Transfert 2011
Re: Transfert 2011
Je ne vois pas trop l'intérêt de prendre un centre en joker médical
car même si l'on est un peu juste pour Castres, on a tout de même Bousses, Chavancy, Hernandez et Vakatawa
Après, même s'il se fait attendre on devrait récupérer Estebanez (il devrait pouvoir jouer pour Brive)
et puis ensuite on devrait recupérer de blessure Matavesi et Vuli Vuli (voir Dumoulin ?)
XV des Rumeurs :
- Szarzewski -
-
- - Chouly
-
- Mermoz - -
Porical
on est que fin octobre mmmmm on part sur de très très bonne base :mrgreen: :lol:
car même si l'on est un peu juste pour Castres, on a tout de même Bousses, Chavancy, Hernandez et Vakatawa
Après, même s'il se fait attendre on devrait récupérer Estebanez (il devrait pouvoir jouer pour Brive)
et puis ensuite on devrait recupérer de blessure Matavesi et Vuli Vuli (voir Dumoulin ?)
XV des Rumeurs :
- Szarzewski -
-
- - Chouly
-
- Mermoz - -
Porical
on est que fin octobre mmmmm on part sur de très très bonne base :mrgreen: :lol:
-
si c'est vrai pour Chouly, c'est une plutôt bonne nouvelle en tout cas.
-
pour couvrir les blessures de Mirco, Fall et Steyn, c'est assez logique quand même.AbaRa a écrit :Je ne vois pas trop l'intérêt de prendre un centre en joker médical
Hernandez va surement faire des piges à l'arrière avec Imhoff,
Estebanez à l'ouverture avec Wiwi,
Vakatawa va j’espère retourner un peu chez les espoirs, ça lui fera du bien, et ils ont besoin de lui je pense.
ça doit vouloir dire que le Racing compte jouer la Hcup.
il y a trois jokers medicaux qui sont arrivés pour palier les absences de Fall, Steyn,Bergamasco
deux argentins et un samoan..
-
ah par contre, là ça fait ptêtre beaucoup quand même, on veut vraiment que les espoirs retournent en espoir. :mrgreen:GYDM a écrit :il y a trois jokers medicaux qui sont arrivés pour palier les absences de Fall, Steyn,Bergamasco
t'as les noms?
Un samoan cela voudrais dire qu'il y a de grande chance pour que première rumeur du midol est vrai c'est à dire que celle de James So'oialo ( et donc que la seconde, disant que l'expérience de Cross est préféré à sa jeunesse, est fausse ), petit frère du All black Rodney.
C'est un arrrière, qui peut éventuelement jouer dans la ligne de 3/4, et c'est un bon buteur, il a 22 ans
L'un des argentins est Imhoff, ailier
et le 2ieme argentin je ne vois pas du tout qui cela peut être
mais avons nous besoins de 3 joker médicaux pour nos 3 blessé ?? je ne suis pas sûr.
Je pense que l'on a quand même l'effectif suffisant pour se passer d'un joueur quelques mois
C'est un arrrière, qui peut éventuelement jouer dans la ligne de 3/4, et c'est un bon buteur, il a 22 ans
mais avons nous besoins de 3 joker médicaux pour nos 3 blessé ?? je ne suis pas sûr.
Je pense que l'on a quand même l'effectif suffisant pour se passer d'un joueur quelques mois
-
AbaRa a écrit :Un samoan cela voudrais dire qu'il y a de grande chance pour que première rumeur du midol est vrai c'est à dire que celle de James So'oialo ( et donc que la seconde, disant que l'expérience de Cross est préféré à sa jeunesse, est fausse ), petit frère du All black Rodney.
peut être que les coachs préfèreraient que les Germain, Dumoulin, Jané, Vakatawa, etc, jouent avec les espoirs, pour cette année de transition difficile en poule 2.
Perso j'aurais préferé voir arriver le jeune samoan James So'oialo 8-)
Encore un choix de Berbizier. Ce Ryan Cross n'a rien montré de bon à Parpignan. Voilà ce qu'on appelle un mercenaire (il était temps d'un voir venir un au racing pour justifier les critiques des autres forumeurs
)
Encore un choix de Berbizier. Ce Ryan Cross n'a rien montré de bon à Parpignan. Voilà ce qu'on appelle un mercenaire (il était temps d'un voir venir un au racing pour justifier les critiques des autres forumeurs

1882
Pourtant dans je sais plus quelle itw de Jacky que j'ai vu. Jacky dit ne pas être intéressé par les mercenaires et c'est l'une des raisons pour lesquelles ils n'ont pas insisté avec Carter. Voila qui va a l'inverseIchnusa92 a écrit :Perso j'aurais préferé voir arriver le jeune samoan James So'oialo 8-)
Encore un choix de Berbizier. Ce Ryan Cross n'a rien montré de bon à Parpignan. Voilà ce qu'on appelle un mercenaire (il était temps d'un voir venir un au racing pour justifier les critiques des autres forumeurs)

Depuis 1882
Pourquoi mercenaire????? Il est jocker médicale je vous rappel que si ça c'est un mercenaire alors nous en avons eu quelques uns (dont certain sont toujours au club : Coetzee, Le Roux.).vincent a écrit : Pourtant dans je sais plus quelle itw de Jacky que j'ai vu. Jacky dit ne pas être intéressé par les mercenaires et c'est l'une des raisons pour lesquelles ils n'ont pas insisté avec Carter. Voila qui va a l'inverse
Ce ne sont pas de mercenaire on leur fait pas signer un contract de 6 mois en début ou milieu de saison en leur promettant un salaire indescent!
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!