Pour parler d'un joueur en particulier ...
-
dorgda
Shaba a écrit :Bon a priori le racing a des supporter qui espère se maintenir plus que de gagner le championnat. Dire que JW est pas bon pck il ne joue pas c bidon. Il joue pas soit pck il est blessé soit pck il a pas le niveau de sexton. Sans dévoiler son salaire croyez moi si je vous dis qu'à ce prix on peut se payer de joueurs de classe mondiale. Et désolé de vous l'apprendre mais JW n'est pas un grand joueur.
En tout cas ce qui est intéressant c'est que le racing vas faire une fois encore un recrutement ambitieux en mélangeant français (dulin...) et star (cuthbert..) car c que comme ça qu'on pourra espérer faire quelque chose d'intéressant dans un championnat de plus en plus relever.
PS: il faut ABSOLUMENT un 9 pour suppléer Machenaud pck là c'est catastrophique..
Ok alors je vais me faire l'avocat du Diable.
1/ C'est ce qu'on disait de lui quand il y avait Merthens. Resultat Wiwi est passé devant
2/ C'est ce qu'on disait de lui quand il y avait Hernandez. Resultat Wiwi est passé devant
Qui te dis que c'est qui va pas se passer avec Sexton? Rien! Sans dire que Wiwi est ultra fort mais Sexton pour le moment c'est pas l'extase non plus même si je reconnais qu'il est bon. Moi je dis qu'il nous faut au moins deux bon/tres bon 10 et on les a. Alors prolongeons le et puis c'est tout.
Mode modo on:
Quand au propos que tu tiens envers la personne (et non le joueur) j'espere que tu as des preuves qui illustrent tes allégations sinon c'est de la diffamation. J'espere que tu apportera la preuve de tes propos sinon c'est le ban qui t'attends
-
Shaba
Alors de une c'est bien ce que je dis il est très bon en SECOND 10 mais pas a ce salaire et de deux qd on fais de la diffamation on traîne les gens en justice et pour le coup j'ai pas trop peur sur ce terrain
Bref c'est pas le sujet, et si yen a qui pense qui peut dépasser sexton c'est bien pour eux mais bon... Je vais arrêter de tirer sur JW pck le pire c'est que j'ai rien contre lui sauf que qd je lis qui faut tt faire pour le garder comme si c'était la pépite du rugby mondial ça me fais rire autant que ça m'énerve.
Cependant je pense que le racing a un excellent président si ce n'est le meilleur de tous, et lui seul sais quelle est la bonne décision.
-
AbaRa
Wisniewski ne pourra pas atteindre Sexton, ce dernier fait parti des meilleurs ouvreurs internationaux.
Wisniewski lui est plutôt dans la catégorie des meilleurs joueurs nationaux.
Mais je pense qu'il faut se bouger pour le garder car je ne suis pas sûr qu'il y ait sur le marché d'un niveau au moins équivalent et qui plus est JIFF. En plus il connait bien l'effectif donc on peut tirer le meilleur de l'equipe alors qu'avec un nouveau ce sera encore du travail pour être prêt à fournir de bonne prestation.
-
dorgda
Shaba a écrit :Alors de une c'est bien ce que je dis il est très bon en SECOND 10 mais pas a ce salaire et de deux qd on fais de la diffamation on traîne les gens en justice et pour le coup j'ai pas trop peur sur ce terrain
Bref c'est pas le sujet, et si yen a qui pense qui peut dépasser sexton c'est bien pour eux mais bon... Je vais arrêter de tirer sur JW pck le pire c'est que j'ai rien contre lui sauf que qd je lis qui faut tt faire pour le garder comme si c'était la pépite du rugby mondial ça me fais rire autant que ça m'énerve.
Cependant je pense que le racing a un excellent président si ce n'est le meilleur de tous, et lui seul sais quelle est la bonne décision.
Je rejoins Abara sur le fait que des bons 10 tu n'en as pas a chaque coin rue d'ou l'utilité de tout faire pour le garder (et on fait quoi si sexton se pete?).
Maintenant ce qui est sur le sujet de la diffamation, il faudrait qu'il passe par la et soit au courant. Néanmoins quand tu t'es inscrits sur le forum, tu t'es engager a respecter une charte. Donc Respecte la a l'avenir. C'etait le premier et dernier avertissement a ce sujet
-
Shaba
Très bien tu a raison !!! Je m'excuse sur ce point et te (vous)donne raison.
Ce n'est pas pour me rattraper, loin de la mais il faut savoir que j'étais sans aucun doute uns des plus grd fan de JW, et je suis persuader que son potentiel est énorme et qu'il n'est pas utiliser a 100% car aujourd'hui il devrait être titulaire en équipe de France. Pck qd on voit que c'est michalak, franchement JW vaut bcp mieux, je pense qu'il se donne pas les possibilités et ça c'est mon avis.
Sur ce qui concerne les transferts il y a la place pour les 2 au poste d'ouvreur mais est ce que JW acceptera lgt cette situation, si son objectif est l'équipe de France et je vais aller plus loin j'espère pour lui que Toulouse s'intéresse vraiment a lui car il apprendra ds un club plus expérimenté et meilleur que le racing ( pour l'instant ).
-
Shaba
Re: Transfert 2014
par Shaba » 31 Octobre 2013, 17:19
Très bien tu a raison !!! Je m'excuse sur ce point et te (vous)donne raison.
Ce n'est pas pour me rattraper, loin de la mais il faut savoir que j'étais sans aucun doute uns des plus grd fan de JW, et je suis persuader que son potentiel est énorme et qu'il n'est pas utiliser a 100% car aujourd'hui il devrait être titulaire en équipe de France. Pck qd on voit que c'est michalak, franchement JW vaut bcp mieux, je pense qu'il se donne pas les possibilités et ça c'est mon avis.
Sur ce qui concerne les transferts il y a la place pour les 2 au poste d'ouvreur mais est ce que JW acceptera lgt cette situation, si son objectif est l'équipe de France et je vais aller plus loin j'espère pour lui que Toulouse s'intéresse vraiment a lui car il apprendra ds un club plus expérimenté et meilleur que le racing ( pour l'instant ).
-
dorgda
Shaba a écrit :Très bien tu a raison !!! Je m'excuse sur ce point et te (vous)donne raison.
Je comprends que tu sois decu mais pour l'EDF dis toi qu'il n'a pas de bol non plus
La seule fois ou il a ete convoqué, il s'est blessé. Sinon il a toujours l’étiquette de mauvais défenseur alors qu'aujourd'hui ce n'est plus vraiment le cas.
Intrinsèquement il est meilleur que Tales et Lopez mais il semble que le Staff de l'EDF lui demande beaucoup plus qu'aux autres du fait de cette étiquette.
Maintenant la fait d'etre en concurrence avec Sexton n'est pas forcement mauvais en soit s'il arrive a hausser son niveau et comme tu l'as dit il aura du temps de jeu.
Pour rappel au debut de l'année il etait sur les feuilles même si Sexton etait titulaire. Si les coachs font une rotation intelligente ils pourront cohabiter (de toute maniere Sexton ne pourra pas tout jouer sous peine de casser)
-
AbaRa
Dans le cas où l'arrivé de Dulin se confirme ... qui remplacera t'il ?
hernandez ? Dambielle ? autre ? ...
-
arrefapo622
MHR : deux nouveaux cadors sur Ouedraogo ?
Publié le dim 03/11/2013 10:30
Crédit photo: Frédéric Guin
Le capitaine du MHR Fulgence Ouedraogo (26 ans) arrive en fin de contrat. Et le troisième ligne international est très convoité.
Comme nous le révèle le Midi Olympique, le joueur a été approché par Clermont et Toulon, mais les deux clubs de la capitale, le Racing-Métro et le Stade Français, se sont également positionnés selon le bihebdomadaire. A noter que son club formateur, Montpellier, est prêt a lui proposer une forte revalorisation salariale. Les prochaines semaines vont donc être décisives pour l’avenir de l’international.
-
dorgda
C'est pour faire monter les prix puisque montpellier veut nous piquer Battut