Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
chomelaregle

Re: Transfert 2011

Message par chomelaregle » 05 oct. 2011, 15:41

betis a écrit :chomelaregle tu fais souvent allusion au fait que Fall soit fragile cette dernière blessure est le fruit du hasard 8-) :|
il a prit un équipier(SA) sur la jambe ,130 kg , un concours de circonstance défavorable voila ni plus ni moins !
on ne choisi pas de se blesser.
Steyn est aussi blessé, pourtant personne ne dit rien !

je sais bien, mais Fall se traine cette réputation depuis Bayonne, là bas aussi il était souvent blessé,
combien de nez et de chevilles pétés en 3 ans?

la crapouille

Message par la crapouille » 05 oct. 2011, 20:43

Fall a plus (+) joué que JMH au passage. ;)

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 06 oct. 2011, 00:04

chomelaregle a écrit :personne n'a relevé, le mi-drôle parle de Mermoz au Racing,
c'est vrai que ça manque de centres et de mecs fragiles physiquement au Racing, un 2ème Fall serait bienvenue. :mrgreen:
:lol:
Bah zut alors et moi qui voyais un 15 de métier arriver prochainement... :(

Sinon j'ai entendu parler d'un anglais qui jouerai à Lille à ce poste.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez j'arrête ça fait trop mal...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 06 oct. 2011, 09:51

la crapouille a écrit :Fall a plus (+) joué que JMH au passage. ;)
JMH a subit une opération du dos, tout le monde savait qu'il mettrait du temps à revenir au moment ou il a signé, et il s'est pété les croisés... JMH n'est pas un joueur qui se blesse souvent, au SF, j'ai pas souvenir qu'il se soit blessé plus qu'à son tour.

Fall avant de se péter les croisés, n'a fait qu'enchainer les blessures depuis quelques années, nez, chevilles, apophyse... et la tête alouette...
je pense qu'on peut dire que malheureusement, il est dans la lignée des Baby, Jeanjean, Elhorga, Mermoz, Beauxis, etc... fragile.

j’espère pour le Racing que Jacky ne va pas aller chercher le "méga melon toujours blessé" Mermoz... en remplacement de JMH, s'il part en hémisphère sud.

Robb Stark

Message par Robb Stark » 06 oct. 2011, 14:17

Surtout qu'avec Estebanez, Chavancy, Wiwi aux portes (ou deja dans) l'equipe de france, ca ferait trop, je pense qu'il nous faut un mec du super 15 plutot.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 06 oct. 2011, 21:25

Robb Stark a écrit :Surtout qu'avec Estebanez, Chavancy, Wiwi aux portes (ou deja dans) l'equipe de france, ca ferait trop, je pense qu'il nous faut un mec du super 15 plutot.
En même temps, comme j'ai lu, pourquoi allez aussi loin pour entammer des pour-parlers avec un joueur Français.... Y'aurai qu'à attendre gentiment son retour (prochainement en plus... :mrgreen: Mais de grace pas contre les Englishs, après...) J'dis ça, j'dis rien après...
chomelaregle a écrit :j’espère pour le Racing que Jacky ne va pas aller chercher le "méga melon toujours blessé" Mermoz... en remplacement de JMH, s'il part en hémisphère sud.
J'aurai plutôt tendance à croire aussi qu'il viendra, si renfort il y a, du super 15, allez on dit Ma'a Nonu et on oubli le début de saison... :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

BIGGAME

Message par BIGGAME » 06 oct. 2011, 21:31

Racingmec a écrit :
chomelaregle a écrit :personne n'a relevé, le mi-drôle parle de Mermoz au Racing,
c'est vrai que ça manque de centres et de mecs fragiles physiquement au Racing, un 2ème Fall serait bienvenue. :mrgreen:
:lol:
Bah zut alors et moi qui voyais un 15 de métier arriver prochainement... :(

Sinon j'ai entendu parler d'un anglais qui jouerai à Lille à ce poste.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez j'arrête ça fait trop mal...

il est clair que l'anglais n'aurait pas été de trop en cette fin d'année!

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 07 oct. 2011, 09:00

Connaissez vous les raisons de l'éviction de cet "anglais" ? Il s'est plutôt pas mal débrouillé dans la saison je trouve.

Alors, ses deux cartons lors des 2 derniers matchs ?

ALLEZ RACING !
Pas favori du challenge 2020/2021

chomelaregle

Message par chomelaregle » 07 oct. 2011, 09:20

je pense qu'il y avait une volonté de recruter français et polyvalent (Estebanez), on aime bien les polyvalents au Racing.
recruter français pour les quotas, dans l'optique de faire quelques coups "made in hémisphère sud" après la coupe du monde, peut être...?

et puis j'ai trouvé la dernière saison de Scarbrough un peu décevante par rapport aux précédentes, personnellement.

la crapouille

Message par la crapouille » 09 oct. 2011, 19:31

betis a écrit :oui la dernière saison de Scarbrough n'a pas été extraordinaire c'est vrai mais quand vous n'avez pas la confiance
de votre entraineur , difficile de réaliser de belles prestations.
OK avec toi Bétis. ;)
Quand on voit les résultats de Arganese en ce début de saison et son peu de temps de jeu de la saison dernière, on se dit que Scarbrough aurait pu etre bien utile cette année au Racing.
Voilà maintenant ce sont les choix de Berbizier....

Verrouillé