Lapsus révélateur ?Gorkh a écrit : Pour Sexton, je suis dubitatif. Il me semble quand même largement sur le déclin depuis son congé sabbatique. En plus on a aucune assurance qu'il supportera le rythme du top 14 vu qu'il s'est peté avec l'USAP au bout de 5 matchs. Enfin... il me semble qu'il enchaine les blessures.
Transfert 2015
-
Re: Transfert 2015
:lol:
Je voulais dire Carter bien sur.
Sexton, je dois dire que j'ai hate à son retour. Si Dambielle et Goosen sont d'excellents animateurs, ils n'offrent aucune garantie dans l'exercice du tir au but. Et si Machenaud n'est pas si mal, il faut quand meme reconnaitre que Sexton est une classe au dessus. A quoi ça sert de dominer si ton buteur ne concrétise pas.
Sexton, je dois dire que j'ai hate à son retour. Si Dambielle et Goosen sont d'excellents animateurs, ils n'offrent aucune garantie dans l'exercice du tir au but. Et si Machenaud n'est pas si mal, il faut quand meme reconnaitre que Sexton est une classe au dessus. A quoi ça sert de dominer si ton buteur ne concrétise pas.
Sauf que Goosen pour le moment a le meme pourcentage que Sexton il me semble et lui il claque des drop de 60mGorkh a écrit ::lol:
Où sont les stats ? Parce que perso, ça m'étonne et pas qu'un peu.dorgda a écrit :Sauf que Goosen pour le moment a le meme pourcentage que Sexton il me semble et lui il claque des drop de 60mGorkh a écrit ::lol:
J'avais vu ca lors de la visualisation d'un match mais j'ai plus les images. Je sais pas ou je pourrais retrouver caGorkh a écrit :Où sont les stats ? Parce que perso, ça m'étonne et pas qu'un peu.dorgda a écrit :Sauf que Goosen pour le moment a le meme pourcentage que Sexton il me semble et lui il claque des drop de 60mGorkh a écrit ::lol:

Gorkh a écrit :Pour les gallois, je dirai que Lydiate ne nous sert strictement à rien. Donc si le club peut se débarasser de son contrat, ça serait pas un mal. Roberts a fait quelques bons matchs mais beaucoup de mauvais. Perso, je vois meme Dussarte devant lui. Donc aussi sans regret. Par contre, Philips commence à être pas mal. Il est pas au niveau de Machenaud mais il remplit très bien son role de doublure de luxe donc à conserver au moins jusqu'à la fin de la saison. Si on récupère Kockott l'an prochain par contre, là il sera tant de se demander si il a encore sa place dans l'effectif.
Pour Sexton, je suis dubitatif. Il me semble quand même largement sur le déclin depuis son congé sabbatique. En plus on a aucune assurance qu'il supportera le rythme du top 14 vu qu'il s'est peté avec l'USAP au bout de 5 matchs. Enfin... il me semble qu'il enchaine les blessures.
Tout à fait d'accord avec toi pour Lydiate et Roberts ! Par contre je préférerai que l'on garde Philips ! Je ne crois pas en l'arrivée de Rory ! En effet on fait comment si nos deux 1/2 sont sélectionnés en EDF ? Laissons Magnaval prendre de la bouteille et il fera une doublure parfaite pour Machenaud quand Philips sera parti ... Mais pas de suite
Phillips sur twitter :
Not sure why my name was mentioned today, I'm very happy at @RacingMetro92, and the coaches are very happy with me also
Donc c'est sûrement des extrapolations hasardeuses des journalistes dans son cas.
Not sure why my name was mentioned today, I'm very happy at @RacingMetro92, and the coaches are very happy with me also
Donc c'est sûrement des extrapolations hasardeuses des journalistes dans son cas.
Oui c'est incroyable que la LNR ne donne pas ces stats sur son site. Il n'y a que les coups de pieds réussis, pas de % ni rien.dorgda a écrit :J'avais vu ca lors de la visualisation d'un match mais j'ai plus les images. Je sais pas ou je pourrais retrouver ca
Plutot d'accord avec toiSebeuh93 a écrit :Roberts devrait terminer la saison.
Lydiate devrait quant à lui partir très rapidement.
Phillips restera.
c'est pour cela que je suis là :mrgreen:plektor a écrit :Oui c'est incroyable que la LNR ne donne pas ces stats sur son site. Il n'y a que les coups de pieds réussis, pas de % ni rien.dorgda a écrit :J'avais vu ca lors de la visualisation d'un match mais j'ai plus les images. Je sais pas ou je pourrais retrouver ca
Je tiens (presque) à jour (il manque la dernière journée) un sujet sur les stats du racing en top14.
On ne peux pas se séparer de Roberts en cours de saison, on n'a pas assez de profondeur dans l'effectif à ce poste là.Sebeuh93 a écrit :Roberts devrait terminer la saison.
Lydiate devrait quant à lui partir très rapidement.
Phillips restera.
Alors que Lydiate, continue de reculer dans la hiérarchie des flankers. La saison dernière Lauret et LeRoux lui sont passé devant et cette saison Gérondeau lui et aussi passé devant.Pour l'instant Lydiate est le 4ieme flanker devant le polyvalent Dubarry (2ieme/3ieme ligne) et l'espoir Barba ... donc on pourrait combler son absence assez facilement.
Idem pour Charteris, car derrière le trio Kruger-Van der Merwe-Metz on a Dubarry et Lavanini, donc niveau effectif en 2ieme ligne on est large. Sauf que contrairement aux 2 du dessus, on ne connait pas son niveau avec le Racing. Il m'a semblé plutôt bon pour son unique apparition.
Concernant Philips, il ne partira pas, il y a un bonne rotation avec Machenaud. De plus Magnaval et Chauveau, même s'ils sont prometteur, ils n'ont pas donné suffisament d'assurance pour un rôle de titulaire sur des grosses rencontres.