Transfert 2015

Pour parler d'un joueur en particulier ...
AbaRa

Re: Transfert 2015

Message par AbaRa » 26 nov. 2014, 09:10

Cooper aussi a eu des problèmes en dehors des terrains mais moins grave que Beale.
C'est un ouvreur talentueux et spectaculaire que je serais curieux de découvrir au racing :ugeek:

Et puis le staff devrait recruter Genia en doublure de Machenaud (car pas très en forme en ce moment) pour remplacer Philips.
On aurait la super charnière des Reds et de l'Australie 8-)
:mrgreen:

Et puis éventuellement, en cas de départ d'Imhoff il y a Ioane qui est en fin de contrat avec le SF ... il n'a pas réussi à ce faire ça place mais on peut essayer de le relancer en le mettant en concurrence avec Andreu pour le poste de 11. :geek:

Et là on reforme les lignes arrières magique des Reds et de l'Australie :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 26 nov. 2014, 14:36

AbaRa a écrit : C'est un ouvreur talentueux et spectaculaire que je serais curieux de découvrir au racing :ugeek:
c'est clair! :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=GylqHzh9bCQ

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 26 nov. 2014, 16:29

excellent cette video :)
Pas favori du challenge 2020/2021

AbaRa

Message par AbaRa » 27 nov. 2014, 09:14

chomelaregle a écrit :
c'est clair! :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=GylqHzh9bCQ

je ne prend pas trop en compte cette vidéo, car elle date de 2007 ce qui correspond a ça première saison avec les pro ... il n'avait pas encore 19 ans !!

Par contre cette autre vidéo me gêne beaucoup plus car il bien plus récente
https://www.youtube.com/watch?v=sBbbyjSgJ5w

Et l'on voit qu'il est toujours capable de faire des méga boulettes ... à toujours vouloir faire le ptit coup de génie ...

bon après Cooper c'est aussi ça :
https://www.youtube.com/watch?v=IeUbxfydvhs

https://www.youtube.com/watch?v=o4xW9s1_Q7w

c'est un style différent de celui de Talès :mrgreen:

D'ailleurs si le club souhaite recruter Cooper ... c'est en plus de Talès ou une option autre que Talès ?
Car si c'est en plus de Talès cela voudrait dire que Goosen passe à l'arrière en doublure de Dulin et ouvreur n°3 (ne laissant de la place pour Dambielle qu'en période de coupe du monde :? )

dorgda

Message par dorgda » 03 déc. 2014, 09:39

Nyanga toujours plus proche du Racing-Métro
Publié le mer 03/12/2014 09:14
Crédit photo: Frédéric Guin Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, le transfert de Yannick Nyanga (photo) vers le Racing-Métro semble se préciser.

Si le Stade Toulousain n'a pas perdu espoir de conserver son troisième-ligne international (30 ans, 40 sélections avec le XV de France), le club Haut-Garonnais ne lui a soumis qu'une offre de prolongation portant sur deux saisons, tandis que le club Francilien lui propose un contrat de trois ans selon La Dépêche du Midi. Une offre qui pourrait faire pencher la balance en faveur du RM92.

Yves-de-le-Manoir

Message par Yves-de-le-Manoir » 03 déc. 2014, 17:31

Il serai pas en mode "je fais monter les enchères" celui-là ????

AbaRa

Message par AbaRa » 04 déc. 2014, 10:32

J'adore ce joueur.
Après on est déjà bien armé on poste de flanker avec Lauret/LeRoux/Gérondeau avec en plus Barba qui arrive et la polyvalence de Dubarry

Donc si l'on recrute Nyanga, j'espère que Gérondeau prendra la place de Cronje en doublure de Claassen au poste de 8.
Je pense que Gérondeau peu faire un très bon 8 dans le profil de Claassen en légèrement plus puissant
Gérondeau nous montre depuis quelques temps qu'il mérite d'avoir du temps de jeu et puis il faut aussi faire de la place au jeune Barba :ugeek:

Cronje, hélas, n'arrive pas à se soigner ... à 32 ans et en fin de contrat ... ce n'est pas bon signe. :?

AbaRa

Message par AbaRa » 13 déc. 2014, 15:51

Imhoff pourrait nous quitter à la fin de la saison. Il disposerait d'une clause libératoire pour jouer dans la nouvelle franchise Argentine.
article de rugbyrama
fin de constituer l'effectif de sa franchise pour le Super 18 en 2016 et disputer le Four Nation, la Fédé argentine va appeler une quarantaine de joueurs.

L'Argentine va sélectionner courant 2015 une quarantaine de joueurs pour disputer en 2016 le Super Rugby et le Four Nations, dont des joueurs évoluant en France, a annoncé vendredi la fédération argentine de rugby. Si Juan Fernandez Lobbe (Toulon) a déjà prévenu sa fédération qu'il ne serait pas de l'aventure, Juan Imhoff (Racing) dispose d'une clause dans son contrat lui permettant de rejoindre ses coéquipiers, selon Agustin Pichot, le patron du rugby argentin. "Le maillot argentin est plus important que celui d'un club français", a dit l'ancien numéro 9 du Stade français et du Racing lors d'une conférence de presse à Buenos Aires.

Et puis dans un autre article de Rugbyrama. Roberts réaffirme qu'il sera au Racing pour la saison 2015-2016
Je serai Racingman à la Coupe du monde et durant toute la saison après cette compétition. Après, je ne sais pas, mais je peux dire qu'à l'heure actuelle, je suis à 100 % concentré sur le Racing.

Stall

Message par Stall » 14 déc. 2014, 14:00

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml
Le demi d'ouverture des All Blacks, Dan Carter (32 ans ; 102 sélections) serait tout proche de s'engager en faveur du Racing-Metro comme le rapporte ESPN et des médias néo-zélandais. La signature du meilleur marqueur de tous les temps sur la scène internationale (1457 points) pourrait être annoncée dans la semaine. Ce serait un énorme coup de la part du club francilien.

dorgda

Message par dorgda » 14 déc. 2014, 14:13

Et bien on va attendre l'annonce mais j'avoue que moi ca me plairait quoi qu'on en dise

Verrouillé