Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Ichnusa92

Re: Transfert 2011

Message par Ichnusa92 » 26 nov. 2010, 11:58

Mercredi après-midi, le Biarrot Damien Traille s'est rendu au Racing pour découvrir les installations du club. Le contrat du demi d'ouverture du Quinze de France, 31 ans, expire à la fin de la saison en cours. « Damien a bien visité les installations du club parisien », a confirmé à « Sud Ouest » son agent, Jérôme Lollo.
« Cela ne signifie pas qu'il va signer au Racing. Nous attendons une proposition de Biarritz. Clermont est également intéressé. Damien arrêtera son choix pour 2011-2012 avant la fin de cette année. »

http://www.sudouest.fr/2010/11/25/trail ... 9068-8.php
1882

chomelaregle

Message par chomelaregle » 26 nov. 2010, 12:32

Ichnusa92 a écrit :a confirmé à « Sud Ouest » son agent, Jérôme Lollo.
« Cela ne signifie pas qu'il va signer au Racing. Nous attendons une proposition de Biarritz. Clermont est également intéressé. Damien arrêtera son choix pour 2011-2012 avant la fin de cette année. »
ah ouais d'accord,
en gros, ça veut dire qu'il compte rester au BO, mais veut une augmentation. :mrgreen:

Robb Stark

Message par Robb Stark » 26 nov. 2010, 13:09

Petite remarque, si Traille veut jouer 10 c'est aussi parceque ML compte sur lui à ce poste pour la CdM. Apres la CdM il n'aura peut etre plus trop envie de se faire violence et repartirait peut etre sur un job de centre..
Le Racing ou comment recycler les vieux internationaux, moi ca me plait bien, surtout quand on voit qu'ils se sentent tellement bien chez nous, qu'ils crevent l'ecran et redeviennent indispensable à l'EdF..
Faut dire que Marcoussis c'est quand meme moins loin de Colombes que de Biarritz ou Castres :D

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 26 nov. 2010, 14:15

Robb Stark a écrit :Petite remarque, si Traille veut jouer 10 c'est aussi parceque ML compte sur lui à ce poste pour la CdM. Apres la CdM il n'aura peut etre plus trop envie de se faire violence et repartirait peut etre sur un job de centre..
Le Racing ou comment recycler les vieux internationaux, moi ca me plait bien, surtout quand on voit qu'ils se sentent tellement bien chez nous, qu'ils crevent l'ecran et redeviennent indispensable à l'EdF..
Faut dire que Marcoussis c'est quand meme moins loin de Colombes que de Biarritz ou Castres :D
Ouai... :shock:
Enfin le Racing, c'est pas non plus une maison de repos pour joueurs en pré-retraite sportive... :mrgreen: :mrgreen: :lol:
J'exclue de cette vanne bien sur, notre Nallet national et notre Chabalou parce que pour moi, quand ils nous ont rejoins, ils ont, entre parenthèses, pris un risque avec leurs carrières respectives, car personne en début d'année dernière ne savait à quoi allait ressembler notre saison 2009/2010...

Mais c'est un bel exemple, c'est vrai, tu fais bien de le souligner... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 26 nov. 2010, 16:43

chomelaregle a écrit :
Ichnusa92 a écrit :a confirmé à « Sud Ouest » son agent, Jérôme Lollo.
ah ouais d'accord,
en gros, ça veut dire qu'il compte rester au BO, mais veut une augmentation. :mrgreen:
Oui et on l'aide. En faisant visiter nos instalations on met un peu plus de pression sur le BO... Grace à nous ils vont devoir cracher au bassinet pour Traille du coup moins de pèpètes pour le recrutement, on élimine la concurance pour d'autre joueur qui seront sur le marché. Punaise on est fort quand même :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Robb Stark

Message par Robb Stark » 26 nov. 2010, 19:19

Ichnusa92 a écrit :Mercredi après-midi, le Biarrot Damien Traille s'est rendu au Racing pour découvrir les installations du club. Le contrat du demi d'ouverture du Quinze de France, 31 ans, expire à la fin de la saison en cours. « Damien a bien visité les installations du club parisien », a confirmé à « Sud Ouest » son agent, Jérôme Lollo.

http://www.sudouest.fr/2010/11/25/trail ... 9068-8.php
OUlala, on a laissé passer ca :shock:
Jérôme LOLO, quezquec'estquecenomla? :mrgreen: :lol:

Ced78

Message par Ced78 » 28 nov. 2010, 17:17

betis a écrit :Pour Traille c'est quand même curieux que cela soit sorti ds la presse ,sa présence à la croix de berny....un peu
comme s'il fallait que cela se sache !
A mon avis les journaleux n'ont pas besoin d'invitation pour suivre les joueurs de l'EdF quand ils sont en selection
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

AbaRa

Message par AbaRa » 28 nov. 2010, 21:03

moué traille j'y crois pas trop
car on a déjà 2 ouvreurs et puis c'est pas encore ça à l'ouverture Traille ...
au centre, c'est son poste mais au racing on affiche déjà complet :lol:
à l'arrière ... Traille il peut dépanner à ce poste mais après... sans plus

quelqu'un connait les joueurs du Racing qui sont en fin de contrat ?

chomelaregle

Message par chomelaregle » 29 nov. 2010, 10:26

bon si Lorenzetti et Berbize ont vu le match, je pense qu'ils ont rayé Traille des tablettes :mrgreen:

sinon, d'après le merdol, le ST est sur Noirot.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 29 nov. 2010, 11:25

chomelaregle a écrit :bon si Lorenzetti et Berbize ont vu le match, je pense qu'ils ont rayé Traille des tablettes :mrgreen:
On peut pas dire qu'il a été au top, ça c'est certains...
En tout cas, c'est vrai que les arrières ont été plus que discret samedi, j'oserai même dire inexistant (dans le jeu bien sur...)
C'est clair que sans patron pour les guider, ça se complique...
Enfin je dis ça,je dis rien...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Verrouillé