusement on rame toujours pour trouver un 8 qui s'impose vraiment... Matadigo est pour le moment ce que l'on a de mieux, je pense que c'est plus a ce poste qu'il faut s'inquiéter.