Infirmerie : entrée / sortie
Re: Infirmerie : entrée / sortie
euuuu zut
-
Chavancy rentre à l'infirmerie...
concernant Henry (passé vite fait à la Bodega avant la réception officielle d'après match) :
- sur le coup il a craint un pb au péroné
- mais pense/espère que c'est une bonne entorse de la cheville, sans plus...
un mec parlait hier soir à la bodéga d'une belle entorse à la cheville a prioriRick1_95 a écrit :concernant Henry (passé vite fait à la Bodega avant la réception officielle d'après match) :

Parce que Racing .........
-
Entorse pour Chavancy
Contraint de quitter la pelouse en boitant (64e) face à Clermont (28-17 pour le Racing), le trois-quarts centre de Colombes Henry Chavancy (22 ans) souffre d'une légère entorse de la cheville gauche. Il ne sera pas du déplacement à Castres, dimanche, mais espère pouvoir reprendre l'entraînement la semaine prochaine.
ça va, pas trop grave comme blessure, rest à savoir pour Qovu.
Contraint de quitter la pelouse en boitant (64e) face à Clermont (28-17 pour le Racing), le trois-quarts centre de Colombes Henry Chavancy (22 ans) souffre d'une légère entorse de la cheville gauche. Il ne sera pas du déplacement à Castres, dimanche, mais espère pouvoir reprendre l'entraînement la semaine prochaine.
ça va, pas trop grave comme blessure, rest à savoir pour Qovu.
-
Vu Qovu portant une minerve en partant du stade mercredi soir.
Rien de bien grave je pense.
Rien de bien grave je pense.
bonjour
je voudrais savoir su CULINE est a l'infirmerie je ne le voie pas dans le groupe du racing métro 92.
Merci de me repondre.
JPL
je voudrais savoir su CULINE est a l'infirmerie je ne le voie pas dans le groupe du racing métro 92.
Merci de me repondre.
JPL
Fabrice Culine n'est pas blessé, il a joué le dernier match à Castres (12ms en remplacement de Galindo)jpl47 a écrit :bonjour
Merci de me repondre.
JPL
1882
-
JPL47, 4 messages sur le forum depuis 1 an, 4 messages pour demander ou est Fabrice Culine :mrgreen:
Fan club Fabrice Culine :lol:chomelaregle a écrit :JPL47, 4 messages sur le forum depuis 1 an, 4 messages pour demander ou est Fabrice Culine :mrgreen:
Et dans l'attente d'un Fan Club pour El Mago aussi

1882