Excellentes nouvelles !
Quand on voit notre effectif, nos top priorités sont de prolonger nos meilleurs joueurs en fin de contrat.
Avec Ben Arous et Chat prolongé cela en fait 2 en moins
J'avais un peu peur pour Chat suite à un article du midol disant que le joueur serait vraiment tenté par une aventure en super rugby et que les sudistes du club l'y encourageraient. Peut-être qu'un prêt d'une saison pourrait être envisagé car l'a proposé la fédération des all-blacks pour certaines de leur stars.
Bon en tous cas, une prolongation de contrat pour 3 saisons pour ces 2 joueurs c'est top !
Au tour de Lauret et Dupichot voir également Ryan s'il continue sur le niveau de perf de la saison dernière et s'il souhaite continuer au racing.
J'ai un peu peur au sujet de Dupichot. La venue de Zebo va le faire reculer d'un cran dans la hiérarchie du triangle d'attaque et il aura vraiment beaucoup de grand nom devant lui : Dulin/Zebo à l'arrière et Imhoff/Thomas/Zebo à l'aile. En ce début de saison, il devrait profiter de la convalescence de Dulin, comme la saison dernière. Mais après, je crains que cela ne lui suffise pas, à juste titre, à moins bien sûr qu'il arrive à bousculer la hiérarchie.