Transfert 2013

Pour parler d'un joueur en particulier ...
yannick91440

Re: Transfert 2013

Message par yannick91440 » 21 oct. 2012, 21:45

Racing-Métro : Quesada fixé sur son avenir

L'arrivée certaine du duo Laurent Labit/Laurent Travers au Racing-Métro la saison prochaine pose la question de l'avenir de Gonzalo Quesada.

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2014, l'entraîneur argentin va quitter ses fonctions pour laisser la place au duo du Castres Olympique comme le rapporte l'Equipe. En revanche, il ne sait pas où il se retrouvera la saison prochaine. Mais sa bonne expérience au Racing-Métro pourrait lui ouvrir certaines portes. A suivre...

http://www.rugby-transferts.com/top-14/ ... venir.html

chomelaregle

Message par chomelaregle » 22 oct. 2012, 08:24

yannick91440 a écrit :Racing-Métro : Quesada fixé sur son avenir

L'arrivée certaine du duo Laurent Labit/Laurent Travers au Racing-Métro la saison prochaine pose la question de l'avenir de Gonzalo Quesada.

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2014, l'entraîneur argentin va quitter ses fonctions pour laisser la place au duo du Castres Olympique comme le rapporte l'Equipe. En revanche, il ne sait pas où il se retrouvera la saison prochaine. Mais sa bonne expérience au Racing-Métro pourrait lui ouvrir certaines portes. A suivre...

http://www.rugby-transferts.com/top-14/ ... venir.html

ça c'est de l'exclu :mrgreen:
il va quitter ses fonctions, oui on le savait, il ne sait pas ce qu'il fera la saison prochaine, ça aussi on le savait,
mais l'expérience qu'il gagne au Racing pourrait lui ouvrir des portes... sans déc? :lol:

celà dit j'ai apprit une chose, son contrat courre jusqu'en 2014, j'espère que Jacky va lui proposer un truc très intéressant, pasque c'est un bon mec.

dorgda

Message par dorgda » 22 oct. 2012, 09:09

chomelaregle a écrit :
ça c'est de l'exclu :mrgreen:
il va quitter ses fonctions, oui on le savait, il ne sait pas ce qu'il fera la saison prochaine, ça aussi on le savait,
mais l'expérience qu'il gagne au Racing pourrait lui ouvrir des portes... sans déc? :lol:

celà dit j'ai apprit une chose, son contrat courre jusqu'en 2014, j'espère que Jacky va lui proposer un truc très intéressant, pasque c'est un bon mec.
Lu dans le midol ce matin
Jacky voudrait conserver Quesada afin qu'il travail avec les deux Laurents.
Quesada lui a dit qu'il reflechirait et regarderait les propositions venant du top14 qui commence a arriver a lui avant de dire s'il part ou pas mais il est attaché a ce club. En fait sa reflexion est tres orienté par rapport au soucis qu'il se fait par rapport a son staff actuel (Simon et Pato).
Lorenzetti a dit que si Quesada voulait partir il ne l'emprisonnerait pas mais qu'il voulait aussi tres fortement le conservé. Par contre il n'a rien dit pour ses adjoints. D'ou les preoccupations de Quesada.

Sinon concernant les futur recrues galloises potentielles, les regions refusent de centraliser les contrats et du coup vu qu'elles sont empetrées dans de graves problèmes financiés ce qui fait qu'elles ont de grosses chances de laissé partir leur pepites notament celles ciblées par le racing (Robert, Lydites , Cuthbert)

chomelaregle

Message par chomelaregle » 22 oct. 2012, 10:22

il veut pas un poste de directeur du rugby Gonzalo? pasqu'y en a un qui va se libérer :mrgreen:
plus sérieusement, je peux comprendre qu'il ait envie d’entraîner, il à l'air de s'éclater dans ce rôle.

dorgda

Message par dorgda » 22 oct. 2012, 10:29

chomelaregle a écrit :il veut pas un poste de directeur du rugby Gonzalo? pasqu'y en a un qui va se libérer :mrgreen:
plus sérieusement, je peux comprendre qu'il ait envie d’entraîner, il à l'air de s'éclater dans ce rôle.
C'est clair d'autant que c'est un bon stratege et tres bon meneur d'homme c'est pour ca que j'aimerais qu'il reste.
D'autant plus que je suis sur qu'il peut apporter beaucoup a Labit mais également se perfectionner avant de partir.
Apres s'il veut partir c'est tres comprehensible car il y a pris gout et je pense que Lorenzetti respectera son choix.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 22 oct. 2012, 10:44

bah d'ailleurs,
je suis sûr qu'il apporterait beaucoup plus que Labit, dans le jeu des 3/4, mais bon... ils se déplacent en duo les Lolo... :?

dorgda

Message par dorgda » 22 oct. 2012, 10:59

chomelaregle a écrit :bah d'ailleurs,
je suis sûr qu'il apporterait beaucoup plus que Labit, dans le jeu des 3/4, mais bon... ils se déplacent en duo les Lolo... :?
Ben c'est aussi ce que je me disais et c'est peut etre pour ca que les deux lolos ne sont pas contre un trio

chomelaregle

Message par chomelaregle » 22 oct. 2012, 11:24

dorgda a écrit :
Ben c'est aussi ce que je me disais et c'est peut etre pour ca que les deux lolos ne sont pas contre un trio

z'ont bien raison, un ptit plan à 3 de temps en temps, ça fait toujours plaisir :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 22 oct. 2012, 11:32

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :

z'ont bien raison, un ptit plan à 3 de temps en temps, ça fait toujours plaisir :mrgreen:
C'est Isabelle Ithurburu qui va etre contente :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 22 oct. 2012, 16:58

betis a écrit :montpellier qui lorgne su Giteau .....quelles surprise de lire ça..
il a du etre fou ce matin le president de Toulon en lisant ça
le demi de mélée aussi Tillous Borde ...rien n'est fait mais ça avance parait -il ...incroyable
s'il est sur le marché Giteau , c'est pas cher qu'importe son prix
Montpellier lorgne sur Giteau, Tillous bordes et palisson c'est la petite revanche de l'année derniere d'Altrad :mrgreen:
Toutefois je ne pense pas que Giteau quitte Toulon il y est bien c'est du jeu d'agent c'est tout ;)

Répondre