Infirmerie : entrée / sortie
Re: Infirmerie : entrée / sortie
on en saura plus demain...
- Racingmec
- Administrateur
Pourvu que les ligaments ne soit pas touchés quand même car là c'est en semaine qu'il va falloir compter... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Juan Martin Hernandez a repris. L'arrière ou demi d'ouverture argentin participe désormais normalement aux séances collectives. Blessé au dos il y a quelques mois, la recrue du Racing-Métro 92 est proche de retrouver la pleine forme. Mais son entraîneur, Pierre Berbizier, souhaite faire preuve de patience. « On ne va pas se précipiter » a confié l'ancien coach du XV de France lundi. L'Argentin ne devrait pas être du déplacement à Brive samedi.
Rugby365.fr

Rugby365.fr
1882
- Templier92
Apparemment il se plaint toujours du dos... et Fall de sa cheville :cry:Ichnusa92 a écrit :Juan Martin Hernandez a repris. L'arrière ou demi d'ouverture argentin participe désormais normalement aux séances collectives. Blessé au dos il y a quelques mois, la recrue du Racing-Métro 92 est proche de retrouver la pleine forme. Mais son entraîneur, Pierre Berbizier, souhaite faire preuve de patience. « On ne va pas se précipiter » a confié l'ancien coach du XV de France lundi. L'Argentin ne devrait pas être du déplacement à Brive samedi.
Rugby365.fr
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
- Racingmec
- Administrateur
Ah mince.... :?Templier92 a écrit :Apparemment il se plaint toujours du dos... et Fall de sa cheville :cry:Ichnusa92 a écrit :Juan Martin Hernandez a repris. L'arrière ou demi d'ouverture argentin participe désormais normalement aux séances collectives. Blessé au dos il y a quelques mois, la recrue du Racing-Métro 92 est proche de retrouver la pleine forme. Mais son entraîneur, Pierre Berbizier, souhaite faire preuve de patience. « On ne va pas se précipiter » a confié l'ancien coach du XV de France lundi. L'Argentin ne devrait pas être du déplacement à Brive samedi.
Rugby365.fr
Mais tant que le club n'a pas communiqué sur le sujet, moi je reste quand même prudent, qu'ils aient repris l'entraînement à ce rythme me semble déjà une bonne chose en soit, mais bon je peux me tromper...
Et heu... Tu tiens ça d'où si c'est pas trop indiscret... :mrgreen:
T'inquiète suis pas un espion...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Templier92
Je n'ai pas de source en interne, je ne me rappelle plus où je l'ai vu : dans le Parisien ou l'Équipe (le site ou le journal) : un commentaire de Berbizier ou Lorenzetti.Racingmec a écrit :Ah mince.... :?Templier92 a écrit :Apparemment il se plaint toujours du dos... et Fall de sa cheville :cry:Ichnusa92 a écrit :Juan Martin Hernandez a repris. L'arrière ou demi d'ouverture argentin participe désormais normalement aux séances collectives. Blessé au dos il y a quelques mois, la recrue du Racing-Métro 92 est proche de retrouver la pleine forme. Mais son entraîneur, Pierre Berbizier, souhaite faire preuve de patience. « On ne va pas se précipiter » a confié l'ancien coach du XV de France lundi. L'Argentin ne devrait pas être du déplacement à Brive samedi.
Rugby365.fr
Mais tant que le club n'a pas communiqué sur le sujet, moi je reste quand même prudent, qu'ils aient repris l'entraînement à ce rythme me semble déjà une bonne chose en soit, mais bon je peux me tromper...
Et heu... Tu tiens ça d'où si c'est pas trop indiscret... :mrgreen:
:lol:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
Je n'ai pas de source en interne, je ne me rappelle plus où je l'ai vu : dans le Parisien ou l'Équipe (le site ou le journal) : un commentaire de Berbizier ou Lorenzetti.[/quote]Templier92 a écrit : Et heu... Tu tiens ça d'où si c'est pas trop indiscret... :mrgreen:
:lol:
Ca sent le lecteur du Merdol qui a honte de l'avouer ça.... :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
j'etait a la sceance d'entrainement du racing ce midi
Fall va tres bien..
tres bonne sceance avec des joueurs en forme et une tres bonne ambiance.
Par contre Steyn ne sera pas du voyage a brive..
Fall va tres bien..
tres bonne sceance avec des joueurs en forme et une tres bonne ambiance.
Par contre Steyn ne sera pas du voyage a brive..
Tiens une question, je me suis reveillé trop tard ce "matin". Ca dure combien de temps en général ces entrainements ouverts au public?
environ 2 heures
ca a commence a 12H00 et a 14 heures au resto on en a croisé certains qui venait prendre un café.
ca a commence a 12H00 et a 14 heures au resto on en a croisé certains qui venait prendre un café.