Transfert 2014

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Ced78

Re: Transfert 2014

Message par Ced78 » 31 oct. 2013, 10:26

dorgda a écrit :
Chris CB a écrit :Le fait qu'il n'ai pas beaucoup de temps de jeu y est surement pour quelque chose.
Rien a voir il etait (est) blessé
Blessé ou non ça ne change rien sur le fait qu'il n'ai pas bcp de temps de jeu.... Si il joue pas il auras du mal à se régler.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ced78

Message par Ced78 » 31 oct. 2013, 10:29

AbaRa a écrit :roooo :arrow:

renégocier son contrat pour une augmentation ?
Je ne pense pas, il a prolongé récemment et est encore sous contrat jusqu'en 2015
Il a prolongé en 2012 pour 2 saison plus 1 en option... Donc la saison 2014/2015 c'est l'option ;)
Donc fin de cette saison il peut potentiellement stopper son contrat pour en signer un autre
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 31 oct. 2013, 10:31

Après sa blessure de l'an passé il a toujours ou presque été titulaire je crois.
Pas favori du challenge 2020/2021

Shaba

Message par Shaba » 31 oct. 2013, 10:45

Bon a priori le racing a des supporter qui espère se maintenir plus que de gagner le championnat. Dire que JW est pas bon pck il ne joue pas c bidon. Il joue pas soit pck il est blessé soit pck il a pas le niveau de sexton. Sans dévoiler son salaire croyez moi si je vous dis qu'à ce prix on peut se payer de joueurs de classe mondiale. Et désolé de vous l'apprendre mais JW n'est pas un grand joueur. .......
En tout cas ce qui est intéressant c'est que le racing vas faire une fois encore un recrutement ambitieux en mélangeant français (dulin...) et star (cuthbert..) car c que comme ça qu'on pourra espérer faire quelque chose d'intéressant dans un championnat de plus en plus relever.
PS: il faut ABSOLUMENT un 9 pour suppléer Machenaud pck là c'est catastrophique..

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 31 oct. 2013, 11:25

Golf oui, Porsche peut être, boites de nuit vu sa famille et son job je doute fort.

vincent

Message par vincent » 31 oct. 2013, 11:47

Shaba... Mec qui débarque sur le forum. 1er message pour dénigrer un joueur qui je vous le rappel nous a apporté énormément. On parlait encore de JW dépendance la saison dernière. La saison dernière après sa blessure on a dégringolé au classement a son retour on a enchainé 9 victoire d'affilé. Alors oui c'est le taff de toute l'équipe mais quand même. Il faut le resingner et puis c'est tout
Depuis 1882

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 31 oct. 2013, 11:59

vincent a écrit :Shaba... Mec qui débarque sur le forum. 1er message pour dénigrer un joueur qui je vous le rappel nous a apporté énormément. On parlait encore de JW dépendance la saison dernière. La saison dernière après sa blessure on a dégringolé au classement a son retour on a enchainé 9 victoire d'affilé. Alors oui c'est le taff de toute l'équipe mais quand même. Il faut le resingner et puis c'est tout

Oui suis d'accord pour le faire resigner qd même :))

pausecitron

Message par pausecitron » 31 oct. 2013, 13:27

le cas de wiwi est un cas d’école...
il ne joue pas parce qu'il est blessé ou pas bon ...non il ne joue pas parce qu'il y a Sexton c 'est tout !
c 'est purement "financier", même si wiwi serait "meilleur" que sexton,il ne jouerai pas d'avantage.
il faut faire jouer la star,qui a coûté chère donc a rentabiliser,et espérer faire des entrées en plus.Comme l' a été Chabal a un moment,c'est la vitrine c est tout ..
La saison prochaine, Michalak risque de venir,pourquoi? pour mettre sa belle gueule sur les affiches et se servir de son image pour faire venir du monde..même si il n est pas toujours au top.Et c est pareil dans tous les clubs..(Sauf qu ' au Racing c est plus le président qui décide de la compo d'une équipe qu'ailleurs..)

Wiwi si il veut du temps de jeu et s’améliorer si il veut un jour entrer en équipe de France,doit partir du Racing..et c'est ce qu'il fera en fin de saison.
Maintenant il aura plus de chance de jouer si il part a Clermont,qu'a Toulon..

AbaRa

Message par AbaRa » 31 oct. 2013, 13:33

On sait tous qu'il y a une classe d'écart (et même 2 voir 3 :? ) entre Sexton et Wisniewski.
On ne peut pas avoir dans notre effectif Sexton, et ce n'est pas ce dont on a besoin.
Ce dont on a besoin c'est qu'à chaque compo qui est aligné, on ait une équipe très compétitive et qu'il n'y ait pas de poste où l'on se disé : "ce poste est le point faible de notre compo"
Ce que l'on a au poste de 9, idem au poste de talonneur ...

Shaba

Message par Shaba » 31 oct. 2013, 13:50

Ce que je veux dire par la c'est qu'un joueur avec un tel salaire doit se consacrer plus a sa profession et donner le meilleur de soit même, que le joueur est une histoire avec le club c'est une certitude, qu'il est un potentiel énorme on ne peut pas le nier, mais que c'est du gâchis d'un point de vue sportif et financier c'est un fait je dirai même une réalité ! Alors si dire les choses comme elle sont cest pas bien et que ça choque certaines personne dsl. Maintenant le racing veut être un club ambitieux, j'ai tirer sur JW mais aujourd'hui il est un excellent SECOND numéro 10 et celui qui dis sexton est moins fort ou je ne sais quoi c'est qui n'y connais rien !
Quand on dis transferts, ça veut dire arrivées et départ, je n'y met pas la forme mais le fond est vrai JW doit partir et il aura plus de tps de jeu donc même pour lui ça vaut le coup mais je précise que ça ne doit pas être le seul j'ai parler du poste de demi de mêlée, et on pourrai en citer d'autres encore.

Répondre