Transfert saison 2016-2017
Re: Transfert saison 2016-2017
On a qu'a faire comme Boudjellal et faire payer a coup de millionsSebeuh93 a écrit :Mais tout s'achète...plektor a écrit :Je croyais qu'il existait une clause disant qu'il ne pourrait retourner au XV qu'en signant au Racing ?

Je pense qu'on n'a rien à apprendre de Moumou à ce sujetdorgda a écrit :On a qu'a faire comme Boudjellal et faire payer a coup de millionsSebeuh93 a écrit :Mais tout s'achète...plektor a écrit :Je croyais qu'il existait une clause disant qu'il ne pourrait retourner au XV qu'en signant au Racing ?

-
Mdr, évidemment que l'UBB est intéressé, en même temps est ce qu'il y a un club qui ne sera pas intéressé par Vakatawa franchement!?
Critiqué la saison dernière par ses entraîneurs pour son manque d'implication au sein de l'équipe, le trois-quarts polyvalent sud-africain Johan Goosen, 23 ans, a complètement modifié son attitude cette saison et est en pleine négociation pour prolonger son contrat, qui se termine en 2017. Objectif de ses coaches : en faire le successeur de Dan Carter à l'ouverture, son poste de prédilection.
-
Heureusement que Rémi TALES n est pas venu au Racing
Ah si ? Il est là ?
Ah si ? Il est là ?
Pas favori du challenge 2020/2021
Je pense qu'il doit sacrément faire la gueule... C'est quand meme du gachis de talent qu'il soit venu se faire enterrer au Racing. Même Dambielle est devant lui au poste, c'est dire qu'il doit avoir quelques poupées vaudou chez lui qu'il pique tous les soirs.grandpoulpe a écrit :Heureusement que Rémi TALES n est pas venu au Racing
Ah si ? Il est là ?
Bonne nouvelle pour Goosen, et le club.
Apprendre derrière Carter il n'y a pas mieux effectivement !
Le changement d'attitude de Johan montre qu'il a muri, il n'a que 23 ans après tout. Et même s'il n'explose pas en 10, sa polyvalence est un bon atout.
Apprendre derrière Carter il n'y a pas mieux effectivement !
Le changement d'attitude de Johan montre qu'il a muri, il n'a que 23 ans après tout. Et même s'il n'explose pas en 10, sa polyvalence est un bon atout.
Jacky Lorenzetti pourrait peut-être proposer Talès à Toulon, quand on voit le désastre qu'est Quade Cooper !!!!!
Sur les dernière sorties, sans aucun doute.Sebeuh93 a écrit :Aujourd'hui, il est devant Dulin pour moi.